Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2

 

  • Qui es-tu ?

Hey ! Salut, poupée ! Je suis Théonis Onjin, le héros de « mon humour fascinant » et en l’occurrence, tout catégorie, le chouchou de mon auteur ! Hé hé ! :D *se la pète à mort* Je suis un Séraphin qui kiffe le skateboard et les sports extrêmes. Vous, les humains, vous avez des activités franchement trop tordantes ! Qui est le type qui a inventé le bobsleigh que je le félicite ? (Monsieur Bobsleigh ? Sérieux ? )

  • Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Qu’elle a dû fumer un truc pas net ou qu’elle s’est mangé une porte en pleine poire, comme moi les trois quart du temps, car je suis hyper maladroit :p

  • Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Ma protégée, Penny, je sacrifierai tout pour elle, j’avalerai même 5 litres de confiture à la fraise avec une paille par le nez s’il le faut. (Je veux bien aider pour la confiture à la fraise, mais pour la manger à la petite cuillère. Petite fée)

  • Et ta philosophie dans la vie ?

YOLO ! La vie est trop fun, il faut en profiter à fond !

  • Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

Je suis grand, je mesure au moins comme ça ! *écarte les bras* J’ai les cheveux rouge pétant naturellement (Ouaii On se ressemble presque, faut que tu me donne le ton exacte Petite Fée) (mini fée j'ai les cheveux rouges, tu es mon ame soeur, viens me rejoindre mon loulou), et donc les sourcils de la même couleur, je suis né ainsi. J’ai une coiffure si classe que même Bruce Wayne me la jalouse. (Je te spoile, mais en vrai, Bruce Wayne, c’est Batman ! Si si je te le jure ! ) Mais je ne vais pas me plaindre, Gabriel a les cheveux vert comme une salade ! Je suis tout maigre, mais avec des abdominaux et pectoraux parfaitement ciselés sur lesquels tu pourrais râper du gruyère. Bref, je suis grave canon et chaud comme les braises de l’enfer, ce n’est pas de la vantardise, c’est un fait ! 8-)  J’ai des piercings un peu partout( sérieux ... comme Hayden*mini fée*), dont un à la langue qui n’arrête pas de se coincer entre mes deux dents du bonheur parce que j’aime faire l’imbécile avec. J’ai des tatouages aux chevilles. Et j’ai plus d’autres attributs que je n’ai pas le droit de te révéler, sinon je devrais te tuer…. Mais non, chouquette, je déconne ! Mais je ne te les dirais pas quand même ! (Petite Fée fait sa tête de chat botté)

  • Te sens tu bien dans ton rôle ?

Il y a certains aspects difficile à vivre. Mais sinon, c’est l’éclate totale ! Attends ! Je suis créé pour faire l’idiot, raconter des blagues pourries, et mâter les plus gros nibards (oups tu me materas pas sniffff) (Et moi je ne me venterai pas... mouahah) que je n’ai jamais vus de toute mon existence ! C’est un job en or !!! Je resigne 5 fois s’il le faut !

  • Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

A Penny : je suis tellement « d’accord » avec toi, bébé ! Intensément « d’accord » avec toi ! Passionnément « d’accord » ! Je suis « d’accord » comme un fou !!!

A Gabriel : Hé, mec, tu connais la différence entre « Haaa » et « Hooo » ?

A Alexis : Hé, mec, tu connais la différence entre un chalet à la montagne et un 69 ?

A Logan : Hé, mec, tu connais la différence entre un livreur de pizza et un gynécologue ?

  • Comment te vois-tu dans dix ans ?

Toujours aussi canon (et jeune, je ne peux pas vieillir de toute façon ! ) et paradoxalement toujours aussi crétin malgré mon QI de 193. (Mince, t'es plus intelligent que moi. )

  • Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Eh bien…. Si elle pouvait être un peu moins sadique, ça serait cool ! Non parce que j’en ai marre, parfois, de me prendre des poteaux en pleine figure sans raison, ou de me ridiculiser parce que je ne tiens pas l’alcool et que je termine à rouler sous une table après avoir mangé un baba au rhum. (On peut te montrer comment tenir l'alcool, par contre pour les chutes... chacun pour sa poire!)

Si je l’aime ? Oh…. Hum… Mell… Petite coquine! Tu le sais que je le sais que tu kiffes fantasmer sur moi ! Bien sûr que je t’aime ! Nous sommes comme les 10 doigts de la main, toi et moi ! Tu sais, cette main qui rêve de tripoter tes gros melons tout mous et… euh… *se racle la gorge* Oui, oui, ça va, je l’apprécie, vite fait ! *sifflote*

  • Une chanson qui te représente ?

« Fun, fun, fun » de Pharell Williams. Mais si tu connais ! Elle est diffusée dans «  moi, moche et méchant » !

Et parce que les fées sont gentilles, elles vous partagent le lien... 

 

  • Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Arrêtez de baver, vous allez faire une flaque, puis glisser dessus et vous étaler par terre comme une crêpe alors que ce n’est pas la chandeleur ! Respectez le calendrier ! Je vous préviens, hors de question que ça soit moi qui nettoie après !(ohhhhh tu abuses, un homme avec une serpillière c'est tellement sexy) Et vous devez acheter « mon humour fascinant » sinon vous risquez de mourir…. Pour toujouuuuurs !!!! Allez ! Fais ta BA ! Achète et tu sauves un koala !

 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente 

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

« Me voilà, façon décente, pur, simple et nikel chrome ! »

Mell

« Si t’es sage je te monterai une photo de moi en slip….

Oh et puis zut ! Je suis trop exhibitionniste pour ne pas le faire tout de suite, tiens, voilà pour toi, poupée ! ;) »

Mell2

Miam Miam, tu es parfait *mini fée

Nous te remercions d’avoir répondu à nos questions !

Nous espérons que tu auras conquis les lectrices qui ne te connaissaient pas encore !

« Bien sûr qu’elles sont ! Elles sont déjà en train d’ériger un mausolée à mon image ! Bande d’impies ! Ne faites pas ça, malheureuses ! »  

Envie de le découvrir

Ajouter un commentaire