Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Paroles de Lectrice #9

 

 

 

Mysterieuse lectrice

 

 

15645432 901131546721447 1153820389 n 1



Au delà des tours d'Anais W.

Quoi dire? Les mots me manquent pour decrire ce roman aussi emouvant. Je ne l'ai pas fini mais ca ne devrait pas tarder. L'émotion est à son comble dans ce roman où on se s'ennuie pas et où on ne veut pas quitter Debbie! Anais a une telle plume qu'elle nous fait vivre à travers son personnage, ses souffrances, ses angoisses, d'une facon indescriptible. Déjà Debolis m'avais laissé sans voix,en pleurs , là je ne peux dire qu'une chose, Anais ce genre est le tien. A travers ta plume, tu nous devoiles la vie, pas la vie douce, la vie qui peut être parfois cruelle pour des ados! On suit cette jeune fille de 15ans livrée à elle meme. On découvre les raisons qui ont fait qu'elle devienne comme cela. Une detresse énorme, un famille brisée, des choix qui ont rendu cette famille étrangere entre leurs membres. J'ai été emue par ce parcours, j'Ai hate de le finir pour voir comment tout ceci va se finir: Mal ou Bien. Quoi qu'il arrive il faut se battre, ouvrir son coeur meme si cela est difficile car cela bouffe la vie. On a l'impression d'etre seul, on fait tout pour etre seul mais on a toujours besoin de l'autre! Il faut tendre la main quelqu'un sera toujours là pour la tirer du Néant.

Stéphanie

Separation

Il y a huit ans, son frère a commis l’irréparable. Depuis Debbie et ses parents, ruinés, vivent dans un petit appartement pitoyable de la cité de Palias. Derrière ses allures de garçon manqué, sa brutalité et sa désinvolture, Debbie est une jeune fille de quinze ans rongée par la culpabilité et l’incompréhension. Même ses meilleurs amis, Jonathan et Cyril, ne peuvent franchir la muraille qu’elle a bâtie autour d’elle au fil des années. Mickaël, le petit nouveau s’y essaiera pourtant avec plus ou moins de succès, jusqu’à ce qu’un nouveau drame familial ne fauche Debbie en plein vol…

D’injustices en mauvaises nouvelles, isolée et affaiblie, Debbie va perdre définitivement pied et fuir la réalité à tout prix. Qui viendra la sauver ? Qui la convaincra de se battre une dernière fois ?"

Achat :

Amazon logo

Ajouter un commentaire