Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2

Les fées ont fait le déplacement jusqu'en Amérique!

Elles ont légèrement le mal de mer! Mais qu'est ce qu'elles ne feraient pas pour vous!

  • Qui es-tu ?

Je suis le Capitaine Andreas Van Allen, pilote de chasse pour l’US Navy. (Capitaiiine Ohhh Capitaiine ... je m'égare! *Petite Fée) Je suis le leader de l’escadron des dragons d’argent sur l’USS Percival Lowell. Je commande également depuis peu deux unités d’hommes. L’une est aux télécommunications, l’autre à la météo. Autant vous dire que je ne m’amuse pas tous les jours et que j’ai, par conséquent, très peu de temps à vous accorder.

  • Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Mon quoi ? Je ne comprends pas votre question ! Vous m’avez dit venir de la part de quelle université déjà ? (Qui lui a dit qu'on était étudiantes? bon rien que ça je dirais qu'il a un caractère de M****) (c'est de ta faute, arrête de jubiler comme une gamine, essuie un peu la bave qui coule mdr *mini fée*)

  • Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

D’abord, j’aimerais qu’on en revienne au vouvoiement. (Juste pour t'ennuyer mon coco, on va se la jouer 'tutoiement') (mais arrête, il va nous virer grrrr, elle m'énerve *mini fée*) Je ne serai rien de plus pour vous après que nous ayons terminé. Ensuite, votre question ne me paraît pas correspondre à l’idée que je m’étais faite de votre projet. Tel qu’il m’a été présenté en tout cas.

Passons.

Ce que j’aime dans la vie, donc, c’est voler. Je vole et je sers mon pays. Avec toutes les responsabilités et tout le travail exigés par la discipline. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, je n’ai guère de temps libre.

  1. Et ta philosophie dans la vie ?

Above All, ça vous dit quelque chose ?

Comment ça, non ?

Vous êtes venue jusque sur le Percival pour faire un golf sur le pont d’envol, les mains dans les poches, en espérant que j’allais tout vous expliquer ? Et le travail d’enquête préliminaire ? (Je pensais faire bronzette moi et toi mini fée?) (j'en dis que j'ai bossé mon sujet MOI)

Passons…

Above All, au-dessus de tout. C’est la devise des pilotes de l’armée américaine. C’est la mienne à plus d’un titre.

Je vois à quel point vous êtes curieuse maintenant… Non, cela relève de ma vie personnelle. Laquelle n’a pas sa place durant cet entretien.

Continuez…

  1. Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

Vous avez bu ? Vous faites un trip sous acide ? Et ne me faites pas le coup de celle qui ne connaît pas ses questions parce que c’est sa colocataire qui est…(Ouai ça va on sait que Kate est malade... )

Bref, vous m’avez compris… D’autres s’y sont essayées avant vous, ça ne prend plus. Vous voulez quoi au juste ?

Je mesure un mètre quatre-vingt dix pour quatre-vingt cinq kilos. Ça vous va ?

Non ?

Que je vous parle de mes yeux clairs et de mon…(De ton??) Tenez-vous un peu où je vous fais mettre aux arrêts ! Et je me fous de savoir que vous n’êtes pas de la maison ! (Mais tu peux faire ce que tu veux! Je ne dirai pas non!) ( purée que l'on me ramène un seau d'eau, je la perds *mini fée*) (Non mais Ohh! ça va oui!)

  • Te sens-tu bien dans ton rôle ?

Mais bien entendu ! J’exerce mon métier avec passion et rigueur. L’USS Percival est un des fleurons de la Navy.  Et je suis un des meilleurs. (Ventard!) Vous croyez que si je n’étais pas… Comment avez-vous dit ? Ah oui, « Bien dans mon rôle », j’en serais arrivé là à trente et quelques années ?

Question suivante…

  • Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

Je ne comprends toujours pas ce à quoi vous faites allusion… C’est une mise en abyme ?

Je vais plutôt  vous parler de mes plus proches collaborateurs. Le Capitaine Drake est mon second.(Mini Fée celui là tu me le laisses)( euh il te les faut tous ......tu me laisse Ice, il me fait un effet waouhhh, tu sens cette tension sexuelle entre nous hummmm*mini fée*) (ça pue la tension sexuelle oui!)

