Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2

 

 

* Qui es-tu ?

Je suis Tristan Ringer. (bonjour, je suis mini fée) Oh my god, il a un put*****de regard à vous faire cramer la culotte ... (Et on dira après que je demande les numéros! Elle crame sa culotte avant! et bin!)

* Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Malheureusement, je dirais qu’elle m’a assez bien tiré le portrait. Je suis un fou de boulot, playboy repenti et prêt à tout pour Louise.( pour t'avoir lu mon loulou, c'est tout à fait vrai) (Mon Loulou! Et bien t'es bien familière!)

* Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Ma femme et ma fille bien sûr.( même pas une petite chance pour moi ...) (Bien fait pour toi!) Je n’ai plus beaucoup le temps depuis que je suis à la tête de Ringer Industrie Europe, mais quand j’étais ado, je faisais beaucoup de voile, la mer a donc une grande place dans ma vie.

* Et ta philosophie dans la vie ?

Depuis que je connais Louise, ma philosophie est « Bats-toi pour ce que tu aimes ».

* Comment tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

Sa description est assez correcte, je ne suis pas du genre vantard, mais je suppose que je dois être plutôt pas mal puisque j’ai toujours réussi à avoir de belles femmes à mon bras.( non non pas trop vantard juste réaliste hein....tu en penses quoi mini fée ?)  (J'avoue!) Je fais aussi beaucoup de sport donc imaginer une belle gueule, des yeux verts, brun avec un corps dessiné par deux heures de sport quotidien. (et la voix, n'oublie pas ta voix, j'aurai presque un orgasme juste avec le son de celle ci *rêveuse*) (Mon dieu il ne lui faut vraiment rien!)

* Te sens tu bien dans ton rôle ?

Disons que je passe soit pour le macho de service soit pour le mec à côté de ses pompes, mais je dois dire que durant cette période ça me correspondait bien. Alors je me sens assez bien dans mon rôle, mais promis aujourd’hui, je sais où je vais et avec qui ! (il était temps mon loulou car je t'aurais frappé avec plaisir)

* Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

À Louise que je l’aime plus que ma vie et que je serais prêt à aller jusque sur la lune pour elle.( sniffff c'est perdu pour moi, mais je te laisse mon numéro au cas où *clin d'oeil*) (Laisse tomber! T'as rien compris.. Il est totalement pris!) À ma fille, Carry que je l’adore cette chipe. Et aux autres et bah à la prochaine ! (bien dit)

* Comment te vois-tu dans dix ans ?

Dans dix ans, je me vois bien aux côtés de Louise évidemment, avec un ou deux mini nous, Carry et la mer tout prêts. Ah oui avec un cheval dans le jardin pour ma fille qui me le réclame depuis qu’elle a 3 ans. 

* Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Oui, elle est sympa et drôle quand elle veut ! Elle n’a pas trop noirci le trait. Ce qu’elle pourrait améliorer ? Disons qu’elle pourrait envisager davantage mon point de vue et aussi si elle pouvait être un peu moins chaste, juste pour me créer de délicieux souvenirs pour mes vieux jours, ce serait sympa ! (oh oui je signe .....)

* Une chanson qui te représente ?

Talking to the moon de Bruno Mars ( un de mes chanteurs préférés..... nous sommes fait pour être ensemble) (Je te répète : IL est PRIS!!) 

* Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Je leur dirais : « Bonjour, comment allez-vous ? » Non je plaisante, je leur dirais de venir découvrir ce premier roman, cette romance avec ma merveilleuse future épouse et moi-même, en espérant qu’elle les fera rêver, car moi ma vie est un rêve ! (allez mini fée tu n'as plus le choix .... et vous n'ont plus d'ailleurs ;)) (Je sais je sais! Je cherche juste un endroit calme, pour pouvoir le découvrir!) 

 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente 

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

Capture 3

Alors ce regard , RIP petite culotte, c'est décidé je n'en mets plus, cela me revient trop cher mdrrrrr

PS: il m'a rendu mon numéro, il aime trop sa femme .....quelle chanceuse ;)

Non mais on l 'a totalement perdue! C'est foutu! Je comprends, je ne le laisserai pas dormir sur la carpette! 

 

 

Nous te remercions d’avoir répondu à nos questions !

Nous espérons que tu auras conquis les lectrices qui ne te connaissaient pas encore !

 

Envie de le découvrir....

Millie Jappe

Le ramener a moi 594339 250 400

 

 

 

Commentaires (1)

marie
  • 1. marie | 28/06/2015
Super l'interview !!!
Vous êtes vraiment des vraies folles :-)

Ajouter un commentaire