Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Catsfee2 1

 

  • Qui es-tu ?

Je m’appelle Alexis DUIVEL. J’ai aujourd’hui 26 ans, je suis marié et l’heureux papa d’un petit garçon prénommé Gabriel.( et m.... encore un heureux pfffff, bon je vais tenter le coup on ne sait jamais)

  • Que penses-tu du caractère que ton auteur t’a collé à la peau ?

Angela m’a mis en scène à l’âge de 20 ans alors que je prétendais n’en avoir que 18. Elle a dressé de moi un portrait assez fidèle à ce que j’étais à l’époque. J’envisageais alors la vie sous un jour très différent, jusqu’à ce que je rencontre Mickaëlla.

  • Qu’aimes-tu par-dessus tout dans la vie ?

Ma femme et mon fils.(bon il a sa femme dans la peau....)

  • Et ta philosophie dans la vie ? (Je n'ai qu'une philosopiiiiiie ... Et paf!! Encore une chanson en tête!) (visez ma lune .... euh non la lune... je m'emporte mdr)

Jouir de tout, pleinement. (Non Mini Fée, pas d'esprit mal tourné!) (ehhhhhh il aime jouir.... de tout moi aussi )

  • Comment  tu te serais décrit physiquement ? Comme ton auteur l’a fait ? (Fais nous fantasmer !)

Je n’aime pas beaucoup parler de moi. Micky affirme que je suis un savant mélange de Mars et d’Apollon, un être ombrageux au corps destiné à séduire.( je vous confirme les filles, ce mec est à tomber....) J’attire autant que je fais peur, je n’y peux rien.(vu ton regard tout à l'heure, j'ai cru mourir) C’est ma façon de tenir à distance certaines personnes.(et bah moi, je te veux maintenant donc même pas peur) J’éprouve toujours une grande méfiance à l’égard des autres, sans doute est-ce un travers acquis par le biais de l’organisation à laquelle j’appartiens. Par chance, mon physique est un atout. Je suis grand et athlétique, et j’apprécie le luxe vestimentaire même s’il n’est pas forcément ostentatoire. J’aime l’élégance. Ma meilleure arme est mon regard. Ma chère épouse me dit souvent qu’il glace autant qu’il brûle ou qu’on y perd son âme en y plongeant.(et moi je dis que ton regard est plus efficace qu'un rabbit)

  • Te sens tu bien dans ton rôle ?

Oui.(tu m'étonnes ;)) 

  • Qu’aimerais-tu réellement dire aux autres personnages du livre ?

S’agissant d’une série, j’ai l’occasion de côtoyer de nombreux personnages. Certains sont des amis de longue date qui me connaissent bien. Ils savent qui je suis en réalité et me font confiance. Je n’ai qu’un mot à leur dire : continuez !

  • Comment te vois-tu dans dix ans ?

Vous le saurez certainement en lisant le dernier tome de la série.(ahhhhhhhh vivement, mais j'ai surtout envie de te voir à l'écran <3)

  • Aimes-tu ton auteur ? Que pourrait-il améliorer ? (Vas-y crache le morceau ! Dis-nous tout ! Enfin presque si tu veux continuer à vivre ! )

Comment ne pas aimer celle qui vous a donné la vie? Je ne trouve rien à redire ni dans sa façon d’écrire ni dans l’histoire qu’elle vous livre au fur et à mesure des tomes. On ne contredit jamais son auteur… c’est un conseil de prudence que je vous donne. (Bon j'avoue le t1 ne m'a pas plus, mais je vais tenter les suivants. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...) (ouep petite fée, les autres sont différents et mon bel Appolon est sensationnel, il te montre d'autres facettes plus intéressantes si je peux dire...... Alexis tu en penses quoi, j'ai bien vendu la suite....je peux espérer .....ok ok t'énerves pas, ohhhhhh si vas y punis moi ) (Il te manque vraiment un grain... pauvre de moi!)

  • Une chanson qui te représente ?

Qui de nous deux ? Bien sûr.

 

  • Que dirais-tu aux lecteurs de ton auteur ?

Simplement MERCI. Ils savent pourquoi mieux que personne.(avec plaisir)

 

Et la dernière pour la fin ! Une petite photo de toi qui te représente 

(On te laisse carte blanche ! Bon malheureusement pour nous elle doit être décente !)

Al

Alors les filles, Alexis est comme vous le pensiez.... A plus tard, j'ai faché Alexis et apparemment une personne m'attend pour remettre à ma place.....Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Help! SOS ! Houston! Mayday! On l'a perdue totalement perdue c'est foutu! On ne peut plus rien pour elle! Encore heureux que je suis là

pour remonter le niveau!

Nous te remercions d’avoir répondu à nos questions !

Nous espérons que tu auras conquis les lectrices qui ne te connaissaient pas encore !

Ajouter un commentaire