Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

 

Catsfee2 1

Hello les filles! Bon nous sommes un peu paumée, pas moyen de trouver notre invité mystère!

Alors seul moyen de consolation, le match de foot! Peut être qu'il est présent! En attendant on matte bien pour vous!

Mini fée, je sens qu'on est observée, tu crois que c'est Luke là bas?

12044039 10207553999027398 2087937220 o

Ouep et bah qu'il se grouille les fesses car je suis malade, j'ai froid, non mais sérieusement, il aurait pu nous inviter à prendre un thé quoi grrrrrr Fais gaffe t'as la goutte au nez! 

 

  • Qui es-tu ?  

Luke ah enfin , il pointe son nez au bout 1H30. 

  • Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Un vrai goujat ! Même pas étonnée .....quoi Petite fée, oh arrête tes gros yeux. T'as l'air de bien le connaitre en faite! 

  • Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Yale bien sûr ! Et Miss il est pour toi ;)

  • Et ta philosophie dans la vie ?  

Ne jamais remettre au lendemain ce que l’on peut faire le jour même. Disons que je l’ai appris à mes dépens… Ahhhh ça malheureusement....

  • Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

Bon c’est vrai que de ce côté là, l’auteure n’a rien exagéré. J’ai toujours fait du sport donc je dirais que j’ai un corps plutôt atléthique ! Assez grand, le contraire aurait été assez frustrant… Tout ce qui est petit est mignon! et tout qui est grand est ... Aie mais tu es folle. Un peu de sérieux! Des cheveux châtains qui parfois virent au blond à cause du soleil, je fais toujours en sorte de conserver une barbe de trois jours (les filles en raffolent !) mais ce que je préfère c’est ma bouche et tout ce qu’elle est capable de faire ! Vous seriez étonné ! N'en dit pas plus... on va perdre mon acolyte ou alors elle va te faire des propositions indécentes! Euhhhhh de quoi.... tu insinues quoi encore. J'insinue que tu ne te tiens pas bien à chaque fois, que si je te donnerai le feux vert, tu sauterai sur la gente masculine et puis... euhhhh là je suis sage....

  • Te sens tu bien dans ton rôle ?

Assez même si parfois (ou même souvent !) je mériterais une tape derrière la tête. Gibbs de NCIS m'a autorisé à faire comme lui! Je teste déjà sur Mini Fée donc si jamais...Ouep et cela lui plait la garce Hmmmm j'aime ça! c'est plus facile que de sortir le fouet non??

Tumblr mn8n37kvoe1srkbtqo1 500

 

  • Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

Merci de faire partie de cette histoire, merci d’être rester auprès de moi même si je me suis conduis comme un abruti par moment. Mais je dois aussi faire des excuses à Yale. Je suis désolée d’avoir penser que notre vie serait éternelle, si j’avais su j’aurais fait les choses différemment et je ne t’aurais jamais quitté, jamais. Un abruti le mot est faible.....désolé petite fée lis le livre, et on en reparle d'accord Je le rajoute dans mon listing et voit si j'ai une place dans mon agenda de ministre ;)

  • Comment te vois-tu dans dix ans ?

J’aurais décroché le titre suprême, l’auréole. Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu mdr

  • Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Je dirais oui parce que c’est elle qui m’a crée donc quelque part je lui dois tout et si je m’avisais de dire le contraire, elle serait capable d’appuyer sur « suppr ». Je pense qu’elle aurait pu choisir une autre fin ou un autre début mais dans tous les cas, les choses auraient pu être amener autrement ! Je suis beau, intelligent et l’héroïne l’est tout autant alors pourquoi s’obstiner à attendre aussi longtemps pour que je lui déclare ma flamme, ne lui dites pas mais je me demande parfois si elle n’est pas un peu tordue ? Son histoire est pas mal ( aussi parce que je suis dedans !) mais j’aurais aimé Yale trop tôt et pas trop tard ! Cela s'appelle faire rager les lecteurs ;)

  • Une chanson qui te représente ?

Rest on my life de Bruno Mars 

  • Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Merci. Pas parce qu’elles l’ont lu (ça c’est le boulot de l’auteure !) mais parce que je sais qu’elles lui ont secoué les puces  justement à cause de la fin qu’elle a choisi et c’est bien fait ! Je me suis senti soutenu et je n’ai pas manqué de lui faire remarquer avec beaucoup de sarcasmes, les bras croisés, un sourcil relevé en tapant du pied vous pouvez me croire ! En tout cas l’auteure m’a crée pas mal de défauts et je sais (coquines !) que malgré ça vous avez succombé à mes charmes, vous savez que mon cœur est pris mais Yale ne m’en voudra pas si je vous adresse un clin d’œil charmeur (dont moi seul ait le secret !). Je dois être vraiment malade car ton clin d'oeil me fait rien....

 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente 

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

Lucas

Le bas! Le bas! On veut le bas!

Juste pour Petite fée moi je retourne sous ma couette, végéter, bye bye....

Bon bah désolé hein, mais mini fée a vraiment la crève je crois que je vais devoir aller la mettre au lit! 

 

 

Envie de le découvrir...

Magali Inguimbert

 

Si seulement 762480 250 400

Resume 1

Alyssa, que tout le monde depuis son enfance appelle « Yale », voit enfin son rêve se réaliser. Demain, elle quittera Madison pour rejoindre le campus de la prestigieuse université, renonçant par là même à la seule chose qui pouvait la retenir dans sa ville natale : son amour caché pour Luke, son voisin et ami d’enfance. Ce dernier, membre de l’équipe de basket-ball, petit-ami de la capitaine des pom-poms girls, est à l’opposé de Yale, jeune femme timide et « intello ».
Si Alyssa n’a cessé de surveiller tous ses faits et gestes, osant à peine rêver à une réciprocité des sentiments, Luke semble avoir oublié jusqu’à son existence. Du moins jusqu’à la veille du départ pour Yale, quand il l’aborde de manière inattendue devant le cinéma pour lui annoncer qu’il va dans la même université qu’elle.
Mais quelles sont ses véritables intentions ? Renouer leur amitié d’enfance pour ne pas se retrouver seul, ou bien tout autre chose ? Alyssa, qui a renoncé à tout espoir d’une histoire avec lui, renoncera-t-elle aux promesses qu’elle s’est faites ?

Commentaires (1)

Tina
  • 1. Tina | 23/09/2015
Mon coup de coeur! Une sublime histoire qui m'a fournit tellement d'émotions.
Je ne m'en lasse pas.
Merci Magali pour ce petit bijoux

Ajouter un commentaire