Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2 1

 

  • Qui es-tu ?

Bonjour charmante fée. Je me nomme Alex. Alex Dhaynau,et je suis avocat. Enchantée, moi c'est Petite Fée, et celle qui fait la gueule c'est Mini Fée Pour ta gouverne je ne fais pas la gueule.....je suis Balade....atchoummmm

  • Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Eva est une perle ! Lorsque nous nous sommes rencontrés, et que je l’ai séduite – forcément, je séduis toutes les jolies filles qui passent à ma portée ! – elle a tout de suite compris qui j’étais. Je sens l'embrouille, Mini Fée, pourquoi tu ne parles pas?  Mais Zut, je n'ai quasiment plus de voix, je l'écoute parler. Fallait pas chanter comme une casserole sous ta douche ^^ Nope c'est la partie de jambe en l'air avec ... ;) Elle m’a posé sur papier, en suivant mes directives. Je pense qu’elle m’a collé un caractère qui me ressemble globalement, sauf c’est qu’elle a insisté pour que j’ai un côté sympa avec mes amis… alors que je suis un prédateur sans scrupules !

  • Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Séduire. Car vois-tu, charmante fée, j’ai la chance d’être beau, d’être libre et d’être séduisant. Regarde-moi : mes cheveux sombres, mes yeux clairs, ces pectoraux, ces biceps et ces abdominaux formés par une pratique assidue du sport…. Avoue que c’est tentant, non ? Tentant oui, mais un peu trop ventard ^^ Je tends une feuille à petite Fée "demande lui de retirer son tee shirt, je veux vérifier" Fée Silencieuse à mes côtés demande si tu peux te désaper un peu? En commençant par ton t-shirt par exemple :)

  • Et ta philosophie dans la vie ?

Ne pas m’attacher. Jouer. Rester le prédateur et ne jamais, jamais, devenir la proie. Hummmmmmm

  • Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

Je te l’ai dit : beau et séduisant. Ferme les yeux, douce fée, laisse-toi porter par ma voix : je suis grand, 1m85, je suis fort, j’ai de larges épaules, un torse puissant, des biceps développés, de longues jambes, des abdos durcis, et le reste de mon anatomie est à l’image de ma personne…. Grand, solide, puissant. Tu rougis ? Je vois que tu as compris. Nooon mais pas normal ça, il n'a que d'yeux que pour moi!! logique vu mon état (imaginez vous une fée avec des cernes, un nez tout rouges, des yeux larmoyants, une voix en perdition.....) sinon il était à moi le loulou ;) Walking Dead le retour! Même pas drôle, bon vu qu'il me capte pas, et qu'elle se débrouille plutôt pas mal, je vais retourner sous ma couette avec mon pyjama en pilou ;) Enfin les vacances!

  • Te sens tu bien dans ton rôle ?

Que oui ! J’aime entamer ce jeu d’approche et de séduction, flatter l’ego de ces jeunes femmes et leur faire croire qu’elles sont uniques pour moi. Que je pourrais craquer et m’attacher. Bref que je pourrais réellement être amoureux d’elles – ce qui, disons-le clairement, n’arrivera jamais ! Sauf que… sauf que Eva a voulu que je rencontre Ana ! Mdr t'as vu , c'est Ana pas Cora ni petite fée......c'est balot

  • Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

Un tas de choses ! Déjà qu’ils cessent de me regarder comme un gentil garçon : je suis un monstre sans scrupule, un séducteur et rien d’autre !

Alors Cédric, mon pote, il faudrait que tu comprennes que tu ne feras jamais le poids face à moi !

Oriane, mon amie, on a passé trop de temps ensemble pour que tu te fasses encore des illusions sur moi. Ouvre les yeux !

Ana… féline Ana. Toi, je vais te croquer jusqu’à ce qu’il ne reste rien de toi !

  • Comment te vois-tu dans dix ans ?

Dix ans… c’est loin. Trop loin. Sans doute à profiter de la vie sur une île paradisiaque entouré de jolies filles. Un homme à femmes... ou pas ;)

  • Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Oui, je crois que j’aime bien Eva. Elle est gentille. Un peu facile à séduire, mais c’est son côté romantique, ça la rend presque irrésistible. Si par contre elle pouvait faire de moi ce requin de séduction que je suis réellement, ce serait parfait ! mais je sais qu’elle s’y refuse : elle croit que tout le monde possède un fonds gentil et doux… et je n’ose pas trop la contrarier…. On ne sait jamais… quand elle décide de se venger, c’est terrible !

  • Une chanson qui te représente ?

  • Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Ah, les lecteurs. Je leur dirais de tout lire, jusqu’à la dernière page, car les apparences peuvent être trompeuses. Vraiment très, très, très trompeuses….

 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente 

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

 

Celle-ci te plait, délicieuse fée ?

Ca me plait, mais j'attends de lire pour voir si je tombe sous ton charme totalement ou pas...

Capture 7

Je vois que mon souhait a été exaucé, pas mal du tout ....je peux tester cette belle marchandise ;)

C'est pourtant à moi qu'il a donné rendez vous après l'interview ^^

Pfffff il ne sait pas qu'il se rate....enfin ....

Retourne à ton harem!

C'est prévu ;)

Envie de le découvrir?

Rendez vous sur la page de Eva de Kerlan

ou rendez vous sur toutes les plates formes de téléchargement légal le 5 février!

12651349 221845451491543 3544637565724152921 n

 

 

Ajouter un commentaire