Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2 1

 

  • Qui es-tu ?

Je m’appelle Axel. Axel FREMONT, brillant avocat de 32 ans. Si vous avez un doute sur le « brillant », moi je n’en ai pas.( ça va les chevilles..... )

  • Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Je pense qu’elle a été loin, très loin. J’ai tous les défauts du monde. Asocial, antipathique, renfermé sur moi-même… on ne peut pas faire pire.(je reconnais que là le pauvre il donne pas envie mais le visuel les filles est complétement différent, je veux bien l'aider le loulou ;) )

  • Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Mon travail. Je ne vis que pour celui-ci. Le reste m’importe peu… enfin jusqu’à une certaine date. Mais ça c’est à vous de le découvrir dans mon récit.( ou tout simplement l'arrivée d'une belle et douce femme, bah oui moi .... vous pensez à qui d'autre) (bah à moi!)

  • Et ta philosophie dans la vie ?

Je n’en ai pas vraiment. Je longtemps vécu au jour le jour. Mais reposer moi la question dans quelques semaines, ma vision aura certainement changé, du moins je l’espère.(mais oui mon amour, avec moi tu verras la vie autrement) (Euuh Mini fée il y a le monsieur Numéro 346 qui t'appelle avant!) (mais chut toi, j'ai une touche)

  • Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

Désolé, les filles ou les hommes. À moins d’être aveugle, il vous en faudrait beaucoup pour fantasmer sur mon corps. Même moi, je n’ose pas me regarder dans une glace, tellement ce que j’y vois me rappelle ma souffrance, mon passé.(ahhhhh mais moi je t'aime comme tu es, tu as besoin d'être soutenu, d'être aimé, tu es beau extérieurement qu'intérieurement mon loulou ;) ) 

  • Te sens tu bien dans ton rôle ?

Tu veux dire quand je ne suis ni en train de souffrir ni en train de travailler ? Oui, parce que le reste du temps soit je cours, soit je dors. (Ton auteur est vraiment sadique quand même!) 

  • Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

Rien de spécial. Je ne suis pas un grand bavard, j’intériorise beaucoup.

  • Comment te vois-tu dans dix ans ?

Très bonne question. Vous en découvriez une partie dans le second tome. C’est de là que tout va démarrer. Après j’irais là où le vent me portera. (J'ai une chanson en tête, je peux vous la mettre aussi??)

  • Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Non je ne l’aime pas plus que cela. Aimeriez-vous un auteur comme elle ??? Je ne pense pas. Parmi le nombre incalculable de sujet à faire vivre à son personnage, il a fallu qu’elle choisisse les pires. Pourquoi ne pas avoir écrit une bonne nouvelle érotique ? je me le demande parfois. Mais bon, je n’ai pas mon mot à dire. (Et moi je dis ça change ce style là!) (mais râle mon amour, montre ton vrai caractère)

  • Une chanson qui te représente ?

J’en ai trois, désolé, je ne peux pas en choisir une seule. La première « mon Paradis Blanc » de Michel Berger, et la seconde « Vole » de Céline Dion. (Pour ceux qui connaisse l’auteur, y’a un clin d’œil dans cette chanson) et la dernière « Evidemment » de France Gall. Des très belles chansons.

 

 

 

  • Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Ayez-le cœur bien accroché et des mouchoirs à porté de mains. Enfin je pense que vous connaissez son côté sadique avec ses personnages de « Jamais sans vous » donc rien de devrait vous choquer.( euhhhhhh cela reste à voir ...)

  • Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente  (On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

Vous savez mon auteur a eu la flemme de me décrire dans son œuvre. J’ai juste un  nom, un prénom et heureusement un toit sur la tête, mais en ce qu’il concerne ma description, ce sera à vous de vous faire votre propre idée.

(et moi j'ai la mienne ....un beau brun aux yeux verts ....)

 

Nous te remercions d’avoir répondu à nos questions !

Nous espérons que tu auras conquis les lectrices qui ne te connaissaient pas encore !

Car nous c'est fait depuis la première lecture 

Envie de le découvrir ...

Ajouter un commentaire