Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2

 

Parce que nos interviews nous font voyager, nous avons la chance ou la malchance parfois de se retrouver dans des lieux totalement insolites!! 

Lob8457 medium 1433688591

Bon Mini fée, tu crois qu'on pourrait croiser Jamie à la fin de l'interview?

Non c'est pas la bonne époque.... pfffff ça pue....beurk la campagne

On trouve un cercle de pierres et op! Ne viens jamais chez moi alors! j'aime la campagne... Bonnn on a quelqu'un à interviewer non?

Oui mais ça pue, j'ai froid...j'espère qu'il vaut le coup....

 

1. Qui es-tu ?

Tout d’abord, j’aimerais vous remercier Mesdames les fées de me donner la parole. Elisia n’a pas eu cette obligeance, elle a pris le parti de n’avoir que des héros de sexe féminin. Avec plaisir Monsieur beau gosse ;)

Bon alors, par où commencer ? J’ai fait des tas d’interviews, je devrais être rôdé dans ce genre d’exercice et pourtant c’est toujours aussi stressant… On est entre potes, on est pas chiantes, tu verras ^^C'est toi qui le dit....je dis ça je dis rien..... Si tu as un oignon a pelé avec moi c'est après l'interview ^^ Tu vois ...elle démarre au quart de tour mdr ....

 

Donc moi, c’est Nate. Nate Calvin. J’ai la chance d’exercer la profession d’acteur. Il paraît que je suis plutôt doué. Je ne peux pas confirmer....et toi ma chère binome ? SiSi surtout la premiere approche, très professionnelle, très comment dire??? aah je ne dis plus rien! 

 

2. Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Je pense qu’elle a visé juste. Je suis quelqu’un d’assez secret et méfiant. Malgré le milieu de la jetset dans lequel je baigne, je reste un homme normal. Méfiant mais normal. Ah! quelqu'un qui n'a pas la grosse tête! mais vu la bosse de son pantalon, la grosseur est plutot par là Et c'est reparti! L'insatiable est avec nous aujourd'hui! Je réchauffe mes yeux vu que mes mains n'ont pas le droit de se dégourdir... Ké raleuse ti! (Avec l'accent comme dans Dikkenek)

 

3. Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Le cinéma, il vaut mieux quand on est dans la profession. Et j’adore la littérature. Pas vous ? J’aime aussi les jours de pluie, Tu peux venir en Belgique alors :D  et les araignées enfin surtout les arachnophobes en présence d’araignées… allez savoir pourquoi ;) Alors sans moi, je te le laisse, les araignées sont mon cauchemard...j'en ai une peur bleue bah justement il aime les gens qui en ont peur ^^ tu rates ta chance! Non non non, rien que d'y penser j'en ai des frissons. Bon je vais donc me trouver pleins de mecs fans d'araignée, pour les avoir dans mon harem! La chasse est ouverte!

 

4. Et ta philosophie dans la vie ?

Ne pas se prendre la tête inutilement. Profiter du moment présent. Ah si seulement .....donne moi ta recette....

 

5. Comment tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

Ah, vaste question. Je suis brun, j’ai les yeux clairs et une mâchoire particulièrement carrée. Je suis un mec athlétique, c’est pour ça qu’on m’a souvent donné le rôle principal dans des films de nanas. Adelia aime bien me décrire comme « un mannequin pour sous-vêtements ». Je crois que ça l’émoustille de me voir nu sur grand écran… Qu'on me donne une liste de femme dont ce genre d'image ne plait pas....euh moi 

 

6. Te sens tu bien dans ton rôle ?

Quel rôle ? J’en ai tellement joué. Mais celui que je préfère c’est celui que j’ai décroché aux côtés de la plus lourdingue des Normandes. Tu as quoi contre les Normandes...attention je vais défendre ma région et mes vaches ;)

 

7. Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

Séquence vérité, let’s go !

 

* Adelia, chérie, ne change pas, tu es maladroitement parfaite mais parfaite tout de même. Si l’envie te reprend de vouloir glisser dans la boue, c’est quand tu veux ;

* Anja, t’es une super amie même si je t’ai souvent trouvé envahissante ;

* Quino, tu trouveras ton Adelia mais oublie la mienne. Et tente d’en trouver une avec un prénom différent.

 

8. Comment te vois-tu dans dix ans ?

Avec la femme que j’aime. Peut-être avec un ou deux enfants mais ne le dites pas à Adelia, elle risquerait de paniquer. que deux ...allez deux de plus, c'est cool des minis soi ;)

 

9. Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Je la trouve assez chouette. Elle est assez perfectionniste mais sympa. Elle a tendance à inventer des situations embarrassantes au grand damne de son personnage principal. Bon elle a quand même un côté gnian-gnian guimauve au cœur coulant… enfin nobody’s perfect. 

 

10. Une chanson qui te représente ?

« I just want to make love to you » d’Etta James. J’adore le jazz et j’adore la chanter à Adelia. Elle m’a d’ailleurs dit que j’aurais pu parfaitement jouer le mec dans la publicité Coca-Cola avec cette musique. Elle m’a suggéré d’en faire un remake pour elle seule, nu… Le mec dans la pub, il est nu, lui ?

11. Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

J’ai juré à Adelia de garder notre relation secrète pour l’instant, l’idée d’être sous les flashs des paparazzis n’a pas l’air de la botter plus que ça. Mon cœur n’est plus à prendre et je suis un homme comblé. Mini Fée c'est raté pour toi! et ouvre un peu tes oreilles, ou enlève ta grosse écharpe, je te le laisse, il aime les araignées beurkkkkkk Ouaiiiiiiiii, enfin un mec pour moi, même casé! Oufff! En revanche, il n’est pas dit que je ne réapparaîtrais pas sur grand écran dans mon plus simple appareil juste pour l’amour du septième art…

 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

 

Bonjour monsieur

Un jour on aura un homme moins habillé! enfin j'espère!

Un jour .....ton prince viendra ....je sais trop facile celle là ;)

Tu sors! 

Ohhh mais tu attendais que je la fasse celle là

Chouette, désolé Nate, tu es un beau gosse mais j'ai trop froid et j'ai rendez vous avec mon homme

à la semaine prochaine les littles fées ( me cherchez pas je vais me faire chouchouter par R...)

Pfff Et Pan!

A la semaine prochaine! Enfin si je reviens d'Irlande :D 

Envie de découvrir l'auteur

 

ELISIA BLADE

 

Elisia

Ajouter un commentaire