Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Between Breaths

Tome 1 :

All Of You

Christina Lee

Between breaths tome 1 all of you 631331 250 400

Resume

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.

LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles.

EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Petite fee

Avery ne veut pas se poser, elle se met des barrières, elle ne croit plus en l'amour. Une relation sérieuse ? Très peu pour elle.
Bennett quant à lui, croit en l'amour et se réserve pour celle qui arrivera à conquérir son coeur. 

Mais le destin en décidera autrement. Bennett, qui a emménagé quelques jours plus tôt dans le même immeuble qu'Avery, jouera au chevalier-servant en éloignant un individu qui voulait rentrer par effraction chez elle.
Il lui proposera, le temps d'une nuit de loger dans son appart. Ils sont attirés l'un vers l'autre. Une certaine tension se présentera entre eux deux. Une certaine attirance? Non Avery ne peut pas, elle ne croit pas en l'amour. Ce n'est pas pour elle. 
Son passé l'a fait souffrir. Elle ne peut pas, elle ne veut pas souffrir encore une fois. Pourtant, ses amis ainsi qu'une patiente, où elle est infirmière auxiliaire, lui ouvriront tout doucement les yeux. Mais le chemin menant à l'amour est parfois semé d'embûches.

Le tome 4 était déjà sorti avant le tome 1 ce qui est dommage quoique, on sait quelques petites choses sur les couples, mais des minis informations. On avait alors compris que l'auteur jouait avec nos émotions en nous présentant des personnages ayant une vie chaotique, au passé brisé. 
Et c'est chose faite une fois de plus avec ce tome. Les suivants promettent d'être riches émotionnellement. Les différents personnages nous touchent tous de différentes manières.

Note 4.5/5

Mini fee

 

Bennett est un jeune homme qui veut trouver une femme dont il pourra se donner entièrement. Les relations amoureuses de sa mère, de sa soeur, lui ont prouvé que la confiance envers la personne aimée est primordiale, fondamentale, que chaque acte, chaque décision ne doit pas être prise à la légère.

Ses tatouages parlent pour lui, relate le début de sa vie d'adulte. C'est un excellent tatoueur, il sait mettre en confiance, il est à l'écoute des autres, se donne à 100%, ses amis sont très présent pour lui.

 

Avery est une jeune femme qui contrôle sa vie, c'est elle qui mène la danse. Elle ne veut pas être la femme d'un homme, "une soumise". Les hommes ne servent qu'à assouvir ses besoins sexuels. Ce n'est qu'une carapace, un moyen de se protéger. Elle a subi les déboires de sa mère avec ses amants. Son innocence d'adolescente lui a été volée. Elle fuit toute attache, seules ses amies Rachel & Ella la comprennent.

Mme Jackson, la mamie de subtitution, l'aide à s'ouvrir, à s'épanouir dans le tourbillon de l'amour.

 

Bennett & Avery réunis sont complémentaires, ils ont besoin l'un de l'autre pour avancer, pour survivre en tant qu'adulte.

 

Ce tome 1 de cette série est une belle mise en bouche. Christina Lee nous nous décrit plus les émotions, les ressentis , les évolutions des personnages, nous sommes plus dans les détails, et cela fait du bien.

Cette histoire m'a touché, certains passages m'ont ému.

Je résumerai ce tome en cinq mot : Racine- Tendresse- Sensualité- Confiance- Amour

 

Note 4,5/5

Je m'impatiente de découvrir les deux autres tomes

 

 

Info du livre

 

  • Pages : 288
  • Editeur : Hachette Roman
  • Collection : Black Moon
  • Prix : 10.99 & 15.90 €

Ajouter un commentaire