Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2 1

 

Parce que ce rendez vous on l'attendait depuis un moment!

Enfin dans un resto! Bon J'espère que Mini Fée sera sympa! Elle ne l'aime pas trop notre gaillard! 

Non pas lui, nous avons rendez-vous avec Mr CONNARD, p***** tu aurais pu me le dire, j'aurais été malade, tiens!!!!!!!

NAmeho tu te calmes oui! Profite du resto au lieu de faire du boudin! Et pas de désertion! sinon punition!

Je préfère être puni par un des bloods tiens que d'être ici 

12178304 10207747261218832 387438846 n

1- Qui es-tu ?

Vous ne savais pas qui je suis ? Moi je sais, et c'est pas un cadeau pfffff et elle râle déjà*rajuste sa cravate en se demandant si mes prochaines victimes ne sont pas en face de moi* très bien faisons connaissance. Pas besoin Mais attention, certaines lectrices disent que je peux vous envoyer en thérapie durant 15 ans à cause de « qui je suis » ! N’est-ce pas un super compliment ?  Pas de problème pour moi! Pas besoin de thérapie! C'est quand tu veux! Je peux y aller de suite.... dis c'est possible

Donc je suis Wolfgang Carpenter, Wolf pour les intimes, et pas Wolfy, je suis un type génial avec beaucoup de talent, et une… légère tendance à me comporter comme le roi des connards. J’aime être imbuvable, méchant, j’aime mon égo surdimensionné et j’aime être méprisant, vulgaire, blessant, mesquin. Vous voyez le genre ? Je ne suis pas le prince charmant, loin de là et c’est ce qui plait aux filles d’ailleurs. Plus on est un salaud, plus on les attire. N’est-ce pas ? *lève les mains en signe de défense*, mais ce n’est qu’une constatation *sourire* Mini Fée ne t'aime pas! Je te jure j'ai pourtant essayer de faire changer les choses! Ouep Trop connard à mon goût que veux tu.... profites pour te le faire ;) Je vais profiter T'inquiète ma cocotte!! Elle va enfin décompresser, finis sa mauvaise humeur ;)

 

2 - Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Il est parfait ! Dans un monde où il vaut mieux manger qu’être mangé, je suis un connard de première respecté, sans aucune valeur ni respect pour ceux qui m’entourent. J’adore tout ce que tout le monde déteste chez moi. J’aime cette image indémontable et effrayante que je dégage. J'ai envie de dire même pas peur car Mini Fée ne te veut pas dans son harem! Le pied!! Et c'est de pire en pire même  sa voix , non sérieux, sa tête est en train de grossir mdr Mais tu te calmes! Ou je te calme! Un coup de Taser! Et on est tranquille oui!..... Oh oui vas-y, si tu t'y prends bien, je peux m'évanouir ;) Euuuh le bouche à bouche t'évite! T'as bouffé trop d'ail! C'est pour éloigner les frangins de Dead ;)

 

3 - Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Moi ? *se met à rire en voyant vos têtes* ou bien malmener les gens ? Les terroriser, emmerder mon monde ? Dawn surtout, j’aime autant l’aimer que la pousser à bout. C'est vrai que tu mérites de claques! Mais bon je t'ai cerné mon coco! Pas qu'une claque, le fouet, la matraqueeeee, elle est où que je lui en mette un coup mdr la mattraque j'allais dire dans un endroit bien précis mais je suis polie! Pas moi, dans les C***** euuh c était pour toi ! pas lui! Ahhhhhhhhhhh vas y fais toi plaisir ;)

 

4 - Et ta philosophie dans la vie ?

Mange les autres avant même qu’ils aient pensé à te manger. Enfin… un truc dans le genre. Vous voyez ? Normalement je devrais te faire une proposition indécente mais..... et m**** je tente.... je veux te la manger, te la sucoter.... aieeeeee t'es folle Pas touche p************!!! (message cripté pour le bien de l'humanité!) Voilà je rale, ça ne va pas, je suis agréable, elle me frappe et m'insulte...je suis incomprise *snifffffff* Caliméro! vas! T'aime la part de sadisme qu'il y a en moi! Je préfère.... non je me tais ;)

 

5 - Comment tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais-nous fantasmer !)

