Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo - Caisey Quinn

Sp

27 avril 2

 

Resume livre

Premier volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult

« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certaines promesses sont faites pour être brisées

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

 

L avis de

Merci Mélanie de Harlequin pour ce service presse via Netgalley.

 

Dixie et son frère Dallas connaissent Gavin  depuis leurs plus jeunes âges. Et depuis le premier regard, Dixie est amoureuse de Gavin. Tous les trois amoureux de la musique, ils ont décidé de crée ensemble un groupe ‘Leaving Amarillo’

Lorsqu’ils sont sélectionnés pour se produire dans un gros festival, qui sera pour eux un tremplin pour leur carrière musicale. Mais c’est aussi une grosse pression, car Dixie va devoir cacher ses sentiments de plus en plus présents pour Gavin. La tension sera palpable entre nos deux personnages. Résisteront ils tous les trois à la pression de leur carrière naissante ? A la promesse qu’ils se sont fait des années auparavant : ne pas toucher à Dixie ?

La vie n’a pas été chouette avec nos personnages, et à l’heure où l’histoire se passe, elle ne l’est pas toujours. C’est là qu’on s’accroche aux personnages, à leur vécu. Ils vivent de la musique pour échapper au quotidien de leur vie ‘Merdique’

Ce tome est écrit du point de vue de Dixie, elle y ajoute des éléments du passé pour mieux nous faire comprendre leur histoire de groupe comme personnelle.

Dixie c’est la fille qui fait passer le bonheur des autres avant le sien, elle fait ce qu’on lui demande de faire, mais jusqu’au jour où elle décide de changer tout ça, la vie étant faite, qu’elle la pousse à s’ouvrir, qu’elle sait enfin ce qu’elle désire, et fera tout pour l’obtenir.

Dallas, son frère, c’est un peu le « big boss » du trio, lui pousse à ce que leur groupe marche, tout en étant très protecteur avec sa sœur.

Puis nous avons Gavin, celui qui est tourmenté, qui cache certains secrets qu’on espère découvrir, qui est loyal envers ses amis.


La plume de l’auteure est addictive, les pages défilent sans qu’on s’en rendre compte. Et lorsque celui-ci est terminé nous avons hâte de découvrir le suivant, j’ai plus que hâte car l’auteur nous laisse avec plusieurs questions en suspens. et vu que nous sommes attachés au trio, nous n’avons pas envie de les lâcher !  

 

Coup de coeur 2

Info du livre * Pages : 448

* Editeur : Harlequin * Collection : &H

* Prix : 4.99 ou 14.90 €

* Sortie : 27 avril 2016 

Ajouter un commentaire