Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Je te veux #2 Près de moi - Jordane Cassidy

Couverture de Je te veux !, Tome 2 : Près de Moi

Resume livre

Kaya a accepté de signer le contrat d'Ethan stipulant qu'elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu'à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d'Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n'est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas si détestable qu'il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n'importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.
Et si faire semblant d'être ensemble devenait une réalité si plaisante que chacun ait du mal à l'accepter, mais qui répond à un besoin évident ?

L avis de

Je commence cette chronique avec un grand AAAAAHHHHHHH mais c’est un vrai connard ! Le jeu du chat et de la souris continue! Mais qui sortira vainqueur?

Parce que oui, Ethan est et reste toujours un connard, il est têtu, buté, et d’autres mots non correctes que je ne citerai pas ! je n’ai pas d’autres qualitatifs plus corrects à lui donner pour l’instant. Mais je commence à cerner ce personnage, j’ai enfin compris certaines choses. Pas totalement certes, mais je pense savoir pourquoi il est ainsi.

Dans ce tome, Jordane Cassidy nous a semé quelques petites pistes et indices qui nous permettent de mieux le comprendre. On pourrait presque l’excuser !

Et c’est grâce à Kaya qu’on le découvre sous un autre jour, qu’on découvre une autre facette de Monsieur Connard. La carapace de ce dernier commence à s’effriter. Et pourtant, Ethan fait tout pour ne pas que cela arrive. Il se protège toujours autant, mais l’armure se fissure !

Il est de plus en plus attiré par elle. Pourtant Kaya et Ethan c’est une combinaison inconcevable, un calcul trop compliqué. Mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ?

Quand ils sont ensembles, il ne contrôle plus rien, Kaya le met, au fil des jours, plus facilement à genoux. Elle ne le laisse pas indifférent. Elle met à mal ses ambitions et ses objectifs, son caractère autoritaire. Mais jusqu’où Ethan ira-t’il pour elle ?

Affaire à suivre dans le tome 3 que j’ai hâte de découvrir !! J’ai envie de voir Ethan faire tomber cette armure, J’ai envie de voir jusqu’où Kaya ira pour le faire flancher. Parce que sans le vouloir, et en se mettant des barrières, elle effrite sa carapace.

Lors de la lecture de ce deuxième tome, j’ai eu à de nombreuses fois eu envie de frapper Ethan (Ps le coussin c’est trop doux à mon goût) il m’insupportait, j’étais comme Kaya je n’en pouvais plus. Mais mon sadisme m’a poussé à continuer cette lecture, à dévorer les pages, à comprendre cet ourse mal léché ! Et c’est chose faite !

Jordane elle est où la suite ????

4 5

Info du livre

Pages : 298

Editeur : Reines Beaux

Achat : 

Amazon logo

 

Ajouter un commentaire