Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2 1

 

  • Qui es-tu ? 

Bonjour les fées, c’est un plaisir de vous rencontrer enfin ! Vous me connaissez déjà, toutes les deux, (Ahh c'est sûr qu'on le connait celui là) (cela fait un an déjà et te voir en vrai .....Petite fée il fait chaud, non) (après on s'étonne que c'est la canicule. Tu m'étonnes!) mais pour les autres je suis Aidan Fields, capitaine et mécanicien de l’US Army servant à la base de Fort Holabird que j’ai intégrée il y a une dizaine d’années. 

  • Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ? 

Difficile de passer à côté du côté romantique et gentil qui me colle à la peau dès que les lecteurs dévorent les pages de Désarme-moi, et je dois dire que ça me va plutôt bien. Pourquoi devrait-on forcément être un bad boy tatoué ? (Boooh c'est bien les mecs tatoués! bon les bad boys on peut s'en passer de temps en temps) Mes parents m’ont inculqué certaines valeurs, comme de respecter les femmes et surtout, de les aimer. Je les aime, je prends soin d’elles. Lorsque je suis amoureux, je suis prêt à tout.( tatoué pas tatoué..... je m'en fiche toi en revanche mon loulou je te veux ) (Une semaine de vacance et elle garde toujours son 'loulou' rhooo! Non mais arrête tu vas leur faire peur! on aura plus d'interview!)

  • Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Ma famille, au cas où vous ne l’auriez pas compris, tient une importance capitale dans ma vie. J’y suis attaché, même si je n’ai jamais voulu les mêler à mes parts d’ombre. 

J’aime aussi l’amour, j’y crois dur comme fer. Il est ce pour quoi je me bats tous les jours, ce pour quoi je défends mon pays en espérant qu’un jour il mènera à une paix durable de tous les cœurs de ce monde.

Je sais que ça paraît idéaliste, mais c’est pourtant le sentiment le plus merveilleux du monde, non ? Quand on aime, on oublie tous les maux.(vrai surtout quand tu as trouvé ton âme soeur * clin d'oeil*)

  • Et ta philosophie dans la vie ? (Et si je vous remettais une chanson en tête??) non non non tu recommences pas, sinon je te fais remplacer.....

Tout le monde a droit à une seconde chance, qu’importent ses erreurs. J’espère y avoir droit un jour, moi aussi. 

  • Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

Je suis parfait comme mon auteur m’a imaginé, j’ai un côté sexy et un peu fragile qui a su convaincre beaucoup de lecteurs, je m’aime assez même si elle aurait pu accentuer le côté gravure de mode musclée *rires*.  Je pense que ne pas trop en faire était la recette pour mon personnage. (ce mec est juste parfait ..... pour moi..... mais il y a Rina qui vient d'arriver fait suer.....) (Il y a moi aussi! Je connais super bien le monde militaire! Faudrait en laisser aux autres quand même! NAMEHO!)

  • Te sens tu bien dans ton rôle ? 

Pour ne rien vous cacher, j’ai eu un peu de mal au début. Je ne savais pas vraiment où Caroline voulait me mener, ni ce qu’elle avait en tête pour mon histoire.(rassure toi moi non plus, elle a su jouer avec nos nerfs la coquine) Mais au fur et à mesure, j’ai découvert ses manigances avec plaisir. J’espère que vous les apprécierez autant que moi. (un peu maso le loulou..... j'adore ça )

  • Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

Difficile de leur parler sans en dire trop, je pense qu’ils ont tous un rôle bien précis. Certains me sont antipathiques, d’autres se mêlent toujours des affaires autres plutôt que de leurs fesses, d’autres encore devraient sérieusement revoir leurs priorités.

Heureusement, il y a aussi LA fille parfaite dont je suis tombé amoureux. Si tu lis cette interview, ma douce, sache que j’ai hâte que tous découvrent ce que nous leurs réservons pour la suite.(euhhhhhh Aiden, ta moitié est .....je dois avoir des hallucinations, elle n'est plus là ...) Elle sera aussi belle que notre histoire, tu ne crois pas ? 

  • Comment te vois-tu dans dix ans ? 

J’espère avoir obtenu ma seconde chance, pour le reste, il faudra lire l’épilogue *sourire* grrrrrrrr je trépigne, j'en peux plus, vivement Septembre pour le tome 2.....

  • Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! ) 

Je ne l’aime pas pour plusieurs raisons : elle nous fait languir, elle nous torture, quand on croit que tout va bien, elle continue de mettre des barrières, c’est agaçant ! J’ai parfois l’impression de tourner en rond, mais heureusement elle est attachée aux « happy end ». Dommage que celui de ce roman ne se fasse pas sans heurts…( je l'espère bien sinon.... quoi petite fée, tu penses la même chose....donc tes gros yeux tu les ranges grrrrrr) (pour le bien de l'humanité & pour mon petit coeur, j'ai décidé enfin je vais essayer de moins souffrir en lisant les livres! sinon le cap des 30 ans je le le passerai jamais!)

  • Une chanson qui te représente ?

You and Me de Lifehouse, c’est même la chanson qui représente le mieux les romans, celle que l’auteur a écouté un millier de fois en les écrivant.

 

 

  • Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Je leur dirai de foncer sur cette histoire qui parle d’amour véritable et de persévérance. Et surtout d’espoir… Mais pas touche à mon Aiden, il est à moi (Répond la mouette dans le monde de Némo! )

 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente 

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

Cora

J’espère que ce sera assez décent pour vous ! Je vous laisse une part d’imagination !

Merci, les fées ! Rêvez bien dans le tome 2 *sourire*

Je vais vous décrire son visage car vous le méritez, il a un regard......... et puis non je fais ma garce, je le garde pour moi * rire satanique*

Il a le regard qui tuuue... il a tiré le premier, m'a touché c'est foutuuuueeeee (et par la même occasion je vous mets encore une chanson en tête!)

 

Nous te remercions d’avoir répondu à nos questions !

Nous espérons que tu auras conquis les lectrices qui ne te connaissaient pas encore !

Envie de découvrir l'auteure?

Ajouter un commentaire