Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2 1

 

  • Qui es-tu ?

Bonjour à tous.

Je suis Dead Creaving, un des deux personnages principaux de la série romance paranormale « SLAVES ». Je suis un vampire avec beaucoup d’années et de mystères à mon actif, Président des Etats-Unis d’Amérique.  Dans notre univers, les membres de ma Race ont renversé le système humain et ont asservie les hommes.  Les lectrices qui me connaissent déjà sauront répondre à l’hypothèse, « est-ce que j’ai un lien avec tout ça ? ». Peut être. Comme vous pouvez le constater, j’ai beaucoup de zones d’ombres qui attendent d’être explorer. Et malheureusement il faut attendre décembre pour le t4! Monde cruel!

  • Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Je suis satisfait du caractère qui « me colle à la peau », il reflète très bien l’individu que je suis. Je pense que l’un des particularités chez moi est le charisme que je dégage. J’en ai conscience, et je pense que mon auteur partage mon avis, tout comme elle partage le fait que j’ai  beau être un vampire et aux premiers abords, être comme un prince charmant aux dents longues, je reste un individu avec un paquet de défauts, qui me rappelle que rien n’est gagné, que chacun peut encore évoluer, mûrir et apprendre des expériences que la vie met sur notre chemin. Il y a pire qu’être comme je suis, avoir de l’humour, de la dévotion, un fort caractère, de l’intelligence et d’autres joyeusetés. Dans l’ensemble ? Je suis donc satisfait. Monsieur parfait avec de jolis défauts?? 

  • Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Ma famille, la justice et la vie. En tant que vampire, on a tendance à rapidement oublier ce que c’est que vivre. Est-ce que j’ai le droit de rajouter que j’aime énormément ce qui peut se passer à l’abri des regards dans une chambre ? *sourire*

  • Et ta philosophie dans la vie ?

Profiter de chaque instant, on ne sait pas de quoi sera fait demain. J’ai beau être un vampire, personne ne sait ce que nous réserve l’avenir (à part l’auteur) Qui est sadique! Enfin je dis ça je dis rien *Sifflote* . Il faut savourer chaque moment de bonheur, tant que ce dernier est à nos côtés.

  • Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

*se met à rire en rajustant sa cravate* Vous auriez du demander à ma femme, je suis certains que la réponse vous aurez plus. Mini Fée, Interdiction de l'appeler LOULOU il est pris! Trop tard pour toi! Tu peux juste baver avec moi! (maissssssss merdouille, je le sais déja mais dans mes rêves les plus fou il est à moi ) Dans mes rêves puis seulement dans les tiens! les jeunes d'abord! Entre « femmes » vous vous comprenez facilement non ? *regard amusé* Mais  d’après de récentes discussions avec Faith et notre auteur, je crois que leurs mots « Il est beau, sexy, et musclé comme un dieu ! » conviendrait parfaitement. Je ne fais que répéter leurs dires bien entendu ! *clin d’œil* (et moi je confirme il est ....waouh, lui c'est le summun)

Avec sérieux, je vous dirais que je suis grand, j’ai les cheveux noirs, des yeux bleu nuits avec une particularité, et j’ai un tatouage sur l’aine. *Filet de bave*... Encore heureux que j'ai encore le mouchoir de Christian! ( euhhhh je peux avoir un aperçu du tatouage..... aie mais elle est folle Faith, tu as vu Petite fée, elle vient de me balancer un truc..... pffffff je l'ai pas déshabillé ...du moins encore ;) ) Pas de violence... c'est les vacances! Enfin fallait que ça arrive un jour... toi et la discrétion ça fait deux!

  • Te sens tu bien dans ton rôle ?

*silence* Mon rôle est un ensemble parfois compliqué à gérer. Je ne suis pas n’importe qui, même si n’être un simple individu mortel et sans un poids sur les épaules, me séduirait parfois. J’ai beaucoup de responsabilités, beaucoup de secrets, une existence compliquée. Il y a des jours, où j’aime le rôle que j’occupe, j’aime ce que je fais, j’aime être Président, dirigé et remettre de l’ordre dans nos vies. Et puis, lorsque certains jours sombres apparaissent, avec leurs difficultés parfois si grande que même moi, j’ai la sensation de ne pas pouvoir trouver une solution, j’aimerais que mon rôle soit différent.*souris* Et lorsque cet instant de « faiblesse » apparaît, je me rappelle que je suis un pilier sur lequel des personnes se reposent pour  ne pas s’effondrer, j’ai des devoirs, un rôle à tenir. Je dois gérer quoi qu’il se passe, coûte que coûte, en faisant de mon mieux. (purée ton rôle n'est pas simple du tout..... si tu as besoin de décompresser..... je pourrais te masser) Fais gaffe tu vas encore te prendre un truc dans la tronche ^^ 

  • Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

*sourire en coin* Est-ce une sorte de test « ça passe ou ça casse » comme les interviews de certains journalistes à scandale qui se délectent des aventures des hommes politiques ? Si ça reste entre nous, je veux bien me confier les filles. Ce qui se passe ici reste ici... enfin un certain temps (je suis une tombe, balance ..)

Ce que j’aimerais dire aux personnages du livre :

A Faith ? Je t’aime, mais ton fort caractère m’épuise et m’agace parfois. Tu es beaucoup trop rebelle et impulsive, et rancunière, ah ça oui, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi têtue ! Mais malgré tes nombreux défauts, ils font ton charme et c’est ce qui me fait t’aimer autant.(un vrai romantique, chanceuse ....)

