Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

GMO Project Next Gen tome 1

Outbreak

Rohan Lockhart

Outbreak 562888 250 400

Resume

Le projet GMO, découvert il y a maintenant vingt ans, a permis l'émergence de nouveaux mutants, entraînant avec elle la création de l'ORSM (Organisme de Régulation et de Surveillance des Mutants).
Ash Blossom et Sanka Lawford, deux étudiants porteurs du gène et Guardians auprès de l'ORSM, patrouillent le soir après les cours pour faire la chasse aux criminels. Insouciants, ils n'espèrent qu'une chose : mettre un jour la main sur un Outlaw et toucher le pactole. Mais le monde est à l’aube d’une confrontation entre mutants et anti-mutants, et personne ne sait qui frappera en premier...
Embarqués malgré eux dans des histoires qui les dépassent, Ash et Sanka verront leurs convictions voler en éclat.

Description de l'éditeur : Outbreak est un roman Boy's Love (ou m/m) sur fond de science-fiction. Riche d'un univers particulièrement dense, GMO-Project - Next Gen vous plongera au cœur d'une lutte entre mutants auxquels se mêleront amour, amitié et trahison.

Mini fee

On dit qu'il a une première fois à tout, et j'en suis la preuve.

 

J'ai découvert l'histoire de Ash et de Sanka, deux adolescents mutants. Deux personnnages clés, complétement opposés par leur différence physique, leur caractère, leur façon de vivre les situations....et pourtant ils sont les meilleurs amis, et amants.

Ils sont aussi coéquipiers au sein des Guardians, la ligue ORSM, ils sont en apprentissage....Celle-ci a pour but de protèger l'équilibre entre les mutants et les humains.

Un événement viendra troubler leur équilibre, plus rien ne sera pareil à dater de ce jour.

Je ne connaissais pas la plume de cet auteur, celle-ci est addictive, prenante, déconcertante....j'en veux encore ;)

Rohan Lockhart nous emmène dans un tourbillon d'émotions fortes, d'intrigues, de révélations, après un début assez long pour ma part, un rebondissement déclenche tout. Impossible de le lâcher, je voulais connaître le dénouement.

Et je fus pas déçue, vous pouvez me croire, j'ai cru un moment mourir tellement j'ai souffert avec mes personnages,surtout UN. L'auteur nous épargne pas. Nous avons quelques temps de pose avec l'amour naissant de nos protagonistes, un peu de douceur dans ce monde cruel où les humains nous montrent leur vrai visage, celui de la méchanceté, de l'incompréhension. Certains points m'ont fait penser à ce que l'ont vécu nos anciens lors de la seconde guerre mondiale.....

 

J'ai adoré découvrir Ash mon chouchou, Sanka ce doux rêveur, Greyson, Leeroy et tant d'autres.... chaque personnage a son importance.

 

Une très belle découverte, le tome 2 n'est pas loin de mes mains.

 

Note 4/5

 

Ajouter un commentaire