Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Paroles de Lectrice #2

Couverture de Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire

 

 

Une lectrice en parle



J’avais entendu beaucoup de bien de ce livre. Mais je n’avais jamais voulu le lire, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Mais un jour, je n’avais plus rien à lire et je me suis rendu chez mon libraire préféré et en parcourant les rayons, je suis tombée dessus. J’ai lu le résumé et après avoir longuement hésité, je me suis dit pourquoi pas, au final !

Je l’ai commencé en arrivant à la maison. Je ne pensais pas être happée de la sorte par ce chef d’œuvre ! Oui, pour moi Respire est un coup de cœur monumental ! Je n’aurais pas dû attendre si longtemps. Kacey est attachante, Livie est à croquée et que dire de Storm et de sa fille qui m’ont beaucoup touchées ? Et puis… Il y Trent… Plus l’histoire avançait et plus je me disais « pourvu que je me trompe… pourvu que… » Et non ! Je ne me suis pas trompée. Mais au final, si l’histoire se déroulait autrement, cela ne m’aurait pas touchée à ce point. C’est bien plus qu’une histoire d’amour à mes yeux… C’est un histoire de pardon, de reprise en main, une leçon de vie !

« Dix petites inspirations. Saisis-les. Sens-les. Aime-les. »

Votre mystérieuse lectrice pour Ensorcellement Livresque.

5/5 – Coup de cœur !



Résumé du livre : Kacey a vingt ans. Il y a quatre années de cela, elle a vu sa vie exploser. Ses parents, sa meilleure amie et le garçon qu’elle aimait sont morts dans un accident de voiture dont elle fut la seule rescapée. Souhaitant échapper à son passé, à une tante et un oncle peu scrupuleux, elle achète deux tickets de bus et part à l'aventure pour Miami avec Livie, sa sœur de quinze ans. Elles s'installent dans un petit immeuble et font connaissance de leurs voisins. En particulier, la pimpante Storm et le beau et mystérieux Trent... Nouvelle vie, nouveau job, nouveaux amis, Kacey parviendra-t-elle à chasser tous les démons qui la rongent

Disponible sur Amazon en version poche

Amazon logo

Ajouter un commentaire