Je suis un grand brun de 28 ans, musclé, les cheveux coiffés n’importe comment, un sourire à tomber, un sale caractère. J’ai un sex appeal qui fait fondre toutes les filles. Et un super engin dans le pantalon. D’après Duck, je suis l’incarnation même d’un Dieu… sans la partie sympathique. Qui veut tester ? Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mini Fée tu veux bien nous laisser!?? Ahhhhhh enfin, c'est vrai je peux partir, car je me contiens mais c'est fatiguant...

 

6 - Te sens-tu bien dans ton rôle ?

La plupart du temps oui. Même si les décisions que j’ai dû prendre par le passé ont joué dans mon avenir. Je ne regrette rien… ou presque rien. J’ai appris à vivre avec les épreuves que la vie m’a mises sur la route. Maintenant, je fonce tête baisser en essayant de ne pas me faire bouffer par les autres. Mais jamais, je ne regrette d’être le roi des connards !

 

7 - Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

Dawn, mon canard, j’aime la femme forte que tu es devenue, j’aime ton sourire, et ton sublime cul. J’aime tes réactions lorsque je te pousse à bout. Aah zut je croyais qu'il parlait de moi! Merde alors! Je peux rire.... oui je suis encore là, elle vient de se prendre un rateau... L'interview n'est pas encore finie! C'est mort, crois moi ;)

À ma famille qui n’est pas parfaite, nous sommes un clan et c’est tout ce qui compte, je suis fier de les avoir auprès de moi et de voir les personnes qu’ils sont devenus, surtout dans nos moments difficiles.

Les autres ? Aimer moi comme je suis ou dégager de ma vie.

 

8 - Comment te vois-tu dans dix ans ?

Comme je suis aujourd’hui, mais en dix fois mieux. Et avec le caractère qui va avec. J'espère qu'il va s'adoucir mais c'est pas gagné.....

 

9 - Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre !)

Si je n’étais pas déjà fou de mon canard, je serais amoureux de mon auteur pour l’être hors catégorie que je suis, peut-être elle aurait pu me faire encore plus méchant ! On aurait passer du bon temps elle et moi à malmener les autres. Duck surtout…Ta pote Duck a du courage, enfin si elle te jete je suis à ton entière disposition! Tu es folle, c'est le pire CONNARD de tous... enfin c'est ton choix ;) 

 

10 - Une chanson qui te représente ?

Shape Of My Heart - STING

J’ai beau être un connard, je sais aussi vivre ça…

 

 

 

11- Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Je leur dirais… *prend un air séducteur, en se mettant à chanter* toi lectrice, vient voir ce qui se passe en coulisse, tu ne seras pas spectatrice, mais l’actrice de ce gigantesque feu d’artifice. Je viendrais me glisser entre tes cuisses, tu seras ma complice, de tout cet exercice. Oh oui toi lectrice qui esquisse un sourire avec malice, lorsque les pages du livre te séduisent, viens voir Mister connard avec sa super saucisse, je sais m’en servir avec délice, ce ne sera que les prémisses, de nombreux supplices, que je veux faire subir à chacun de tes orifices. Tu seras l’approbatrice à tous mes maléfices, mais surtout n’appelle pas la police, lorsque tu seras la détentrice d’un Wolfy qui viendra te faire des tas de cochonneries. Merci Lectrice, de me lire, et d’aimer tous mes vices. Y compris celui, d’être le Connard de mon petit canard. Non sérieux, tu oses me dire cela dans les yeux pour me faire craquer..... bon j'avoue que je viens de perdre mon string....pffffff, il fait chaud ..non Remets le tout de suite! tu vas attraper un rhume! PAS TOUCHE !!!! Je pourrais être à poil, il s'en fout.... il veut son canard ;)

*éclate de rire*

Je savais que j’avais un talent pour les rimes ! Bien que ma meilleure reste celle réservée à ma dulcinée. N’est-ce pas ? Nooon mais elle peut te quitter hein! C'est bon je la remplace volontier! Y'a pas de soucis! 

 

 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente

(on te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

les indécentes sont dans ma boite mail! Et je ne partage pas! Désolé!!!!

Tu peux les garder, j'ai celles de mes bloods <3, et elles sont très hottttttttt

Euh t'oublies que moi aussi! Naan mais je vous jure! Elle va attraper le melon! 

Non !!!!!!! Je ne pense pas, n'oublie pas j'ai mes sources.....j'ai chaud d'un coup ;)

arrête peut être la drogue! t'auras moins de chaleur!

Mais chutttttttttt, toi, Rhymes va m'en vouloir ......

 

Conard

 

Ajouter un commentaire