Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2 1

 

  • Qui es-tu ? 
Le premier homme de vos rêves, votre Fantasme Vivant, celui qui vous a fait découvrir ce qu'était le BDSM et la notion de lâcher prise, en me laissant tout le contrôle bien entendu. Mais sérieusement Qui suis-je ? Une très bonne question dont seule Ana détient la réponse, ma femme est la seule personne à me voir réellement, c'est mon âme sœur, la seule à savoir mes secrets, mes peurs, mes envies, ceux qui me rendent heureux, c’est la seule qui puisse vous répondre. (Si vous n'avez pas trouvé sans regarder les photos bah euuh... il serait temps de vous y mettre!) ( en tout cas le visuel est à la hauteur de mes espérances, il pue le sexe mdr)
 
  • Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ? 
J’aime mon caractère, je suis mystérieux, Franc, Contrôle Freak, j’ai besoin de tout contrôler, de voir que tout est en mon pouvoir et je n’hésite pas à utiliser tous les moyens dont je dispose pour parvenir à mes fins et faire plier les gens à ma volonté. Je suis 50 nuances de folies, mais j’y travaille avec Mon Psychologue le Dr Flynn. J’ai une requête pour vous, vous auriez pu laisser Ana faire l’interview à votre place, j’en garde de très bons souvenirs, sans compter que vous me rendriez très heureux. (Euuuh pour une fois j'ai pas envie Na! On ne contrôle pas les Fées! ) ( et non Monsieur, on en a maté des plus dur.... Alexis, Ice.....)
 
  • Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?
Ma femme Ana et mes deux enfants. Je suis un homme heureux en ménage, Ana me donne tous ceux qu'il me faut, quand je veux, où je veux. Alors que demander de plus ? Ahhh si... plus de temps avec Ana pour pouvoir jouer dans la chambre rouge *Regard lubrique* (Mini Fée! Trop tard pour toi! Pas moyen de l'appeler Loulou, il est pris jusqu'au bout!) (merde...... et il n'y a rien à faire, il ne me voit pas le con ..... pfffff)
 
  • Et ta philosophie dans la vie ? 
Le contrôle comme je vous l’ai dit plus haut j’aime tout contrôler dans ma vie, que ça soit mon entreprise ou mes relations avec les gens. Je vais être gentil je vais un peu me dévoiler avec vous, car je vous apprécie, j’ai ce besoin de tout contrôler, car ça me permet de protéger de certains sentiments, et la seule à avoir pu me déstabiliser c’est Anna, au fur et à mesure de notre relation je suis passé de maître à son esclave. Je suis complètement dépendant d’elle.
 
  • Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais-nous fantasmer !)
Je suis grand, Brun, les yeux gris qui sous la flamme du désir et du plaisir virent au noir.(euhhhh comme maintenant, je crois que Petite fée a une touche pfff) J’ai un très beau corps, musclé bien comme il faut, ni trop peu, ni trop beaucoup. J’ai un Q qui vous fait saliver, je le sais, car Petite fée n’a pas pu relever la tête, et tiens *tends un mouchoir*. (Grilllée! Démasquée... Je n'arrêterai jamais de le mater!!! sur le rythme de la Reine des Neiges!) Il te reste encore de la bave la et ohhhh petite fée ce petit mordillement de ta lèvre appartient à Anna ;) . Il y’ a qu’elle qui peut me faire de l’effet en faisant ça, mais bien tenté quand même.(et toc Petite Fée, il se joue de toi mouahhhhhh) (Attends c'est parce qu'il ne me connait pas, je peux me la jouer 'Timide') ... Sinon je suis très endurant, je cours tous les matins et cela me permet de pouvoir durer toute une journée avec une alimentation équilibrée. 
 
  • Te sens-tu bien dans ton rôle ? 
Oui très bien, même si j’aurai aimé changer certaines choses quand j’ai rencontré Ana, ça nous aurait peut-être dispensé une séparation douloureuse.( et nous de pleurer comme des madeleines...)
 
  •  Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?
À ma femme Ana merci pour ces deux beaux êtres magnifiques, tu es la personne la plus importante dans ma vie et je resterai à jamais ton 50 nuances de folies ! Merci au Dr Flynn pour ces séances si particulières ! À ma famille : je vous aime même si je le montre très peu ! Katherine, merci d'être tombée malade le jour de l'interview, je te serai redevable à jamais. Jack Hyde si tu oses de nouveau poser le regard sur ma femme ou la toucher de nouveau je te retrouverai et te massacrerai ! Et ça en sera fini de ta vie ! (Je veux bien venir d'aider!)
 
  • Comment te vois-tu dans dix ans ? 
Amener Ana et les enfants sur Charlie Tango voir notre nouvelle maison et beaucoup profiter de notre nouvelle chambre Rouge *Regard lointain, avec un sourire niais* (Attends j'arrive!) ( arrête avec cette chambre, il ne t'emmèra pas ...) 
  • Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! ) 
Oui j'aime beaucoup Erika, grâce à elle j'ai pu rencontré celle qui m'est destinée. Par contre si j'ai un reproche à lui faire, c'est le choix de Jamie qui me représente au cinéma. Je suis d'accord avec votre Copine Helle qui dit qu'il fait plus Christian Grey avec sa Barbe de 3jours. (Je Confirme! Jamie est vachement mieux avec la barbe et son regard de braise!) Sans il est beaucoup trop lisse et pas assez mystérieux, je suis un homme rempli de mystères, sans compter que j'ai une certaine présence.
 
  • Une chanson qui te représente ?
Coldplay – The scientist
 
Quand je pensais avoir perdu Ana j'ai cru que mon monde s'écroulait. Et quand j'ai écouté cette chanson, pour moi ce fut comme une seconde chance de lui montrer et lui donner la preuve de mon amour, cette chanson dit tout de moi, de ce que je suis..
 
  • Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?
Continuez à fantasmer sur moi et ne m'oubliez pas malgré vos nombreux bookboyfriends. (Avouez les filles! Sans Christian nous n'aurions pas un harem) (tout a commencé avec lui maintenant j'ai Travis, Kellan, Daemon, Gabriel, Reed, Liam, Aiden, Jamie, Creed,Dead, T, Harold....)
 
Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente  
(on te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)
 
Jamie1 Jamie2
 
 
Merci à Jessy de Mon Paradis des Livres et Helle des Tentatrices de nous avoir suivie dans le trip "Interview de Christian Grey.
Surveillez bien notre page d'ici quelques temps, Une chose se prépare grâce à Christian! SI SI!
Oui il a été très généreux le Loulou ( je l'ai placé mdr) (Tu sors! Loin Très loin! Enfin Reviens quand tu t'es calmé)
(euhhhhhh je reviens Mercredi pour le prochain Spécimen et celui là pas touche ahhhhhhh)

Commentaires (1)

KNOBLOCH Elodie
  • 1. KNOBLOCH Elodie | 19/07/2015
Votre Interview de notre beau, mystérieux et Sexy Christian Grey est juste Magique ! :) Thank You Girls ! <3

Ajouter un commentaire