Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2 1

La joie de voyager, et de faire des interviews tout autour du monde... des lieux insolites, des lieux idylliques!

Bref on resterait bien ici! Ahh non on doit poser des questions au bel adonis qui arrive là bas au loin!

Promis si vous êtes sages, on vous enverra une carte postale! 

69c9569150bff666d6c8896a6302a996

Merci à toi bel Apollon d'avoir exaucé mon voeu, je tombe amoureuse je crois .....

 

 

  1. Qui es-tu ?

Bonjour les petites Fées, je me présente Zack Cormack, la trentaine. Je suis un ancien militaire. Avec mes frères d’armes nous avons montés une société pour venir en aide aux jeunes femmes maltraitrées. Pour le côté visible de l’iceberg nous ne faisons « que ça ». Et, je vois bien que vous avez envie d’en savoir plus, mais je devrais vous réduire au silence et vous êtes trop adorables. Y'a pas de problème, je ne dis pas non à un peu de torture!!! Vas y torture là, comme ça tu pourras t'occuper de moi à loisir ;)

 

  1. Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Je m’y sens bien, elle a su bien doser les traits de mon caractère. Je suis courageux, posé, protecteur surtout envers ma femme Emma et mes frères. Je sais être calme mais il ne faut pas me chercher. Bon vu que tu es casé (malheureusement pour moi euuh nous) tu n'aurais pas un frère de libre? Ma binôme a un harem complet! Euh..... réveille toi il me semble que ses frères sont pris ....bye bye mdr mais pas marier j'ai encore mes chances! Puis qui parles! Tu fais quoi toi les autres fois! Casé ou pas!? Moi je suis innocente ;) Mais on y croit!

 

  1. Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Sans hésitation, je vous dirais ma femme Emma. Notre rencontre à été des plus torrides et passionnel. Quand je l’ai vu, j’ai su que c’était elle et aucune autre femme. Elle n’a pas été facile au début mais j’ai réussi à lui montrer que tous les hommes n’étaient pas des pourritures. Maintenant, elle est ce que j’aime par-dessus tout. Bon mini fée c'est totalement foutu pour nous! re confirmation! Oui tu aurais pu mettre un bikini au lieu de cette mocheté d'une pièce, quelle idée de mettre un col roulé sur une île paradisiaque .... Je vais te donner des tuyaux la miss si tu veux les rendres fou ... Mais zut quoi! Arrête c'est pas vrai d'abord!!!! Oh si regardez comment elle vient pour une ITV au soleil avec un dieu du sexe 

Col roule

Bah écoute je préfère mon look au tien

Telechargement 1

Pas credible .... tu es jalouse ... en fait je ressemble à cela

Sagesse

Tel un ange qui attend son dieu...du sexe :)

euuuh tu veux bien arrêter de partager des photos de moi????!!!!!

N'importe quoi..... tu dois changer tes lunettes doubles foyers ma bree *clin d'oeil*

Je vais t'en f**** des doubles foyers moi!

 

  1. Et ta philosophie dans la vie ?

Vivre l’instant présent. Je ne sais jamais ce qu’il peut nous tomber dessus le lendemain. Alors, nous profitons de chaque instant. Aussi bien nous deux qu’avec nos familles. C'est tellement vrai

 

  1. Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

Il faut avouer que l’auteur n’a pas été de main morte avec mon physique. Je ne suis pas imbu de ma personne mais soyons honnête un instant. J’ai une forme physique au top, des abdos qui font perdre la tête à ma femme. Des bras musclés,une belle gueule, un sourire ravageur. Non, vraiment elle m’a gâté, je la remercie d’ailleurs. Et au niveau de l'entrejambe, il me semble bien garni *clin d'oeil* Biiin çaaaa! (avec l'accent belge) Tu as vu comme moi...quelle chanceuse, elle ne doit s'ennuyer...

 4 2 

Voilà une petite photo volée... chuut il ne faut pas l'ébruiter!

  1. Te sens tu bien dans ton rôle ?

Je ne m’imagine dans aucun autre rôle, et celui qui arrive est encore meilleur… Ahhhh une info ? 

 

  1. Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

Difficile question…nous avons tous quelque chose qui apporte un petit plus à l’histoire. Mais on pourrait dire à Clara d’être un peu moins sur la défensive par moment, mais vous comprendrez rapidement ses raisons. Nina, arrête d’être autant mystérieuse ça me rend dingue ! A mes frères, Joshua et Max, merci de rester en vie dans les prochains livres ! (ça pue ce genre de message!)(non tu crois...les prochains tomes vont être fatales) Et à Emma, merci de me rendre si heureux.

 

  1. Comment te vois-tu dans dix ans ?

Entouré de ma famille avec deux ou trois enfants, mes frères habitant proche de nous. Une famille comme nous l’avons toujours rêvés lors de nos missions à l’autre bout du monde. Mais avec notre auteur, plus nous souhaitons du bonheur plus elle devient sadique. Donc méfions-nous ! Si jamais on m'appelle Miss Voodoo dans une autre vie! je peux menacer et arranger les choses ^^ Tu rêves...elle est intraitable, quand elle a une chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs....

 

  1. Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Je pense qu’elle pourrait ralentir sur les scènes de sexe car bordel, j’ai cru que je n’allais jamais pouvoir tenir avec tout ce qu’elle exigeait de ma personne !!! Mais à la fin elle s’est calmée, heureusement. Elle pourrait aussi nous donner un petit bébé dans le second tome, on lui en serait reconnaissant ma femme et moi. Mais bon, soyons patient on le saura tous très prochainement. Ahhhh je savais que nous aurions un scoop, j'adore mon job ;) Euuh le scoop je l'ai vu en allant sur la page de l'auteur! Bah moi je sais des choses que tu ne sais pas comme sur le tome 2 ;) Et elle est contente, on sait que tu payes les auteurs pour les infos, c'est pas un scoop. Non du tout....;)

 

  1. Une chanson qui te représente ?

Sans hésiter, Just a Kiss, je l’ai chanté à Emma sur l’île. C’est notre chanson.

 

  1. Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Qu’il faut bien rester à l’affut car ce n’est que le début et le second tome avec mon frère Joshua et Clara va vous surprendre. Il arrive quand, dis moi s'il te plait ? Je suis restée sage ;) Pour une fois! C'est parce qu'il est vraiment casé!

 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente 

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

5 1

En faite, personne n'ose nous donner des photos indécentes! Boouuuh On va faire grêve! 

Mais Zach t'as du bol d'être caser!

De toute façon, il ne m'a pas regarder une seule fois ce couillon, enfin nous sommes devenus amis c'est déja bien ;)

Il a tout compris en te voyant! Femme à Harem!

Ouep et fière de l'être ;)

Nous te remercions d’avoir répondu à nos questions !

Nous espérons que tu auras conquis les lectrices qui ne te connaissaient pas encore !

Envie de le découvrir

Ajouter un commentaire