Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Slaves tome 3 : Révélation

Slaves tome 3

Révélation

Amhéliie

Slaves tome 3 revelation 502228 250 400

 

Resume

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.


La vérité vient d’éclater, et Faith connait enfin les sombres secrets que Dead lui cachait. Une très vieille prophétie existe depuis la création des vampires, et cette prophétie n’est d’autre qu’elle. 
Si désormais l’humaine va devoir faire face à cette annonce perturbante, à nouveau, tout est remis en question, ses sentiments envers Dead et sa place dans ce monde. 

Mais la quête des vérités engendre aussi son lot de problèmes, si un étrange individu fait son apparition dans la vie de Faith, le retour des Russes, risque de faire beaucoup de dégâts. Qu’elles sont leurs véritables motivations ? Que cachent ses frères devenus ennemis ?
La vie au sein du gouvernement va connaitre son lot d’événements bouleversant, où personne ne sera à l’abri ni encore moins épargné. L’avenir est plus qu’incertain, et protéger les êtres chers va s’avérer être de
 plus en plus compliqué.

Comment sauver l’amour après une trahison, mais surtout, comment éviter que l’inévitable ne se produise ? 
Il semblerait que l’heure des choix, et des grandes révélations, à sonner.

 

Mini fee

 

Plus j'avance dans la saga, plus je m'accroche aux personnages au point de souffrir pour eux, avec eux. Je n'ai pas pu le lacher, je l'ai dévoré en une journée.

Faith est de plus en plus mâture, accepte mieux les choses, devient plus forte, moins impulsive. Elle qui fût une solitaire, aujourd'hui ne peut plus vivre sans sa famille, sans son amant.

Elle est à l'écoute de ses amis, les conseille...

Elle fait la rencontre de la famille Dead, et quelle famille, c'est le mal incarné....

Dead est le vampire, l'homme que j'aimerai avoir tant par sa bonté, par ses choix, par l'amour qu'il donne à sa femme mais aussi pour tous les sacrifices qu'il fait.

Ce tome m'a tenu en haleine par les révélations que j'ai pu découvrir, je ne m'attendais pas à cela. J'y ai cru jusqu'au bout, j'en ai pleuré mais c'est tellement lui, tellement Dead. Mon vampire a un coeur d'or.

Et que dire de cet épilogue, j'espérais que Faith fasse ce choix là, car cela ne peut pas finir comme ça. Faith est forte et par amour nous prendrions aussi cette décision.... Elle sera soutenue par Senan, Decease, Trenton, Louis et Deryck, sa vrai famille.

Senan m'a touché, j'espère en apprendre plus dans les prochains tomes, Louis est la grande révelation de ce tome, je l'apprécie de plus en plus.

Trenton est le meilleur ami que l'on puisse avoir, toujours fidèle dans les situations les plus folles et Decease lui c'est le frère, le protecteur de Faith, j'aimerai tellement qu'il trouve lui aussi son âme soeur.

Quand aux méchants, je vous laisse les découvrir, ceux là m'horripile au plus au point, je les hais.

Quelque chose me dit qu'un personnage nous réserve une surprise, il aidera Faith d'une manière ou d'une autre, il ne peut pas être sans coeur...

Un petit extrait :

Un jour tu m'as dit que j'étais ton souffle de vie, et toi, que crois-tu que tu sois pour moi?

Tu es tout. Absolument tout.

Tu es ma raison d'être, mon monde.

Tu es ma vie entière Dead Creaving

 

Note 5/5 

Une saga à ne rater sous aucun prétexte

 

Petite note pour Amhéliie, pourquoi nous faire souffrir autant, je déteste pleurer, et je vais devoir attendre la suite, pourquoi tant de cruauté .... bon je vais me consoler avec la sortie de VRS tome 3 (enfin j'espère ne pas pleurer...)

 

Petite fee

Embrayage directement après la fin du tome 2 ! Je ne pouvais pas lire autre chose ! Il fallait que je sache !


Faith vient d'apprendre la vérité sur le fameux secret de Dead ! Elle connait le fin mot de toutes ces cachoteries. Elle est la prophétie, la prophétie c'est elle ! Celle qui permettra de mettre au monde une nouvelle race ! 

Tout est donc remis en questions ! Tout : sa vie, ses sentiments pour Dead ! Cette révélation est un choc pour elle ! Mais cette révélation ne vient pas seule ! (Ah non il fallait bien que l'auteur joue avec nos nerfs quand même). Un étrange personnage arrive dans la vie de Faith. Les frères de Dead, absents au bataillon depuis un certain temps débarque pour semer la zizanie dans la vie de Dead et Faith mais aussi dans la vie des Américains ! 
Mais pourquoi ce retour soudain ?? Que veulent les frères Creaving ? Que viennent-ils chercher ?? 

Tout ne sera pas rose dans ce tome ! Tout le monde est logé à la même enseigne, tout le monde a le droit à sa dose de souffrance, surtout mentale ! Amhéliie a décidé de faire souffrir ses personnages, et même ses lecteurs ! 
Ils doivent faire face aux évènements, mais les choix qu'ils devront faire ne seront pas faciles ! Certains choix seront difficiles ! Mais que ne ferions-nous pas pour l'amour ?? 

Tome riche en surprises, en révélations, en sentiments, et en pleurs aussi ! Parce que oui ! L'auteur a décidé de nous faire pleurer ! 

Note : 5/5 

 

Info du livre

 

  • Pages : 566
  • Editeur : Auto Edité
  • Prix : 5€ et 18.99€

Ajouter un commentaire