Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Homeless

Kristen Rivers

Homeless 652001 250 400

Resume

Quand Eva, cruellement rongée par la culpabilité à la suite d'un accident, s'installe à Metz, loin de son Sud ensoleillé, elle espère surtout se faire oublier. Mais, comme rien ne se passe jamais comme prévu dans sa vie chaotique, la rencontre avec deux hommes diamétralement opposés risque de compromettre ses plans. 

Petite mini fee

Merci à Kristen Rivers pour sa confiance et pour son Service Presse.

 

Petite fée m'a rejointe pour lire ce livre, nous avons ressenti la même chose une nouvelle fois ....sommes nous une seule personne ;) 

 

Eva quitte sa ville natale suite à l'accident de sa cousine Angela, elle ne supporte plus Montpellier, tout lui rappelle sa culpabité. Elle est perdue, indécise, n'est plus que l'ombre d'elle même....

Elle emménage à Metz, elle travaille dans une agence immobilière, sa collègue et meilleure amie Alice est une bouffée d'oxygène, elle lui apporte la sérénité, le réconfort qu'elle a besoin.

Jérome son patron est un homme riche et puissant qui a jeté son dévolu sur Eva et met tout en oeuvre pour obtenir les faveurs de son employé, quitte à utiliser des manières plus que douteuses.

Brigitte et sa fille Mylanda, travaillent aussi avec Eva, sont deux femmes aigries et méchantes mais si nous grattons un peu sur la surface de Mylanda, nous découvrons une femme en détresse....

Dans tout cela un personnage ressort, il nous a énormément touché par sa force, sa volonté, sa bonté.... Youri un SDF, il incarne le bien, il est celui qui redonne un nouveau souffle dans la vie de Eva.

Eva est celle qui lui donnera envie d'avancer, de combattre ses démons ...

Leur relation est un risque et Youri en est conscient, il met tout en oeuvre pour la protéger de son passé.

Malheureusement tout cela n'est pas sans conséquence

Une histoire à découvrir où se mêle intrigue, sexe & secret.

Nous avons passé un moment sympathique malgré quelques longueurs, l'histoire prend un virage assez intense quand Youri se dévoile, nous emmène dans son passé, son présent et son futur potentiel. C'est le seul qui a su nous faire ressentir des émotions.  

La fin appelle à une suite où Youri se dévoilera encore plus.

 

Note 3,5/5

 

 

Info du livre

 

* Ebook : 264 pages

* Editeur : auto publié 

* Prix : 2,99€

* Sortie : 4 juillet 2015

Ajouter un commentaire