Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

 

Catsfee2 1

Retour dans le passé, direction l'année 1838! Nous espérons que vous avez bien attachés vos ceintures... C'est parti!

Direction l'Arkansas!

12086870 10207609429693130 813007086 n

 

1. Qui es-tu ?

Salut, je suis Frank Lewis, shérif de Little Rock en Arkansas. Enchantée, Petite fée, et voici mon binome Mini Fée...Hello shérif ....

2. Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Je suis un mec alors les étalages de sentiments et d’émotions et les bla bla c’est pas mon truc. Mais elle m’a bien eu le jour où elle m’a refourgué Ahyoka dans les pattes, me faire craquer sur la fille de mon pire ennemi, quelle blague ! Et merde, Ahyoka était juste à côté je ne l’avais pas vu… Qui c’est qui va dormir dans la grange ce soir ? Rires. Une vraie tête de mûle cette femme, mais je dois avouer qu’on est bien assorti. Quant à Penny si je la croise… Je l’embrasserai pour m’avoir donné la chance de ma vie ( Mais ne dites rien à ma femme elle va me tuer sinon ! ) Je dis ça je dis rien mais elle est toujours là!...Et vu sa tête elle a sûrement tout entendu. Oh un gaffeur comme je les aime ....

3. Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Ma famille, les grands espaces, mon métier, mes amis : j’ai trouvé ma place à Little Rock. J'avoue que le retour dans le temps n'est déplaisant, quand je vois où mon regard est attiré....

4. Et ta philosophie dans la vie ?

Prends ce que la vie te donne, elle est courte.

5. Comment tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

Je n’ai pas à me plaindre Penny a du goût en matière d’homme ! Je suis brun, cheveu mi long, plutôt athlétique et grand, le visage tané par le soleil et la vie au grand air, j’ai des yeux bleu marine, une bouche au pli amer que les femmes qualifie de sexy. Je sens le cuir et le cheval… Rires. Ahh ça me fait penser à un certain Cullen! Bon Mini Fée tu ne peux pas savoir tu ne connais pas la série! Euhhhhh Joker.....en tout cas, j'aime ce que je vois, suis mon regard petite fée ;) J'ai envie de te dire : Je suis Prem's passe ton tour! Nous allons le laisser choisir

6. Te sens tu bien dans ton rôle ?

Oui, au bout du compte j’obtiens ce que je veux vraiment. Je pensais que ma vengeance passait par dessus tout mais en cherchant justice et réparation j’ai trouvé quelque chose d’infiniment plus précieux : Elle. J’ai du faire quelque chose de bien dans ma vie pour mériter ça ! Rires.

7. Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

A mes frères, je leur dirais de ne surtout pas changer, chacun est particulier et différent mais nous formons un tout équlibré et solidaire. A nos femmes… elles manquent cruellement de discipline ( ou de fessées) encore un adepte et se mêlent de tout : Melissa ne sait pas se taire et dirige le ranch en reine mère, Ahyoka est têtue et s’oppose à moi quand elle n’est pas d’accord avec l’une de mes décisions, et Tapco sait te remettre à ta place d’un seul regard malgré son air fragile, mais je dois avouer que je ne souhaite pas les voir autrement non plus. Quant à Axel et Phil mes compagnons, je dirais à ce mexicain de malheur de coudre sa bouche de pie bavarde Tiens comme ma Binome! :D elle devrait bien s'entendre avec lui! (pas taper!) il est oùùùùùùùùùùù ce spécimen  (Je reste poli je sais qu’il y a des dames parmi vous) et Phil, je lui dirais de l’ouvrir d’avantage. Que voulez vous ? Il n’y a rien de parfait !

