Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Journal d'une booty girls - Rose Darcy

Journal d une booty girl 745403

 

Resume livre

No n’a jamais cherché le prince charmant. Pourtant, elle l’a trouvé !
Quand son amour de jeunesse est revenu dans sa vie de célibataire mouvementée, la jeune femme ne s’attendait pas à ce qu’il la chamboule à ce point ! Aujourd’hui, Greg lui apprend à changer son regard sur elle, à comprendre qu’elle est fabuleuse, et pas seulement chiante. Mais l’amour qu’ils se portent tous les deux lui permettra-t-il de surmonter ses craintes, ses complexes et toutes ces idées brouillonnes qui tournent dans sa tête ?
Passer de « seule et fière de l’être » à « je suis ta moitié » en moins de six mois a de quoi vous perturber, et No n’échappe pas à la règle. Entourée de ses morues adorées, d’un ban de maquereaux, de garces frigides et de son homme, la jeune femme va devoir prendre une décision : se donner une chance de laisser son passé et ses angoisses derrière elle, ou s’enfermer dans la peau d’une fille qu’elle n’est pas vraiment.
L’amour balaie tout sur son passage. L’amour vous construit, vous reconstruit. L’amour vous rend forte, belle, courageuse… Si on le laisse faire…

 

L avis de

No ne cherche pas le prince charmant, pourtant il ne se trouve pas loin d’elle.

Alors qu’elle profite de sa vie de célibataire, Greg, son amour de jeunesse, réapparait dans sa vie. Elle qui ne pouvait plus le supporter lorsqu’elle était jeune, elle ne s’attendait pas à ce que son retour la chamboule complètement.

Avec les années, Greg a compris certaines choses. Il lui apprend que ses sentiments, son regard ont changé envers elle. Il lui fait comprendre qu’il s’en fout de ses Kilos en trop, qu’elle est fabuleuse comme elle est. Mais No a peur, malgré l’amour qu’ils se portent mutuellement, ses complexes et les idées qu’elle se fait l’embrouille totalement au risque de nuire à leur nouvelle relation.

C’est vrai qu’en à peine une demi année, tout a changé dans la vie de Noéline. Entourée de son ban de morues, de son Jules super sexy et des vipères qui l’entourent, elle va devoir prendre une décision. Laisser ses angoisses derrière elle et donner une chance à cet amour naissant. Mais y arrivera t’elle ?

C’est un méga coup de cœur que je partage aujourd’hui avec vous. SI vous avez le moral dans les chaussettes, si vous avez envie de rire, de passer un bon moment, lisez ce tome 1 (petite précision). Parce que No ne vous laissera pas indifférente, vous allez en rire ! Le rire c’est bon pour la santé,  et là vous êtes servis !

No, c’est la fille qui d’extérieur n’a pas de complexes, elle assume ses rondeurs, mais intérieurement, il y a toujours ces doutes bien présents.  Elle est super attachante, marrante. C’est la fille au grand cœur qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, elle a un super franc parler. Cachant derrière l’humour pour masquer ses complexes.  Sa personnalité fait qu’on ne peut que tomber sous son charme et l’adorer.

No est accompagné d’un ban de « morues » enfin amies, meilleures amies, Méga copines, appelez ça comme vous voulez. Ces 3 copines la complètent, 3 personnes ayant leur personnalités différentes mais pourtant ensembles elles ne font qu’une, et leur répartie est exceptionnelles. Les « morues » ont aussi leurs hommes, et là aussi c’est une partie de plaisir de les retrouver. En lisant leur histoire, vous allez forcément retrouver un couple qui fait partie de votre entourage. Ce n’est pas possible autrement.

Puis il y a le couple « Bébé – Johnny » j’ai nommé No et Greg. Leur vie ensemble n’est pas simple, No se remet toujours en question, doute toujours pour l’amour que Greg lui voue. Malgré qu’il essaye de la rassurer une petite part de doute est toujours présente. Les moqueries du passés l’ayant détruite.

Ce livre est une bouffée d’oxygène, un super antidépresseur, un moment de détente. J’ai ris, à plusieurs reprises, je me suis identifié dans cette histoire par-delà les répliques sanglantes, humoristiques de No. Certains diraient : Cela doit être lourd ? Et bien non, cela nous ramène à la vie réelle, au langage que nous avons, que j’ai, avec nos amis. Mais aussi par delà ses doutes.

La plume de l’auteur est fluide, extra, rien n’est lourd, tout est réelle. On se met à la place des personnages. On rigole, on en redemande. Et j’en redemande, parce que … On ne laisse pas No dans un coin !

Malheureusement la fin de l’histoire arrive, non en faites je dirais la fin du tome 1 ! Parce que oui malheureusement il y a un petit truc négatif dans tout ce positif. Rose Darcy a décidé de jouer avec nos nerfs ! Donc Affaire à suivre !

 

MEGA ... 

Coup de coeur 2

Info du livre Pages : 252

* Editeur : Sharon Kena

* Prix : 6.49 ou 14.50 €

* Sortie : le 22 mars 2016

Ajouter un commentaire