Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2

Hello Hello, Après une soirée Tequila, nous avons réussi à coincer un spécimen vraiment pas mal! L'homme presque parfait! Oui Oui! Presque!

Oui Oui, nous le savons, nous avons de la chance de rencontrer de supers beaux mecs! Quoique en faite! Les bruits de couloirs disent que les personnes interviewées sont totalement bizarres! Un peu comme nous quoi! Bon un peu de sérieux! Alors oui on tutoie les gens, parce que oui, on les connait un peu quand même!

 

  • Qui es-tu ?

Je m’appelle Connor. Je suis le colocataire d’Austin, le frère de Maddie-la-pénible (même pas vrai *mini fée).

  • Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Il me convient : j’aime séduire les femmes (tu m'étonnes), j’aime faire la fête (moi aussi, on est fait pour s'entendre). Je suis un crétin invétéré, mais dans le fond, je suis un type sympa. Enfin, je trouve. (Je confirme! Lui au moins il ne râle pas parce qu'on le tutoie! Na!)

  • Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

J’aime faire la cuisine. Oh et j’aime les femmes. Toutes les femmes. Surtout celles qui ne restent pas pour le petit-déjeuner. (Bon on a compris le message, on ne reste pas ;) )

  • Et ta philosophie dans la vie ?

Jouir de la vie (oh jouir tout court non ;) ).

  • Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais-nous fantasmer !)

Je suis grand, brun, plutôt bien foutu ( je bave, il a un corps hummmm). Je suis cuisinier, je ne fais pas de sport, je bois beaucoup de bière mais j’ai un corps de rêve. J’aime bien ! (Confirmation les filles! Il est bien "gaulé" *bave*)

  • Te sens-tu bien dans ton rôle ?

Parfaitement ! Je signerai bien pour une suite. (Ohhh Ouuii les bonus c'est pas assez)

  • Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

Je dirais à Maddie qu’elle est vraiment une sale gamine ; A Austin, qu’il cesse de mater ma sœur. Oh et Ashley, qu’elle cesse de chanter du Céline Dion au réveil. On sait TOUS ce que cela signifie.(arrête d'être aussi mauvais tu adores Céline Dion mdr )

  • Comment te vois-tu dans dix ans ?

En cuisine, à faire des macaronis pour la femme que j’aime, avec Ashley en musique de fond. Je me vois heureux en fait….et hurlant sur ma brigade pour me défouler.

  • Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Elle pourrait me faire moins macho et surtout plus mature. (J'aime bien moi!) C’est bon, j’ai compris que j’étais un crétin de repousser Maddie, j’ai compris que je devais prendre mes responsabilités. J’exige une seconde chance ! (avec moi, oublie Maddie)

  • Une chanson qui te représente ?

M.Boombastic. C’était fastoche comme question ! Tu veux une démonstration ? nu ? (OUIIII * Re bave * Apportez moi un bavoir)( tu laisses mon mec la miss, je vais m'énerver)

  • Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Que je suis pris désormais, que mon cœur n’appartient plus qu’à une femme (noooooooooooooon tu m'as déjà oublié snifff), mais que mon restaurant reste ouvert et que je peux m’y promener torse nu pour l’amour de l’art culinaire ! (et pour le plaisir de mes yeux )

 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente 

(on te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

Je sens que moi aussi je vais me mettre à chanter sous la douche!