Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2 1

Hello cher fan, chère lectrice, cher tout !  ! Parce que nous sommes des fées extra super sympas ! (avouez ! Aiiie ne lancez pas les fleurs avec le pots quand même!) La voici la voilà l'interview de la semaine!

Mini Fée j'espère que tu vas bien te tenir aujourd'hui!

Je vais essayer, pourquoi il est à tomber....attends, je le mate discrètement, oh p****, il est pour moi.

Et voilà c'est parti pour une interview à la limite du 'Attention je vais te sauter dessus mon gars!

chuttttt mauvaise, il va t'entendre...

 

  • Qui es-tu ?

Je suis Maxime Calvino, plus connu sous le diminutif de Max.Hello, Mini fée Ancien militaire, remercié par l’armée pour des raisons psychologiques, parait-il… un grand n’importe quoi ! Mais bon, cela m’a permis de donner un autre tournant à ma vie. Un militaire, encore un ;) Les militaires sont pour moi! T'en as déjà un autre toi! Je sais mais il est retourné avec sa femme ...dommage ;)

 

  • Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Ça effectivement il va falloir que j’en discute avec elle car je ne pensais pas être à ce point un connard ! Regardez-moi avec ma petite moue et mon joli regard, je suis craquant non ? Euhhhhh plus que craquant, je suis sûr qu'il a des abdos *soupir* Stoppppppppppp! Tex Avery sort de ce corps!

Tex

 

Non un peu plus sérieusement, je ne suis pas très démonstratif et mes sentiments pour MA m’ont fait peur. C'est qui celle ci.... Tu crois qu'il a une moitié.. bah écoute je crois que c'est raté pour toi vu sa réponse! Mais non, regarde je réajuste mon décolleté, tu vas voir il va craquer mdr Et moi je te le fais tomber dans les vapes! Ohhhh ca va , je sais que je ne joue pas dans la même cour.....

 

  • Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Qu’on me fasse pas chier ! Mini fée, t'as compris le message laisse le tranquille! Hey zen , j'ai pas encore toucher, palper...

J’aime les choses simples et sans prise de tête, surtout lorsqu’il s’agit de femme. Je suis ta femme *clin d'oeil*

Et Nico bien sûr, mon frère de cœur. Petite fée laisse lui ton numéro, Nico est pas mal du tout. Alors c'est le 04../.. .. .. Oui Oui c'est le bon numéro ! 

 

  1. Et ta philosophie dans la vie ?

Vivre au jour le jour. La vie est courte.

 

  • Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !) Quoique mini fée bave déjà! Elle sait vraiment pas se tenir! Désolé mais tu as ce mec, il a ce regard qui te dit...tu vas passer un excellent moment dans mes bras. Tu dis ça pour chaque mec! Donc faut que tu revois ta technique de drague... T'inquètes j'ai un nouveau plan ;)

En fait, elle a fait une description parfaite de moi : beau gosse, grand, musclé avec des abdos à tomber… ça me va parfaitement et non mes chevilles n’ont pas enflées. Et je vais vous faire une confidence sur mon auteur, son gros point faible chez un homme sont les yeux. Entre les yeux....et les abdos, mon coeur balance, tu peux soulever ton t-shirt.

 

  1. Te sens tu bien dans ton rôle ?

La plupart du temps oui. Mais je dois admettre que le fait d’avoir oublié MA m’a mis très mal à l’aise à certains moments et ne pas pourvoir contrôler mes sentiments également.

Par contre pour la réalisation des fantasmes de Mon Ange, je suis toujours partant. Tu vois Mini Fée c'est pas de toi qu'il parle! T'en sais rien jalouse va.... Maxou je peux être ton ange et réaliser ton fantasme .... Un jour tu vas te faire avoir à ton propre jeu que tu ne seras pas où te mettre! Mais non, mais non ...

 

  • Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

Dans l’ensemble je leur dirais : merci de m’avoir ouvert les yeux. Ouep il était temps, tu méritais des claques

Et à la femme de ma vie, d’avoir pardonné mes erreurs de jeunesse et de m’avoir donné une seconde chance. Mais de rien mon amour *soupir*

 

  • ​Comment te vois-tu dans dix ans ?

Au coin du feu avec Manon dans mes bras et nos enfants en train de jouer dans le salon. Non ce n'est pas mon prénom, tu as du te prendre un choc, mon amour.

Eh oui, mon auteur m’a rendu romantique… Comme c'est mignon :)moqueuse

 

  1. Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Forcement puisque sans elle je ne serai pas là. Mais bon, elle aurait pu être plus sympa quand même et me faire retrouver la mémoire plus tôt. Et surtout : ne pas me faire flipper dans l’épilogue ! Nanméoh !!!

Ce qu’elle pourrait améliorer, son manque de confiance en elle, car oui je la connais bien. Bon s'telle, je suis d'accord avec lui, allez on respire un bon coup, et cela va aller. Pile ou Face va faire un carton, tes personnages vont nous marquer.

 

  •  Une chanson qui te représente ?

Uprising de Muse. Ne me demandez pas pourquoi, j’aime son rythme. J adore Muse.

 

  • Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Simplement MERCI. Et n’hésitez pas à venir faire ma connaissance si ce n’est pas déjà fait. Faudrait peut être que je m'y mette moi! T'es sérieuse, je vais te faire une liste de livre à lire, je sens bientôt un défi mdr. Grouille toi de rencontrer Nico ;) Euuh Je prends! Mais comment te dire : il me faut du temps! 

 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente 

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

A quand une entorse à notre règle??? Mais bon la vue est quand même parfaite!

Ouep, nous allons prendre les photos nous même maintenant, je serais aussi photographe mdr

Stelle

Envie de le découvrir....

S'telle

M 518998

 

Ajouter un commentaire