Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Jamais sans vous AJ Kauffman

Lectu perso

17218574 1789471611316513 4238177490493106095 o

 

Resume 2

Sasha et Gabriel sont heureux et amoureux, il ne leur manque plus qu'une chose : fonder une famille. Mais tout se complique, concevoir un enfant s'avère plus difficile que prévu. Quand Abby-Gaëlle voit le jour, ils sont enfin comblés. Cependant le bonheur est éphémère, un terrible accident va tout bouleverser. Il faudra faire face à cette épreuve, à cette vie qui ne sera plus jamais la même.

 

Pf

Alors qu’il ressort en réédition d’ici quelques jours, c’est l’occasion de ressortir une des premières chroniques du blog. Enfin, après un petit s’impose, parce que je ne comptais que 4 lignes et encore ! Hum ! Alors elle n’est pas plus longue, certes, mais voilà, comme mon précédent avis, je vais à l’essentiel, je ne vous dévoile pas tout ! Parce que ce livre comme je l’avais écrit précédemment c’est « petite pépite à découvrir »

Certaines me disaient « Lis-le… Lis-le » J’ai traîné à l’époque. J’avais peur de quoi ? Bonne question. Et puis je me suis lancée, et je n’ai pas réussi à m’arrêter !

Si vous le découvrez maintenant : Sortez les mouchoirs ! Si vous avez un petit cœur comme moi ! Prenez le paquet !

C’est un livre dont on ne sort pas indemne du tout ! AJ Kauffman utilise les bons mots pour vous faire vivre l’histoire. L’histoire est prenante et il est difficile de s’en détacher !

Elle exprime tous les sentiments, les émotions qu’un couple vit lorsque le projet d’avoir un enfant  voit le jour. Mais également lorsque Dame nature en décide autrement jusqu’au jour où cette dernière dit que « Allez les gars, c’est le bon moment ! ».

Ensuite vient les étapes de la grossesse, et ce qu’il en découle et puis… malheureusement, parfois le bonheur durement gagné est éphémère, il ne suffit qu’un élément, que le destin s’en mêle pour que tout bascule.

Dans la vie, rien n’est acquis, le destin agit à sa guise, qu’on le veuille ou non.

Il est alors temps de se reconstruire, mais ce nouveau chemin sera –t’il facile ?

 

Coup de coeur 2

Info

Editeur : Auto Editions

Pages : 438 

Achat : 

Amazon logo

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau