Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Partons à la découverte #2

Partons a la decouverte

 

Morgane Marolleau

 

Je vous propose de présenter mon dernier roman, Les Anges Musiciens.

Thumbnail cover

Pour la petite histoire : 

C’est l’histoire d’une infirmière, Lucie, dans la ville de Polyann, chanteuse à ses heures perdues sous le pseudonyme de Mélodie dans le bar où son grand-père jouait du saxophone. Convaincue qu’il est possible de se soigner ou, en tout cas, d’aller mieux grâce à la musique, elle mène des recherches sur les fréquences instrumentales et leurs effets sur le corps. Elle trouve celles qui sont bénéfiques et celles qui sont négatives mais un musicien, incarcéré à cause de ses résultats, jure sa perte et utilise ses recherches pour détruire tous les endroits qui lui sont chers. Avec l’aide de sa meilleure amie, Lorelei, et de son fiancé, Grégory, Lucie devra non plus chercher à sauver les gens mais à détruire et blesser, pour confondre son adversaire et convaincre l’opinion publique de la dangerosité de sa musique.

En quelques mots :

Ce roman, construit sur le modèle d’un roman de détective, mélange des narrations à la troisième personne pour suivre les aventures des personnages, et des chapitres à la première personne, où le lecteur entre dans la tête de Lucie et suit ses recherches pour découvrir et confondre le musicien destructeur.

L'auteur se dévoile : 

Pour ma part, diplômée d’histoire et archéologie médiévales, j’enseigne actuellement les lettres classiques en collège et lycée, profitant de mon temps libre pour écrire mes romans, toujours largement et librement inspiré d’une culture antique gréco-latine et d’un Moyen Âge fantastique.

Thumbnail profil 3

Quelques infos supplémentaires : 

Une petite visite sur la page Facebook 

Morgane Malloreau

 Une petite visite sur le site internet >> Plus d'infos 

Envie de découvrir cette histoire?

Amazon logo


 

Ajouter un commentaire