Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Partons à la découverte #12

Partons a la decouverte 1

Cette semaine c'est 

Delinda Dane

qui se dévoile l'espace de cette rubrique à l'occasion de la parution de

' My Only Exception '

Ce dernier sortira ce 7 octobre chez Something Else Editions.

 

14610810 10210149085301376 482506128 n

 

Pour la petire histoire 1

La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur... Il n'est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate.

Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières.
Quand l'homme qui fait battre votre cœur n'est pas celui qu'il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception...

 

Le petit mot de l auteur 1

L’histoire est assez simple en somme mais en même temps n’importe quelle lectrice peut s’identifier à l’héroïne. Ella est une jeune femme qui rêve de rencontrer le grand amour mais elle va vite se rendre compte que celui qui lui plait n’est pas l’homme idéal, en tout cas pas celui que tout le monde s’attend à voir avec elle. Pourtant, ils vont s’apprivoiser et démontrer que l’amour n’est pas quelque chose d’acquis mais qu’il faut se battre et s’armer de patience pour y arriver.

L’inspiration me vient principalement de mes rêves, hé oui ! Je rêve beaucoup… J’aime imaginer quelle serait ma réaction dans telle ou telle situation. C’est ce que j’ai fais pour « My Only Exception ». J’ai souhaité mettre en avant une histoire comme j’aimerais la lire. Quelque chose de frais, pétillant et drôle mais avec tout de même de l’émotion et des sentiments. J’espère que le pari est réussi !

 

Au sujet de l auteur 1

 

Je suis avant tout une maman, une épouse et une grande rêveuse également. J’aime le romantisme sous toutes ses formes que ce soit dans les livres, dans les films ou dans les séries. Une belle histoire d’amour me fait littéralement fondre et ce que j’apprécie par dessus tout c’est le jeu de séduction qui vient avant que le couple ne se forme. J’espère transmettre le même sentiments à mes lectrices.

Separation

14593229 10210149092101546 813025396 n 1

 

Vous pouvez dès à présent suivre les aventures de Delinda Dane sur

Facebook 

 

Envie de découvrir cette histoire? Rendez vous le 7 octobre sur toutes les plates-formes de téléchargement légaux.

Ajouter un commentaire