Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2 1

Hello les filles! Rendez vous dans un endroit spécial aujourd'hui! Rempli de testostérones! Si Si on vous jure! On a toutes une séries de photos vraiment pas mal! Mais on va faire nos chiantes, on les gardes toutes pour nous! On va juste vous parler d'une personne en particulier! Nous espérons que vous allez l'apprécier! 

 

Img 1016

 

  •  Qui es-tu ?

Matthew Benett, pompier de 38 ans à New York au passé tourmenté. Je suis un des protagonistes du roman "Le coup du sort". J'essaye de me reconstruire et de faire de nouveau confiance à la vie. Hello mon beau goss, je suis mini fée et la timide qui rougit c'est petite fée. Hello monsieur le pompier! Je ne suis pas timide, je fais ma bien élevée! Et le fait que tu bégayes et rougisses hein ....

  • Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

C'est tout moi, il est cool, humble et sincère. Le mec parfait quoi, du moins, en apparence. Hummmmm un mec parfait .... cela n'existe pas dans mon monde ni dans le mien.

  • Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

La vie tout simplement, et ses petits plaisirs les plus simples. Jouer de la musique, boire un verre avec des amis. Chaque instant mérite d'être vécu et apprécié. Pas ta philosophie... tu en penses quoi ? Mais c'est pas vrai, elle fait sa trouillarde, je suis dans la mouise, elle vit un de ses fantasmes.... Entourée de pompiers! Noon mais t'aurai dû me prévenir! Je vais faire un malaise! Tas pas intérêt, assumes sinon je prends 

  • Et ta philosophie dans la vie ?

Vivre chaque instant de bonheur comme si c'était le dernier. Ouep 

  • Comment tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

Je me serais décrit en toute modestie, et le plus simplement du monde: Brun aux cheveux longs. Mon auteur par contre, me voit plutôt comme un mannequin trop gonflé, les muscles prêts à éclater et doté d'un charme fou. Elle n'a pas tort beau goss, regarde dans l'état où tu mets ma binome....si elle savait ce que je sais *clin d'oeil* J'ai des palpitations c'est pas normal! Noon mais qu'il arrête de me regarder comme ça! Elle va claquer dans les mains la nouille....

  • Te sens tu bien dans ton rôle ?

Oui, je crois. Matthew est un personnage qu'on ne peut qu'aimer, apprécier et tout pardonner. C'est plutôt flatteur de pouvoir l'incarner. Malgré que son manque de confiance en lui m'exaspère un peu, car il a tout pour lui, je suis jaloux. Mais non ne le soit pas, il faut avouer que la vie n'a pas été cool avec lui.

  • Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

Que j'espère que l'auteur saura donner une suite à notre aventure. J'ai encore beaucoup de choses à partager avec eux. C'est une info, nous pouvons y croire ou c'est juste une intox....allez dis moi tout. Petite fée arrange ton décolleté, allez grouille toi ... Comme ça ça va? Tu crois qu'il va tout me révéler?

Gif soutif

Mais déboutonnes plus, j'ai vraiment tout à lui apprendre mdr

  • Comment te vois-tu dans dix ans ?

Aussi séduisant que Georges Clooney, malgré les années en plus. :) J'espère que je ferai toujours autant flancher le cœur de ma belle.

  • Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Je lui dois tout, il m'a donné vie et m'a permis de vivre des moments que je n'osais même pas espérer ou imaginer. Par contre, il me rend pas toujours la vie facile, s'il pouvait m'accorder un peu de répit ce serait sympa parce que j'avoue que c'est un peu chiant.

  • Une chanson qui te représente ?

Christophe Maé - Je veux du bonheur. Tout le monde a le droit d'y prétendre.

 

  • Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Qu'elle a réussi à croire en son rêve et à lui donner vie. Elle doit rester fière d'elle car ce premier roman a été écrit avec amour. Elle doit quand même être un peu tordue d'esprit pour avoir ficelé cette histoire surprenante. ;) J avoue que je m'attendais pas à cela.

 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

 

Itv1 Itv2

Et voila la raison du fantasme de Petite fée, vous avez vu je suis restée sage en revance ma binome, elle m'a larguée avec les autres pompiers....bye bye les filles, j'ai des lances dont je dois m'occuper ;)

Il n'avait pas à ressembler à Orlando, je serais restée moi même,! Mais là je ne réponds plus de rien! Bon un peu de sérieux!

 

Nous te remercions d’avoir répondu à nos questions !

Nous espérons que tu auras conquis les lectrices qui ne te connaissaient pas encore ! Malheureusement pour nous, on doit te laisser....

Pfff dommage, on était bien entouré! Bon bah moi je quitte la caserne mardi soir! On m'appelle!

Petite fée pense à le lire aussi ;)

Envie de le découvrir...

Ajouter un commentaire