Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2 1

 

Hello cher fan, chère lectrice, cher tout !  ! Parce que nous sommes des fées extra super sympas ! (avouez !) Nous avons décidés de vous proposer une interview décalée ! Fini d’interviewer les auteurs ! Ce sont les personnages qui passent à la loupe !

 

  • Qui es-tu ?

Bonjour les féés, je suis Vladimir , le nouveau personnage créé par les doigts de fées d'Angela Behelle. Enchanté mini fée pour te servir, celle à côté est petite fée mais elle ne connaît pas Désolé mais disons que j'ai un agenda de ministre pour l'instant! L'excuse bidon mdrrr, elle court après les persos pour me devancer la coquine ;)Je suis un homme séduisant , sûr de lui , puissant et en plein contrôle de lui même. Ah vous vouliez savoir qui j'étais dans l'histoire....moi je sais .... oui je garde le secret, tu peux avoir confiance *clin d'oeil* Mes excuses chères demoiselles. Je suis un jeune russe qui va tout mettre en oeuvre pour aider sa soeur à retrouver la mémoire et pour cela je vais demander l'aide de mon ami Alexis Duivel, je pense que vous le connaissez n'est ce pas? ahhhhhhhhh mon Alexis*soupir* Euh oui et je le laisse à Mini Fée ^^

  • Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Toujours voir le verre à moitié plein surtout si c’est de la vodka (t'en connais un rayon Petite fée) Appelez moi Princesse Vodka! Je pourrai être une Russe! On y verrai que du feu! . Bon OK vous voulez une réponse sérieuse et developpée... Je trouve qu'Angela m'a donné un super caractère bien comme il faut. Je sais ce que je veux et je l'obtiens toujours sachez-le les Fées donc attention à ce que vous allez publier de moi (même pas peur mdr) Nous sommes sage sur cette page! On garde toutes les infos confidentielles pour nous... pour du chantage par exemple! Donc pas d'inquiètude!. Certains peuvent prendre cela pour de l'arrogance mais j'ai tout simplement un caractère bien trempé et de part mes origines slaves, je protège ceux que j'aime au péril de ma vie.

  • Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Ce que j'aime par dessus tout dans la vie.... puis-je véritablement vous le dire j'en doute fortement. Je suis tenu au Secrets Diplomatiques. Si je vous disais toute la vérité , je serais obligé de m'occuper personnellement de votre cas.( oh oui vas y , fais moi ce plaisir mon loulou, elles seront vertes de jalousie les copines) Et directement la mini fée elle saute sur l'occasion! Et moiiii???? trop tard, fallait te réveiller au lieu de penser encore à ta folle nuit avec Daniel aaaaah Daniel!!!! Disons que j'aime la gastronomie, la vodka, le plaisir sous toutes ses formes et j'aime que les choses aillent dans le bon sens. Je déteste par dessus tout le mensonge et les secrets sous toutes ses formes.

  • Et ta philosophie dans la vie ?

Ma philosophie de vie? Carpe Diem . Il faut profiter de ce que nous offre la vie et faire en sorte de protéger ce qui nous tient à coeur. Ne laissez jamais personne décider pour vous de votre destinée et n'hésitez pas à briser les traditions ou les conventions pour vivre votre vie pleinement. Entourez vous des bonnes personnes et gagnez leur confiance. Ils seront des alliés sans faille .

  • Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

Alors ma description physique. J'aime le fait qu'Angela m'ait donné des cheveux noirs et un regard bleu acier (tu trouves pas que ces yeux sont pertubants?) Il est perturbant de la tête aux pieds Ouai!  Et tu n'as vu pas The Organe mdr, regarde son pantalon *clin d'oeil* Je comprends pourquoi Rocco a pris sa retraite! *Je sooors* Pour faire simple je suis un très beau gosse. Mes origines russes m’aident forcement que voulez vous quand vous êtes parfait y a rien à faire de plus. J'aime aussi la façon dont elle a décrit mon corps. Sa description de mes pectoraux ou de mon corps sont telles des caresses qui viennent mettre en émoi tous mes sens. Disons simplement que la nature a été très généreuse avec moi pour toutes les parties de mon corps si vous voyez ce que je veux dire.(ouep cela me rappelle une certaine scène..... quoi fallait pas être à la bourre, tu saurais de quoi je parle) Je dois avoir l'esprit mal tournée sur cette partie de phrase?? ohhhhhh finis les nuits blanches jeune demoiselle, regarde son pantalon....c'est bon pfffffff Je suis grand, musclé , fort, j'entretiens mon corps donc je suis en forme et bien bâti. Quand on me voit , on sent une force incroyable se dégager de moi et les hommes me craignent tandis que les femmes ne sont pas insensibles à mon charme. Et oui comme vous pouvez le constater je suis aussi très humble :p hummmmmmmm le mec parfait et il est célibataire ;)

  • Te sens tu bien dans ton rôle ?

