Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Partons à la découverte #7

Partons a la decouverte

Cette semaine c'est

Lauren Rulence 

Qui se livre l'espace de quelques lignes et nous fait découvrir un de ses écrits.

Sentiments

Pour la petire histoire

Stéphanie est une jeune femme célibataire qui rêve de rencontrer l'amour. Son chemin croise celui de Fabrice, un jeune homme aux multiples facettes. Ensemble ils vont vivre une histoire passionnée, mais derrière cette belle idylle se cache un secret qui pourrait mettre en péril leur relation... Le destin mettra ensuite sur sa route Jérôme qui la soutiendra dans cette épreuve. Entre la passion et la raison, que doit-elle choisir...? 

 

Le petit mot de l auteur

Sentiments... est mon premier ouvrage publié aux éditions Edilivre. J'y parle de divers sentiments que l'on peut ressentir lorsque l'on aimerait aimer, lorsque l'on aime, et lorsque l'on vit une déception: la solitude, l'excitation d'une rencontre, la joie d'être avec l'autre, le désir, la passion, la dépression. J'y parle de passion et de raison. Je voulais montrer la complexité entre le coeur et la tête. J'ai écrit cette histoire avec tout mon être, j'y ai mis une partie de moi et j'ai vécu avec eux leur histoire. 

 

Au sujet de l auteur

Je suis une jeune femme de 28 ans (je les aurai dans 1 mois). Je travaille auprès d'enfants, j'adore mon métier que je trouve épanouissant et enrichissant. 

L'écriture est venu assez tôt à la suite des disputes incessantes et du divorce de mes parents. Je me suis créer un univers, un refuge pour échapper à tout ça. L'écriture est vite devenue un besoin, une passion. 

Je suis une rêveuse et je me plonge corps et âme dans l'histoire que j'écris et dans les livres que je lis. 

J'ai décidé de faire publier mes écrits pour les avoir en papier et pour les partager avec mon entourage et les personnes désireuses de les découvrir. "Sentiments..." est mon premier livre publié aux éditions édilivre et j'en ai également écrit trois autres chez le même éditeur.

J'aime la vie, je suis tout le temps souriante et en train de rire, et même si j'ai un côté sensible, je suis également une personne très forte et persévérante et je me bats pour réaliser mes rêves et pour ce que j'aime car je ne veux pas avoir de regrets. On a qu'une vie 

1499637 344069012400780 994806301 n

N'hésitez pas à découvrir la page de

Lauren Rulence

Ajouter un commentaire