8. Comment te vois-tu dans dix ans ?

Avec trois ou quatre enfants, des fils mais une fille aussi (j'ai déja les enfants, exactement comme tu veux) noon mais il les veut à lui, pas les tiens! mais ils sont adorables comme moi ;), je voudrai qu’elle ressemble à sa mère. Elles m’accueilleraient toutes deux, le soir quand je rentrerai de mon travail, et ce serait pour moi le plus beau des spectacle ( Et mince, voilà que Penny a réussi à faire de moi une brute a cœur tendre ! Tant pis j’aime trop cette image pour revenir sur mes paroles !). Mes enfants grandiraient dans un Arkansas plus civilisé moins périlleux : on peut toujours rêver non? Non je suis là pour l'exaucer *clin d'oeil* bah voilà on l'a encore perdue!  Non pas encore enfin tout dépend de quoi tu parles ;)

9. Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Ah Penny… soupirs (LOL !)

On a eu des débuts difficiles pour être honnête. Elle a eu du mal à faire coincider le point de vue Américain et le point de vue des natifs, elle voulait les dépeindre sans mettre l’un ou l’autre en avant, elle ne voulait pas prendre parti, et moi je en l’aidais pas avec ma vengeance à tout va: le but était de montrer au lecteur comme il est dur d’être d’un camp ou de l’autre, alors parfois elle râlait comme une veille fille rabougrie et déchirait ce qu’elle venait d’écrire. Elle m’a même dit « Frank tu me gonfles ! » en jetant un paquet de feuille par terre. Elle me fait rire quand elle râle, elle parle toute seule aussi quand elle écrit, il lui arrive de rire et même de pleurer (Ne lui dites pas mais pour la scène entre Tapco et Benj dans la fôret après l’épisode du fort, elle a pleurer comme une madeleine !) Une chose à changer ? A vous de le dire.

10. Une chanson qui te représente ?

Un air de country lent et suave…. Tiens c’est une idée à creuser ça, elle aurait pu me coller une guitare entre les mains pour nos longues nuits à la belle étoile. Frank le lover ?.... En fait non, j’entends déjà Axel et Phil se payer ma tête.

Bon je n'ai pas trouvé une musique country lente et suave, mais j'ai pris celle qui m'est venue à l'esprit en premier ^^

11. Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

C’est une vraie guimauve mais une guimauve avec des c… (Zut il ya toujours des dames !) Ah mais on peut se lacher! On a pas peur! Enfin quoi que les lectrices... On ne sait jamais :) Elle est perfectionniste, fait ses recherches historiques des heures durant et poussse loin ses petits détails pour rendre ses scènes réalistes et vivantes. C’est aussi quelqu’un de passionné, elle écris d’abord pour elle même et pour se raconter les hsitoires qui la font rêver. Elle travaille en musique, chaque roman est écris du début à la fin sur une bande son particulière. Quelques fois elle part tellement dans son histoire qu’elle oublie le monde réel, je ne vous raconte pas l’état de sa cuisine par moment : casserole cramée etc… Pas sur qu’elle sache faire deux trucs en même temps, (rires) je ne lui confirai pas la marmite au campement si elle a un crayon et un papier à la main ! Elle fouterait le feu à toute la forêt !

 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

Capture 5

Il a les yeux révolvers... Il a le regard qui tue...

Tais toi et va me chercher ce mexicain sexy ....allez enfourche ta jument. 

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papiers d'alu! Vas y toi même je reste avec Frank!

Pffffff tu es vraiment méchante avec moi.....

Vous n’avez pas précisé si je devais être habillé ou pas alors dans le doute j’en ai mis deux ;) Ahyoka veut que vous mettiez la première ( elle est assez jalouse) mais Penny aime bien celle du combat de boxe ! A vous de choisir belles dames !

Anson mount

Y a pas a dire, les boxeurs ont un charme fou ;)

Boxeur.... C'était juste un combat pour rien... il est mieux en shérif! 

Bah pas moi , torse nu il est juste miam

Envie de le découvrir...

Penny Webb Watson

Le c ur de l arkansas tome 1 l amour en represailles 664778

Ajouter un commentaire