 Il aurait été préférable que ce soit lui que vous interrogiez, d’ailleurs. Il travaille dans le même esprit que le vôtre. C’est peut-être aussi pour ça que je ne comprends pas toujours de quelle manière il procède au quotidien… Allez faire un tour dans le hangar, tout à l’heure, et vous verrez…(C'est déjà prévu! on a bien accroché tous les deux!) ( j'en etais sûre, en faite tu n'etais pas perdue......que vais je faire de toi *mini fée*) (Non mais tu l'as bien regardé quand on est arrivée? Franchement! *Bave*)

Le lieutenant Rios commande l’équipe des techniciens de la météo. Il abat un travail colossal depuis trois semaines. Heureusement, son dur labeur s’achève dans quelques jours.  Nous ferons escale à Seattle, une dénommée Snow va embarquer sur le Percival pour lui prêter main forte. Avouez que c’est un peu particulier de porter un nom pareil et de faire la pluie et le beau temps !

Passons…

Je n’ai pas l’habitude d’avoir une femme sous mes ordres, j’espère que celle-là saura s’adapter à nos exigences.

  • Comment te vois-tu dans dix ans ?

Pourquoi est-ce que vous me regardez avec cet air revêche ? C’est à cause de ce que j’ai dit avant ? À propos de Snow, et des femmes en général ?

Et je ne vous ai pas demandé de repasser au vouvoiement tout à l’heure ?

Dans dix ans, je serai au même endroit, avec un peu plus de galons sur mon épaule. Et j’espère par-dessus tout que je volerai encore. Vous n’êtes pas sans savoir que nous devons avoir une condition physique parfaite pour ça.

Ah, vous l’ignoriez aussi...

Soit.

  • Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Ça y est, j’ai trouvé ! Vous êtes la revue underground, rebelle et décalée de l’université ! Et vous êtes en train de me faire le coup de la matrice ! Morpheus, la pilule rouge, ce genre d’âneries !

Ah, non plus… C’est encore plus grave que je le pensais, alors…

Par auteur, vous entendez créateur ? Disons dans ce cas que j’ai été guidé plus d’une fois sur de meilleures voies, et que je ne pense pas que cela ait été le fruit du hasard.

  • Une chanson qui te représente ?

Je vous préviens, ce sera l’unique incursion dans mon univers personnel : Diamond Eyes des Deftones.

 

  • Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Vous voulez dire aux lecteurs de votre canard dont je n’imagine même pas la teneur du contenu ? Il va falloir que je contacte le doyen pour éclaircir certaines choses…

Je leur dirais donc de ne pas croire que tout est perdu. Parce que s’ils vous lisent, c’est qu’il y a forcément quelque qui cloche dans leur vie. Et je sais de quoi je parle… (préjugés, préjugés! pfff) Essayez de ne pas boire plus que de raison, ne touchez pas aux saloperies que l’on vous propose, le soir. Voyagez. Arrêtez de lire ce torchon que vous tenez entre vos mains ou que vous consultez sur un smartphone.

Et aussi, engagez-vous ! (avec toi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mini fée*)

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente 

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

 

Décente ? Dans quel sens ? Rien que pour vous apprendre à vivre, je vais faire encore pire que ça…

Vous savez comment me surnomment mes ailiers ? Je suis Ice. Je ne vous fais pas de dessin.

Voilà pour vous. Si vos lecteurs, ses lecteurs… Bref ! Si ceux-là en veulent plus, ils savent quoi faire.

Ice

Quoi ? Vous pensiez plutôt à ça ? 

Ice2Battista

Vous êtes toutes les mêmes ! Faites bien comme vous voulez de toute façon…

 

Nous te remercions d’avoir répondu à nos questions !

Nous espérons que tu auras conquis les lectrices qui ne te connaissaient pas encore !

À la bonne heure… Maintenant, foutez le camp de mon pont d’envol ! À moins que vous embarquiez avec moi ? Et je vous promets de vous rendre malade… ( Désolé mais j'ai rendez vous avec Drake! Peut être que Mini Fée sera intéressée!)

(Oui je veux atteindre encore une fois le septième ciel avec toi Mon ICE d'amour )

Envie de le découvrir ...

Commentaires (1)

KNOBLOCH Elodie
  • 1. KNOBLOCH Elodie | 07/07/2015
Comment j'ai pu passé à côté de cette itw !!! elle est énorme !!! j'adore !!! :) <3
Bravo les filles !!!

Ajouter un commentaire