Another Story of Bad Boys #1 - Mathilde Aloha

Sp 1

Another story of bad boys 852515 264 433

Resume 2

 

Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.
L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace…
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu’elle n’a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.
Lorsqu’elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s’interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l’un des deux, elle qui s’était pourtant jurée de faire passer son cœur bien après ses études ? Entre l’amour interdit qu’elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?

 

Pf

 

Merci Harchette Roman pour votre confiance via ce service presse.

 

Le résumé me tentait beaucoup, même si c’est un peu du déjà vu, je me suis dit ‘pourquoi pas sait-on jamais’ Et bien c’est le côté addictif de cette histoire qui l’a emporté !

 Liliana ou intègre une célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme. L’arrivée dans cette ville, lui fait découvrir que sa vie va totalement changer. En effet, le milieu universitaire lui permet de se changer les idées de penser à autre chose, d’oublier quelques instants que sa meilleure amie Rosie est dans le coma.

C’est là que le côté « nouveauté » dans la trame de cette histoire arrive et m’a tenue en haleine. Il y a un côté sombre, remplie de secrets qui ressort et qui m’intrigue encore plus. Quelques petite brides du passé de Liliana ressurgissent lorsque son passé rencontre son présent. Et une impression de « ça va mal se passer se fait ressentir ».

A côté de cela, suite à une erreur de dossier, la jeune femme se retrouve en coloc avec deux hommes. L’un est super sympa, Evan sympathise directement avec elle, l’autre est totalement arrogant, déroutant on a presque envie de le gifler lorsqu’il débarque. Cameron est tellement infecte qu’il en devient infréquentable surtout avec Lili. Mais bizarrement, et ce même avec ce caractère de m… elle se sentira attirée par ce dernier.  Pourquoi ? Serait-ce son petit côté bad boy qui l’intéresse ? Mystère !

Alors qu’elle s’était promise de ne penser qu’à ses études et oublier les relations amoureuses, on peut dire que c’est raté !

C’est une histoire addictive, qui vous emporte, et dont il est impossible de lâcher ! On a envie de savoir où l’auteure va nous emmener ! Les pages défilent, on s’attache aux personnages principaux mais aussi secondaires. On passe également par plusieurs émotions. L’auteure ne nous épargne pas ! Et puis la fin de ce tome arrive ! Et Ohhh sacrilège ! Il faut attendre juin ! Et il me tarde déjà d’y être !

4

 

Info

Editeur : Hachette Roman

Collection : Bloom

Pages : 600

Achat : 

Amazon logo

Ajouter un commentaire