A Decease ? Mon frère, on a passé beaucoup de temps en temps en tête à tête, et en tant d’années, j’aimerais parfois te donner un bon coup de pied aux fesses (Je veux bien lui donner, je me dévoue! ) pour que tu voles de tes propres ailes et que tu te décides enfin à vivre la vie comme un adulte. Faire des choix n’est pas quelque chose de simple et à ton âge, il est temps que tu découvres tout ça. Soit l’homme si ambitieux et curieux que tu es lorsque ça ne touche pas ta vie ! Fais de ta vie, ta meilleure mission de terrain ! Tu le mérites après ce qu’on a traversé. Et si tu pouvais arrêter de fumer, même mes caleçons commencent à sentir le tabac.(j'adore les pipes *clin d'oeil* ) Nooon Nooon je n'ai pas eu l'esprit mal tourné en lisant ce que Mini Fée a dit!

Aux amis qui font partie du gouvernement et de notre famille ? Les  mecs, déconnez un peu. J’ai parfois l’impression que vous avez oublié ce que c’est de vivre simplement, de profiter de chaque instant. Parfois lorsque je vous observe, j’ai l’impression de voir cinq grabataires blasés avec le regard d’individu vieux de plusieurs centaines d’année. Secouez-vous ! D’accord nous avons accéder au « pouvoir », mais cela ne doit pas pâtir sur vos vies.  Et surtout, n’oublier pas que vous avez été humain un jour. Ils vous manquent parfois de l’humanité, et de la compassion dans vos idéaux.

Aux autres ? Pour ne pas citer de noms, je pense que tout le monde les reconnaitra, je n’aimerais rien leur dire, j’aimerais plutôt agir. Et cela ferait verser beaucoup de sang.

  • Comment te vois-tu dans dix ans ?

Que représente 10 ans dans une existence comme la mienne ? Ce n’est rien dix ans. Mais puisque tout c’est accéléré dans ma vie en l’espace de presque 3 ans. La faute à mon auteur ! Je ne pourrais pas vous répondre avec certitude comme j’aurais pu le faire il y a quelques temps de cela.  Si vous voulez la réponse à cette question, allez lui demander… je crains seulement qu’elle ne vous dise rien. Elle sait être aussi muette et secrète que je le suis sur certains sujets.

  • Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Si je l’aime ? Elle m’a donné la femme de ma vie et une existence très compliqué. Amhéliie faire une histoire pas compliquée du tout?? IMPOSSIBLE! Pour l’un, je ne peux que l’aimer. Concernant l’autre, et je pense que certaines lectrices seront d’accord avec moi, mon auteur me fait penser à ces individus qui se délectent de torturer mentalement les autres. Parce qu’entre nous, ces derniers temps, mon auteur, elle est plutôt… « sadique ». Mais elle a compris mes choix.  Nous sommes sur la même longueur d’onde et pour ça, je ne peux que  l’apprécier.

En tant qu’homme politique, je me dois de faire une remarque à mon auteur sur ce qu’elle pourrait améliorer me concernant : je pense qu’au niveau de mon caractère, dans l’avenir, pour certaine situation, je ne pense pas qu’il sera nécessaire d’être si patient. D’accord, mon surtout est Monsieur Patience, mais  cela nous aurait simplifié la vie à certains moments que je le sois moins. En contre balance, si elle pouvoir me rendre plus « ouvert » à la discussion, là encore, on gagnerait du temps. Seulement…  je n’oublie pas que les vieilles habitudes savent se faire hargneuses. *sourire*

  • Une chanson qui te représente ?

Une seule me parait difficile, je pense que deux, me conviendrait mieux, les voici :

  • « In my veins « par Andrew Belle
  • «Without You Here»  par Goo Goo Dolls

 

  • Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Chères Lectrices, vous êtes adorables avec vos commentaires ! Nous avons ris, souris en les lisant. Un petit mot pour vous, mes demoiselles, si intrigué et passionné dans vos lectures. Merci de suivre nos aventures dans la Saga SLAVES. Nous avons vécu trois tomes riches en émotion.  J’espère que la suite de nos péripéties continuera de vous séduire autant. On va tous faire pour ça. Je pense que je me dois de m’excuser à propos d’un chose, alors voilà , désolé d’avoir le cœur pris, je suis certains que participer à la conquête de mon cœur aurait été une aventure très divertissante et amusante. Mais il n’est pas trop tard, si vous souhaitez avoir un Creaving dans votre vie, essayé avec Decease. Il est moins charismatique que moi, mais il sera faire l’affaire *éclate de rire* J'ai lu un truc qui me fait dire qu'on arrive trop tard! (bah il reste Dying..... non pas intéressé..... vous êtes difficiles.... en revanche Senan je vais le savourer comme un excellent chocolat ) 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente 

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

Dead

 

(C’est vraiment parce qu’on a dit décente et que je ne souhaite pas avoir une crise en rentrant ;) )

Je crois qu'on va accepté la photo non décente?? 

Oui car là les pauvres chéries, elles vont rester sur leur fin

Merci pour votre interview les Fées, à bientôt.

 

Envie de le découvrir

Ajouter un commentaire