Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Partons à la découverte #20

Partons a la decouverte

Cette semaine c'est ...

Dark Angel 

Qui passe à la moulinette et se dévoile dans " Partons à la découverte "

Pour la petire histoire 1

C’est à toi, cher journal, que j’écris jour et nuit C’est ici que je partage mes envies et mes soucis Grâce à toi je peux laisser divaguer Sur ces pages, toutes mes pensées.

Le petit mot de l auteur 1

Ce recueil est particulier car je ne l’ai pas écrit comme un simple livre de poésie mais comme un journal intime. Au fil des mois, je me suis rendue compte que dès qu’il m’arrivait quelque chose d’important ou qu’un sujet me touchait plus particulièrement, j’avais immédiatement envie d’en faire un poème. Alors je me suis dis que transformer mon recueil de poésie comme tel, était une idée sympa.

Je voulais prouver aux sceptiques, que la poésie ne s’arrête pas à Baudelaire, Rimbaud ou Verlaine. Qu’elle peut être moderne et à la portée de tout le monde. J’ai utilisé des mots de tout les jours, j’ai simplement mit sur papier, des pensées et des évènements que tout le monde a vécu ou pourrait vivre à un moment de sa vie.

Au sujet de l auteur 1

Je ne suis pas super douée pour me présenter mais on va essayer de faire ça bien lol.

Je me présente, Line 33 ans mariée et valaisanne vivant en Suisse. J’ai commencé à écrire très jeune mais ce n’est qu’il y a quelques années, que l’écriture a vraiment prit une place important dans ma vie. Il faut dire que j’ai accumulé les soucis et les mauvaises nouvelles du coup, j’ai pris l’écriture comme une thérapie et ça a fonctionné.

Aujourd’hui, je ne me limite plus à la poésie. J’ai en préparation plusieurs romans d’amour et je me teste dans un nouveau style : la nouvelle érotique.

 



 

Voici quelques liens & infos supplémentaires qui pourront, je l'espère, vous intéresser :
 

Pour découvrir son histoire

Amazon logo

Pour découvrir son univers

Bfa brands facebook square simple black 512x512



 

Ajouter un commentaire