Mieux que bien. Je me sens parfaitement bien dans mon rôle de grand frère mais aussi d'homme. Dès que j'ai appris que Natalia avait eu un grave accident de voiture, j'ai sauté dans un avion à Londres et je suis venue la voir en Suisse. J'aime prendre soin d'elle et avoir cette aura protectrice qui j'espère lui permettra de recouvrer la mémoire. J'aime aussi mon rôle d'homme viril qui assume pleinement ses désirs et qui ne se refuse aucun plaisir.

  • Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

Que dire aux personnages du livre? Alexis je sais que c’est toi qui m’as piqué ma bouteille de vodka préférée ! Je la veux !! et je t’aime Talia. Oui ok je vais être sérieux deux minutes les Fées..(c'est de ta faute, petite fée, détend toi Alexis ne t'en veux pas) Toujours de ma faute! J'y peux rien moi! Oh! On peut pas aimer tout le monde essayer de sauter tout le monde, de l'avoir dans son harem Hein! Faut faire des choix! Tout d'abord, un énorme merci à Alexis Duivel. Cet homme mystérieux n'a qu'une parole et si vous êtes amis avec lui, vous pouvez inconditionnellement compter sur lui. A Lou et à Liam, je leur dirais que j'adore leur couple aussi improbable qu'uni. A ma soeur Natalia , mon ange, je lui dirais que je veille sur elle et qu'elle peut me faire confiance pour l'aider dans sa mission.

  • Comment te vois-tu dans dix ans ?

Alexis m’avait prévenu que vous me poseriez la question et je ne peux malheureusement pas vous répondre. (ohhhhh sacré secret, allez un indice stp)

OU / ET

Dans 10 ans, je me vois sorti des ennuis, menant une vie discrète à Paris ou à New York auprès de la femme que j'aime. Je m'imagine aussi père d'un ou plusieurs enfants que je chérirais de tout mon coeur. J'espère aussi être à la tête de ma société. Bref j'envisage un avenir serein pour moi et ma famille. (merci, bon nous avons encore nos chances, enfin surtout moi ;)) Pffff! Toujours pour sa tronche! J'en ai marre de prendre les restes! Allezzzzzzzzzzz laisse le moi! t'as Alexis toi!!! et Daniel Sitrange tu en fais quoi......Je garde mon Slave <3 Bah Daniel, il m a oublié pourtant je pouvais faire une bonne gouvernante mais bon... * une petite larme à l'oeil* Et tu veux mon Slave ...rêve Bah vi... je rêve! N'oublie pas je suis une Princesse Vodka! 

  • Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Est ce que j'aime mon auteur? Mais vous êtes folles mes chères Fées. N'avez vous pas vu passer le post sur Facebook de ma très chère Angela qui parlait de deux meurtres dans le tome 10 de la Société? (oui d'ailleurs elle me fait très peur, que nous réserve t'elle )Vous voulez ma mort ou quoi? (non du tout, ne t'énerves pas, tu me sembles à cran , besoin d'un massage ?)Je vous ai dit que je voulais un avenir serein . Je suis bien trop jeune pour mourir. Angela est parfaite . Elle a crée un univers sur mesure pour mon personnage dans Secrets Diplomatiques et je suis plus que ravi du résultat et du dénouement. Donc non , elle n'a rien à améliorer. Vous avez devant vous un personnage heureux et comblé.

ET/OU

Mon auteure ? Angela ? et bien c’est une femme super. Elle est adorable avec moi et elle sait nous mettre en valeur. Ca a été un honneur pour moi d’être couché sur papier par elle et je ne voudrais personne d’autre… mais…. Y a toujours un mais… je vous le dis si ça reste entre nous hein pas de blague. Je trouve qu’elle est un poil trop sadique avec ses lecteurs. Les pauvres. Ils pensent tout savoir mais ils ne savent rien ! (je ne peux qu'acquiéser) 

  • Une chanson qui te représente ?

Allez écouter Listen to your Heart de Roxette. Elle me correspond parfaitement et soyez attentif aux paroles.

Traduction des paroles

  • Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Je leur dirais qu'ils vont se régaler avec nos nouvelles aventures mercredi. S'ils aiment le suspense, les retournements de situations , les complots, les situations dangereuses ils vont se régaler. Sans vouloir me vanter , Angela s'est surpassée avec Secrets Diplomatiques . Vous ne pourrez pas lâcher ce roman avant d'en avoir saisi toutes les intrigues.

 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente 

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

 

Vlad

Les filles désolée la photo ne rend pas justice avec le sex appeal de Vladimir mais je peux vous assurer qu'il est époustouflant.

Il s'est retourné pour moi juste après quand Mini Fée n'était plus dans les parages!! Si vous saviez * Filet de bave *

Nous te remercions d’avoir répondu à nos questions !

Nous espérons que tu auras conquis les lectrices qui ne te connaissaient pas encore !

Merci à vous pour cette interview les Fées.

J'espère aussi conquérir les lectrices mais connaissant les fans de la Société , je n'ai que peu de doutes .

Envie de le découvrir...

Rendez vous dans le tome 9 de la saga d'Angela Behelle!

Nous remercions Elma  & Aurélie de la page 'La Société Fan' de s'être prise au jeu !

 

La societe tome 9 secrets diplomatiques 653469 250 400

Ajouter un commentaire