Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2 1

 

Hello Hello, après une semaine un peu calme, nous revoilà. Attirails contre les vampires : Check! Oui Oui, cette semaine nous avons une chouette interview! Bon ce n'est pas les frères Salvatore mais bon il n'est pas à jeter à la poubelle...

Lieu de rendez vous?? Une banque de sang! On ne peut pas dire, mais on voyage vraiment dans des lieux insolites!

Cts image banque

Euh là c'est le pompom, il caille ici, et cela me fout les jetons, Petite Fée demande la prochaine fois un lieu où il fait chaud s'il te plait ..

C'est pas faute d'essayer d'avoir un endroit cool et chaud sous les cocotiers, mais ils jouent le jeu du décalé à fond! Bouuuh!

Mais moi j'ai froid, et cela me rend Mauvaiseeeeeeeeeeeeeeeee....

C'est la faute à Scrin, il avait la dale, mais quand tu le verras tu lui pardonneras.

Mouais .....

 

 

  1. Qui es-tu ?

Je suis Scrin. Je suis un vampire et pourrez me découvrir dans le prochain roman de Marine Sheridan « Le sang des Lumières » qui est le 7 octobre 2015. Enchanté, bon j'avoue je ne t'ai pas rencontré...Coucou beau goss, moi non plus, je t'attends ;)

  1. Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Je trouve qu’il me correspond bien. Elle m’a rendu à la fois brutal, bestial, féroce et sanguinaire mais également doux et tendre. Et là, on perd Mini Fée parce que c'est tout ce qu'elle aime! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi tu me plais de plus en plus, si tu as besoin de sang chaud *clin d'oeil* Et un de plus dans son harem! Ouep tu es jalouse ? Non, dégoutée, j'ai plus personne, tu les prends tous :( Normale je suis la meilleure. Tu veux pas qu'on te lance des fleurs tant qu'on y est... bon retournons à nos moutons! Euh à notre vampire.

  1. Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Le sang, le sang, le sang mais plus que tout, Ness. Je te ne dirai pas de gouter mon sang, il est surement indigeste ^^ Je suis à toi mon petit loup ;)

  1. Et ta philosophie dans la vie ?

Montrer au monde que les vampires ne sont pas tous mauvais. On en connait, on dirait plutot qu'ils sont super sympa! Presque tous casés mais bon :( Ouep, nous en connaissons pas mal, même les premiers vampires et ils sont ......*soupirs* c'est du gachi pour nous... Je verserai même une larme! *Soupir aussi*

  1. Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

En fait, Marine m’a très bien décrit, des cheveux noirs, des yeux couleur bleu azur, une barbe de 3 jours, des épaules carrées, des lèvres qu’on a envie d’embrasser et son sourire ravageur. Toutefois, elle a oublié le plus important, elle a hormis de préciser que j’étais très bien monté. Ca y est tu m'as perdu, mais tu as achevé mon binôme! On est pas dans la mouise! Je me sens pas bien, vite Scrin achève moi... Euuuh S'il t'achève c'est fini les fantasmes... Il va m'achever sexuellement mdr

  1. Te sens tu bien dans ton rôle ?

Oui, surtout depuis que Ness m’a aidé à accepter mon côté bestial. Ahh Mini Fée, il parle d'une fille pour la deuxième fois! T'es foutue! il est pris! Mais chutttttttttt, elle n'est pas là, et puis ce n'est pas du concret..... Pas là, mais elle apprendra et tu ne seras pas dans la mouise... Mais non Mais non ... Balade toi avec une gousse d'ail, un pieu en bois... on sait jamais qu'après la lecture qu'elle se manifeste.. Même pas peur ;)

  1. Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

Juste merci, car c’est à eux, tous, que je suis ce que je suis aujourd’hui.

  1. Comment te vois-tu dans dix ans ?

Exactement comme je suis à la fin du roman, mais je ne vous en dit pas plus, Marine me planterai un pied dans le cœur sinon. Ah non, bon je vais aller te lire car tu m'intrigues de plus en plus, et je vais pouvoir fantasmer un peu :)

9.Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Bien sûr que je l’aime, sans elle je n’existerais pas. Pour ce qu’elle aurait pu améliorer, hormis me rendre encore plus sexy, je dirais, rien. Ah si, peut-être une chose, elle aurait pu ne pas me faire attendre si longtemps l’amour de ma vie.

  1. Une chanson qui te représente ?

Le Sens de la Vie de TAL que je dédie à Ness.

  1. Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Merci à vous pour la fidélité que vous lui portez. Elle vous embrasse et me fais vous dire que grâce à vous, elle vit un rêve.Je lui souhaite que son rêve dur le plus longtemps, je veux encore la lire, vivre ses écrits ;)

 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente 

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

 

Capture3

Comment ne pas succomber à son regard et ce physique (j'ai bien fait de ne pas porter de culotte ;) )

Non depuis la création des interviews elle porte des langes grandes tailles... 

Ouep j'assume, au moins je ne souffre de sécheresse moi mdr

Qu'est ce que t'insinue la Bree????

Moi .... rien du tout ...quoique ;)

Boooon Arrêtons nous là! Ma bree! On dit gentillement au revoir à Scrin, et après on va régler nos comptes! 

Bye Bye ma bree, je vais me faire suçoter, à plus :)

Nous te remercions d’avoir répondu à nos questions !

Nous espérons que tu auras conquis les lectrices qui ne te connaissaient pas encore !

Envie de le découvrir

Ajouter un commentaire