Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Archer's Voice - Mia Sheridan

Archer s voice 727137 250 400

Resume livre

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

L avis de

Après avoir pris la fuite alors que sa vie actuelle tombe en morceaux, elle se retrouve à Pelion. Dès son arrivée elle fait la rencontre de sa voisine Anne, qui l’aidera à se sentir bien dans sa nouvelle vie ainsi qu’à lui dégoter un petit boulot.

Dès sa première visite en vile, elle fait la rencontre de Archer, et se sent directement attiré par cet illustre inconnu. Mais qui est-il exactement ? Les gens sont évasifs à son sujet, tout ce qu’elle sait c’est que la vie ne lui a pas fait de cadeaux. Elle devra donc mener l’enquête seule. Grâce à son petit chien, Bree va découvrir où Archer habite. Dès lors un lien va se créer entre eux. Bree n’ayant pas eu une vie toute rose des derniers temps va trouver en lui une oreille attentive.

Archer est pourtant sur la réserve, jusqu’à présent les gens de la ville l’on éloigné, le traitant de paria et il ne sait pas comment agir avec Bree, préférant la repousser mais au fil des rendez-vous imposés par Bree il va la laisser entrer dans sa vie.

Au fil des jours, et du temps qu’ils se donneront, ils affronteront la vie, ils s’apporteront mutuellement ce qu’ils leur manquent.

Dans ce livre l’auteur nous montre un personnage féminin, tenace, qui fait tomber les barrières qu’Archer s’est imposé durant sa vie pour se protéger.

Petit à petit vous découvriez un Archer qui évolue qui se bat pour changer grâce à l’aide de Bree, qui découvre la vie en dehors de sa forteresse. Il sortira de chrisalyde et deviendra un beau papillon grâce à l’amour que Bree lui vouera.

Bien sûr, l’histoire ne peut pas être belle tout d’un coup, l’auteur y glisse certains personnages qui vous donneront de l’urticaire.

Mia Sheridan nous livre l’histoire de la Belle et la Bête des temps modernes, par-delà leur histoire émouvante et poignante. Elle retranscrits leurs sentiments, leurs peurs avec sagesse.

 

Coup de coeur 2

 

 

Info du livre* Pages : 357

* Editeur : Hugo New Romance

* Prix : 12.99 ou 17.00 €

* Sortie : 28 janvier 2016 (ebook) 4 février 2016 (broché)

Ajouter un commentaire