Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2 1

Parce que j'avais prévenu Mini Fée qu'un jour sa technique de drague allait nous amener à avoir des ennuis! 

Confirmation faite! On se retrouve au poste de police! J'ai essayé de tout faire pour l'éviter...

Nous attendons le flic qui va nous intérroger! J'espère qu'il sera sympa! 

804479 10207710779186804 903329918 n

ou pas, sera t'il sexy, va t'il me menotter et me mettre au cageot *j'ai quelques idées...*

Oui il va te mettre dans une caisse! Non c'est pas plutot au cachot?

oui aussi, mes neurones sont grillés à cause de cette testostérone...

Et c'est reparti! Allez chuuut le voilà! Attends on va se la jouer rebelles! On pose les questions

 

  1. Qui es-tu ?

Bonjour avant tout. Je suis Gabriel Papadhópoulos, j’ai la trentaine passée aujourd’hui et je suis flic. On m’a dit de vous contacter pour assurer votre protection. Bonjour monsieur l'agent! J'avais prévenu ma binôme pleins de fois qu'un jour ça tournerait mal! Maintenant nous voilà menacer par une orde de copines jalouses! J'espère que vous pourrez nous aider! Non juste moi, c'est moi la victime pas toi... Et tes soucis se répercutent sur moi! Ohhhhh petite malheureuse, je te plains ;) Mouaaih

 

  1. Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

On m’avait prévenu que vous étiez un peu excentriques, que vous vous mettiez en danger en pensant que nous vivions tous dans un roman. Vous le croyez vraiment ? Je ne crois pas personnellement que nous sommes dans un livre. Tout ce que je lui dit rentre par une oreille, sort par l'autre, j'ai perdu espoir à force! Mais t'as fini oui, je vais bien, je vis pas dans mes livres ohhhhhh Non t'espère juste te taper les personnages ^^ euhhhhhh ouep et alors ;) qu'est que ça fait.... voilà j'ai une chanson en tête maintenant. Tellement facile avec toi, par contre t'évite la choré sinon ils t'emmènent à l'asile 

Quant à mon caractère, je fais avec et ne m’en plains pas. J’ai certes mes défauts, mais j’ai mes qualités. Je suis honnête et droit, je suis peut-être obstiné, c’est vrai… mais mon obstination a sauvé des vies dans le passé et j’espère en sauver d’autres.

Les vôtres par exemple. T'as vu il se propose de me protéger *clin d'oeil* Il parle de nous DEUX! depuis le début! RHooo t'écoute ce que tu veux!

Tu es sûre..... non il parle que de moi... Nooon mais ton charme n'est pas infaillible tu sais! Bah pour l'instant oui, regarde bien ;)

  1. Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Mon métier aujourd’hui me prend beaucoup de temps et je n’ai pas le temps pour les distractions matérielles de ce bas monde. Sinon, j’aime la justice et je n’hésite pas à tout faire pour que celle-ci soit rendue quand il le faut.

 

  1. Et ta philosophie dans la vie ?

« Le chemin menant à l'Abîme est pavée de bonnes intentions. »

 

Croyez-moi, des types sympas qui pensent faire le bien, mais qui en réalité flirtent avec le malin, j’en croise tous les jours.

Si je suis là, c’est que vous avez dû accorder votre confiance à ce genre de personnes, non ? Surtout pour mon binôme, ouep et j'ai adoré cela ;)

 

  1. Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

Il faut vraiment que vous arrêtiez de croire que la vie se passe comme dans un roman… Je pense que vous vous mettez sérieusement à danger.

Chères fées, ce que nous vivons là est réel ! Mais oui....dans ma tête aussi ;) (Et c'est le bordel) Du tout, tout est bien rangé

Pour répondre à votre question sinon, je dépasse le mètre quatre-vingt, je suis châtain, voir carrément brun même. Je me rase de près, mes cheveux sont assez courts. Ne vous inquiétez pas, je suis présentable. Je suis assez bien bâti (je confirme *petit filet de bave*). Mes muscles sont assez bien dessinés. Il faut dire que je ne chôme pas et ces muscles, je me les suis fait sur le terrain et pas tranquillement au chaud dans une salle de sport. Je suis votre homme, ne vous en faites pas. Je confirme hummmm

 

  1. Te sens tu bien dans ton rôle ?

 

La vie n’est pas un jeu. Je prends mon métier très à cœur. Il me satisfait, mais ce n’est pas tous les jours une partie de plaisir. Des vies sont en danger, ne l’oublions pas.

