Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Partons à la découverte #19

Partons a la decouverte

Cette semaine c'est ...

Shealynn Royan 

qui se dévoile 

Pour la petire histoire 1

Feerines

Résumé : Les feuilles virevoltaient dans les airs, légères comme des plumes. J'entendais au loin cette douce mélopée qui résonnait dans mon corps et accompagnait le souffle du vent. Puis cette voix m’appelant : « J’ai besoin de toi Clément. »

Lorsque Clément fit ce rêve, il n'imaginait pas combien les songes pouvaient être réels. Ni ce que cela impliquait pour son avenir. Un soir d'automne, ses doigts frôlèrent une inscription magique qui s’envola dans un halo bleuté sous ses yeux incrédules, ce n’était que le commencement.

Quelques jours plus tard, Ambre découvrit que le chant de l’arbre-monde s’éveillait en elle, changeant pour toujours sa destinée. Elle ne s’attendait cependant pas à découvrir un tel pouvoir et encore moins à trouver l’amour...

Mais leur nouvelle vie au cœur de l'immense forêt millénaire est remplie de dangers. Sauront-ils les affronter ?

 

Le petit mot de l auteur 1

Féerines est né d’un rêve que j’ai fait il y a quelques années, de mon amour pour la musique et de mon penchant avoué pour le merveilleux. Mon esprit a imaginé un monde où la musique guérirait, apaiserait réellement et donnerait vie à la nature et c’est ce que j’ai voulu raconter à travers les yeux de Clément et l’univers des Féerines et du songe. Ce roman est précédemment paru dans une petite maison d’édition qui a fermé ses portes et j’ai souhaité lui donner une seconde chance en le publiant sur directement sur Amazon. J’écris actuellement la suite qui s’appellera : Néphilims – Frères de sang.

 

  Au sujet de l auteur 1

 

Pour me présenter un petit peu : je suis Shealynn Royan, ou Shea, j'ai 34 ans, un mari et deux chats que j’adore. J'écris de la romance dite paranormale dont les principaux personnages sont des créatures imaginaires (entités surnaturelles, non-morts, métamorphes, divinités etc.) il y a aussi quelques humains, le tout dans des univers fantastiques, urban-fantasy ou dystopiques. J'aime les histoires d'amour, mais je les aime encore plus lorsque la magie s'en mêle.​ J’écris également des nouvelles érotiques à l’occasion car c’est amusant et assez libérateur !

Je pense que cela ne vous étonnera pas si je vous dis que je suis accro aux livres depuis ma plus tendre enfance. Je suis tombée dans la littérature SFFF vers l'âge de huit ans, en lisant mon premier Stephen King que j'avais discrètement subtilisé à mon frère. J'ai trouvé ça (vraiment) effrayant et fascinant à la fois : j'étais happée. Je n'ai eu de cesse depuis de découvrir de nouvelles histoires, de nouveaux personnages extraordinaires et c'est tout naturellement que j'ai eu envie d'écrire à mon tour.

Je ne prétends pas avoir le quart du talent des auteurs que je lis, mais écrire est pour moi un besoin irrépressible. Et si je peux, par la même occasion, faire rêver quelques lecteurs alors je serais comblée.

Shee


Voici quelques liens & infos supplémentaires qui pourront, je l'espère, vous intéresser :

Pour découvrir Féerines direction : 

Amazon logo

Pour découvrir l'auteure : 

Bfa brands facebook square simple black 512x512Twitter square

Son site internet :

http://www.shealynnroyan.com/

 

Bonne découverte!

Ajouter un commentaire