Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2

Il fait bon, il fait chaud, une petite balade en moto pour se rafraîchir? 

 

  •  Qui es-tu ? 
Hurricane Cortesi, co président des Blood of silence (Enchantée * Yeux de biche* Moi c'est Petite Fée ) (mouais, je préfére son acolyte, lui il te grille le string) (Le port du string & de la culotte c'est fini depuis longtemps tu sais :D ) 
 
  • Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ? 
Je pense que ce n’est pas trop mal. J’aurais pu hériter de celui de Klaxon et pour le coup je m’estime chanceux d’être le mec un peu sérieux, celui qui veille sur sa famille et qui essaye d’assumer ce rôle du mieux qu’il peut. Il est pas trop con, il est fidèle et responsable, charmeur avec les femmes et il sait ce qu’il veut.
 
  • Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?
La moto ! (Et moi, d'après Facebook et une certaine appli, je me marie l'année de mes 27... Si jamais...) ( ouf elle sera mariée, pitié H, fais en ta régulière, elle en rêve) (C'est peut être lui l'homme de ma vie qui sait :D )
 
  • Et ta philosophie dans la vie ? 
Roule ou crève. La vie c’est une course constante, on passe notre temps à se battre contre tout, le temps, les adversaires et même la mort. Je veux vivre comme dans une course: vite et gagnant. ( hummm intéressant comme vision des choses, alors Petite fée, prête à vivre ce genre de vie ?) (J'aime le danger :D )
 
  • Comment tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais-nous fantasmer !)
Je dirais qu’elle n’a pas assez évoqué mon putain de sex appeal, à coté de Creed je ne vous fais pas assez fantasmer (en même temps, Creed est deux crans au dessus de toi mon loulou ) (Je t'ai déjà dis d'arrêter avec tes surnoms Merci! ) (reconnais que loulou lui va bien, il le maîtrise en plus ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait longtemps), mais en vérité c’est moi le plus beau des deux. Je suis le beau gosse de cette histoire, qu’on se le dise, j’ai un corps de rêve ! Ouais les femmes aiment mon corps elles en redemandent même. J’ai des yeux verts, (C'est bon c'est quand notre mariage?) (vas y H, je te laisse en partant, amuse toi bien) un visage de rital déraciné et un sourire qui ferait mouiller vos culottes. Sincèrement à côté de l’estropié je suis un dieu grec ! (Adioooos les culottes) (euhhhhhh ca va les chevilles mon loulou, tu me rappelles qui a fini avec lui ?)
 
  • Te sens-tu bien dans ton rôle ? 
(rire) On ne peut pas dire que j’ai le meilleur rôle. Je suis celui qui voit partir la femme qu’il aime pour son meilleur pote. Qui se sentirait bien dans ce rôle ? (Elle n'était pas pour toi, en revanche mini fée ..... *clin d'oeil*) (Non mais vas près de Creed, qu'on en parle plus! ) À coté de ça, le reste me convient, ma famille, la place que j’ai dans le club et malgré toute la place que Creed occupe dans ma vie me va. Et puis j’ai toujours la moto, et mes frères c’est ce qui compte.
 
  • Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?
J’aimerais dire à Creed  que tout est pardonné et que je l’aime (mais ça jamais je ne lui dirais même s’il le sait), je voudrais dire à Liam ( lui les filles c'est quelque chose, il dégage un sex appeal ...) qu’il a pas intérêt à merder avec ma sœur parce que je ne le supporterais pas, à Klax qu’il me gonfle à chanter faux, à Savage que je suis heureux de sa venue dans le club, à Nirvana de ne surtout rien changé, a Sean de sourire un peu plus et a Rhymes que je l’attends pour une course que je vais gagner bien sûr.
 
  • Comment te vois-tu dans dix ans ? 
Vivant ce serait déjà bien, pour le reste je ne sais pas. (T'inquiète avec moi tu vas rester en vie)
 
  • Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre !) 
Bien sûr que je l’aime, elle m’a créé sinon ce serait comme rejeter ma propre mère ! Elle n’est pas parfaite avec moi, parfois je crois qu’elle me voit un peu trop comme le mec qui peut tout gérer alors que moi aussi j’ai besoin de temps en temps de souffler. Elle abime ma famille et ça me donne des envies de meurtre, mais elle m’a aussi permis de me réconcilier avec mon père. Elle n’a pas été tendre avec mon cœur, mais je crois que ce n’est pas plus mal ça m’a permis de comprendre certaines choses, de voir au-delà de l’étrange amitié qu’il y a entre Creed et moi et puis quand elle me parle qu’elle imagine la suite de mon histoire je ne peu que l’adorer même si je sens que tout ne sera pas rose. Elle a beaucoup de choses à améliorer, parfois elle part sur une idée et hop oublie et reviens dessus pour en faire tout autre chose. Elle doit apprendre à noter ses idées tant qu’elles sont chaudes ! je lui répète souvent, mais bon apparemment je n’ai pas voix au chapitre, et puis elle peut me tuer dans le prochain tome si je l’ouvre trop alors je me tais et la laisse faire ces conneries. (Nooon mais elle a pas intérêt! Sinon elle va voir ce que c'est une belge en colère! )  Même si je passe à côté de belles choses à cause d’elle.
 
  • Une chanson qui te représente ?
The Race de 30 seconds to mars. Ce groupe est un peu associé à moi, si je m’appelle Hurricane ce n’est pas pour rien. (Ahh extra super bon choix!)
 
  • Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?
Qu’elles ont forcément bon goût… je suis donc disponible pour elles quand elles veulent. (Trooooop tard il est pris!) (euhhhhhhhhh si vous ne voyez plus Petite fée dans les prochains jours c'est normal, H bah .......je vous laisse deviner )
 
Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente
(on te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)
 
11657315 10206292703573844 1530337227 n
 
Salut les filles, je vous abandonne, je vais faire un tour en bécane! Je vous laisse avec Mini Fée! 
Mini fée s'excuse, elle est partie avec son biker, celui qui lui a détruit son string..... bye bye <3
 
Nous te remercions d’avoir répondu à nos questions !
Nous espérons que tu auras conquis les lectrices qui ne te connaissaient pas encore !

 

Envie de le découvrir ...

Ajouter un commentaire