 

  1. Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

​Eh bien, je vois que vous insistez ! Nous ne sommes pas des personnages d’un livre. Nous ne sommes pas dans du virtuel. Voilà ce que c’est que de passer toutes ses journées à pianoter le clavier de son smartphone ou de son ordinateur. Ce genre de gadget a l’inconvénient d’endormir notre conscience.

Ce que je dis à mes proches ? Que je les aime ! J’espère les aimer encore longtemps. Je pense à une personne en particulier surtout. Bon ça sent pas bon pour moi pfffffff

 

  1. Comment te vois-tu dans dix ans ?

Penser à l’avenir, c’est bon pour les anxieux. Je vis au jour le jour. On verra. En vie, ça sera déjà pas mal, non ? Ouep, je suis d'accord

 

  1. Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Voilà le danger de croire que nous sommes la création de quelqu’un. Ainsi, on a tendance à rejeter la faute de nos imperfections sur son compte. C’est très dangereux, car ça ne nous rend pas responsable de nos actes et pourtant oui, nous sommes bien tous responsables de nos actes.Ce n’est pas d’un coup de plume qu’on s’améliore. Les efforts doivent réellement venir de nous-même. Même si certaines circonstances peuvent nous faire croire à une sorte de destinée, nous gardons un certain contrôle dans notre vie. Ne croyez pas que tout est écrit ! Euhhhhh à méditer.... Ou tout ce qui est rapporter ^^

 

  1. Une chanson qui te représente ?

A Simple Man de Lynyd Skyrnyd, j’aime bien aussi la reprise de Deftones.

 

  1. Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

J’ai dit que j’étais obstiné, mais vous, vous ne lâchez rien, hein ! Jamais! :D Là il ne faut pas rêver ;)

Imaginons que je sois le personnage d’un livre, très bien ! Jouons à votre petit jeu... Je dirai alors à ceux qui suivent mes aventures que dans la vie tout se paie. Que nous souffrons pour tout le mal que nous avons fait ou dont nous avons été la cause volontaire, mais aussi de tout le bien que nous aurions pu faire et que nous n’avons pas fait et de tout le mal qui résulte du bien que nous n’avons pas fait.

Vous qui lisez mes aventures, restez vigilant en permanence et si vous croyez n’en avoir pas assez fait, alors faites en plus et faites le bien surtout !

Oui, bon, ça fait beaucoup de choses à faire ou à ne pas faire, je sais… Moi je sais ce que je vais faire après l'itv, je vais aller ce sexy policier qui me fait des clins d'oeil ;) Et voilà ça recommence! Et c'est pas ma faute si mon charme marche mieux que le tien. Euuh tu te prends pas le melon là? Moi pas du tout ;)

 

  1. Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente  (On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

On m’avait dit de ramener une photo de moi torse-nu, que c’était nécessaire avant de prendre mes fonctions. Je trouve vos méthodes étranges, mais si ça peut vous rassurer sur mon cas :

Miiiiniiii Fééée callllllllllme toi!!!!!!!!! Merde! Il va te coffrer! Et les menottes ça ne sera pas pour le plaisir!!!!!!!!! Allllllez calme toi!!!

Nooooooooooooon pas possible, il l'a fait OHHHH Bordeeeeeel

12000102 10207376712513183 1105536842 n

Nous te remercions d’avoir répondu à nos questions !

Nous espérons que tu auras conquis les lectrices qui ne te connaissaient pas encore !

                Je vous en prie ! Pour la protection rapprochée, je commence quand ?

Un petit coup de tazer pour calmer Mini Fée et la protection pourra commencer! 

Mais t'es complètement cinglée, ça fait mal bordel 

Tu me cotoies, donc toi aussi tu l'es... Fallait te calmer! Fée Insortable!

Tu jubiles, non mais tu veux y goûter, tu vas ravaler ton sourire Fée SADIQUE

Nooon Moi j'ai rendez vous avec lui pour séance menottes! Tu vois... pas besoin de faire une drague intensive ^^

M'en fous regarde les deux jeunes hommes là-bas, bye bye à Samedi ;)

Envie de le découvrir...

Ajouter un commentaire