Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2 1

 

Hello cher fan, chère lectrice, cher tout !  ! Parce que nous sommes des fées extra super sympas ! (avouez !) Nous avons décidés de vous proposer une interview décalée ! Fini d’interviewer les auteurs ! Ce sont les personnages qui passent à la loupe !

 

  • Qui es-tu ?

T, uniquement T. Chanteur et guitariste du groupe The Prayers. (euhhhh T comme le Thé *je pouffe de rire*) euuh il aime pas qu'on lui dise ça!( sérieux c'est à mourir de rire imagine ohhhhhhh mon T, encore T *fou rire*)

  • Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Quelle a quand même bien foiré le truc. Bon je suis génial mais où est ce qu’on le voit ?(nulle part, tu passes juste pour un baiseur.....quoi encore petite fée...) Elle me colle un caractère de mec qui est incapable d’imaginer qu’on puisse l’aimer, un qui redoute par dessus tout qu ‘on l’abandonne et qui prend la vie un peu à la légère avant la fatidique rencontre. Mais si on enlève ça, il reste le chanteur de rock de génie, le vampire irrésistible et je trouve que ce n’est pas assez traité. (tu me chantes une chanson juste pour moi .....allez un effort) (Non pour moi! & oh t'en demande de trop à chaque fois) (bah j'ose moi que veux tu lol)

  • Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Sonny et la musique. Au final elles sont un peu inséparable, Sonny fait ma musique et ma musique parle de Sonny.(ohhhhh le romantique du dimanche.....je vais y croire....oups j'ai encore parlé à voix haute vu son grognement qui est sexy d'ailleurs *clin d'oeil*) (Tout ça parce qu'il est pris et que ça te fait ch***)( ouep impossible de l'appeler mon Loulou....quoique je tente ...) (On va avoir une réput de fées nympho ouai!)

  • Et ta philosophie dans la vie ?

Vivre au jour le jour. Si j’ai appris un truc dernièrement c’est bien qu’on peut se croire presque mort et se retouver plus vivant que jamais. Alors j’évite les prévisions, j’évite de penser à l’avenir et je savoure ce que j’ai maintenant.

  • Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

(souris aux demoiselles) Vous avez déjà réussi à décrire une oeuvre d’art ? je veux dire, bien sûr qu’on peut décrire le style, les techniques employés mais pour le ressentit, pour ce que chacun voit et pense en découvrant cette oeuvre ? c’est impossible parce que personne n’éprouvera la même chose pour ladit œuvre. Pour moi c’est pareil, je suis unique et personne ne pourra me décrire pas même mon auteur. Et pourtant je suis son œuvre, c’est tout le paradoxe, elle me donne les trait qu’elle veut, elle fait de moi un sex symbole et me colle des canines pour augmenter le magnétisme déjà bandant que je posséde, mais ça c’est dans sa tête à elle, aussi bien pour les autres je ressemble à rien. J’ai un sourire à tomber selon elle, selon moi c’est l’ensemble qui est à tomber. (bon pour résumer les filles, ce mec ferait bander un eunuque, il transpire le sexe, j'envie sa Sonny)

  • Te sens tu bien dans ton rôle ?

Oui même si j’aurais voulus être un peu plus fort dans cette histoire, moins subir les événements mais ça…(sourire charmeur) c’est réservé à celle que j’aime. (pour une fois que la nana n'est pas cruche....aieeeee bordel, arrête de me frapper) Tais toi tu vas vraiment t'attirer des ennuis! Désolé T mais disons que ma Binôme est totalement insortable voire infréquentable ( mauvaise va, non c'est vrai d'habitube les nanas sont cruches et attendent d'être secourues par le mec sexy, et bah Sonny nous montre qu'elle est forte et surtout sait se battre seule...bon T apprécie mon avis vu son sourire *il fait chaud non *) Non mais c'est juste parce que tu parles de Sonny... il en a rien à faire de toi... que tu dis que tu dis, hein mon Loulou ;) Pas de réaction... Regarde ... Sonny... Oh un méga smile! Merde elle est là, je suis dans la mouise .....

  • Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

J’aimerais leur dire…pas grand chose, on se cotoie assez comme ça pour que je puisse leur dire ce que je veux quand j’en ai envie. Si, je dirais à Sonny que je suis désolé d’avoir nier l’évidence si longtemps elle ne le méritait pas. (ouep tu as failli merder....enfin c'est du passé)

  • Comment te vois-tu dans dix ans ?

Avec Sonny. Le reste m’importe peu, tant qu’elle sera dans ma vie tout ira bien.

  • Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Ouais je l’aime bien, même si parfois elle me fait dire des trucs débiles dans l’ensemble elle gère bien notre histoire. Elle pourrait m’améliorer, on peut toujours tout améliorer. Quand on bosse une chanson avec Harold ( ahhhhhh Harold, lui c'est le chouchou de Papuche) Naaan c'est le mien d'abord!  c’est ce qu’on cherche, la perfection, le son, le texte, quelque chose d’innovant et de représentatif de nous, quelque chose qui restera qui marquera et prendra de l’importance pour ceux qui l’écouteront. C’est ce qu’elle devrait essayer de faire, chercher la perfection.

  • Une chanson qui te représente ?

(grimace) une seule ? vous êtes dures là (euhhh d'habitude c'est les mecs mdr) Tu sors! Loin! très Loin!!!! Naaamého! On va passer pourquoi maintenant??? (pour des fées cochonnes), il y en a énormément qui correspondrait à ma vie, à Sonny…mais à en choisir une : RockStar de Nickelback 

  • Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Que le plus dure reste à venir ! le tome 1 n’était qu’un prémice à tout ce qui va suivre et qu’elles sont vraiment tordues les deux qui nous écrivent pour nous infliger autant de conneries ! (je ne peux que confirmer leur folie, le pire c'est que nous en redemandons)

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente 

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

Intet

Alors je n'avais pas raison les Filles, ce mec est une une Tuerie.

Pour une fois qu'elle a raison *Siflotte*

J 'adore avoir Raison

Et elle est contente... fais une galipette !

EHHH T ça te tente une partie de galipette ensemble ?

Naaan mais vas y esprit mal tourné! Fée Nympho!!!! Bon on va conclure l'interview sinon ça va partir en cacahuète

Nous te remercions d’avoir répondu à nos questions !

Nous espérons que tu auras conquis les lectrices qui ne te connaissaient pas encore !

 

 

Envie de le découvrir?

Ajouter un commentaire