Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Wild Crows - Confidential - Blandine P.Martin

55481530 2399833040047366 5217723792431775744 n

Resume 3

Monty Valley nous a dévoilé bien des secrets au fil des 5 tomes de la saga Wild Crows. Mais certains restent inavoués. Il semblerait qu’une poignée d’événements ne vous aient pas encore été confiés. De plus, quelques personnages souhaitent ajouter leur contribution à l’histoire en vous permettant de redécouvrir des instants marquants selon leur vision des choses. Il est grand temps que tous aient la parole, et que vous, fidèles lecteurs des Wild Crows, puissiez enfin détenir toutes les clés de cette saga !

Entre scènes coupées et nouveaux points de vue, infiltrez les dessous du club ! En route ! Les corbeaux n’attendent que vous pour cet ultime run !

➽ RAPPEL : il faut avoir lu la saga pour lire "Confidential". Il ne s'agit pas d'une intrigue mais bien de scènes coupées et de nouveaux points de vues, ce sont donc des chapitres indépendants les uns des autres que l'on pourrait glisser dans les 5 tomes de la saga.

 

Mon avis

Hello les #WildCrows ça faisait longtemps dites donc ? Bon je m'égare. Voilà que je commence à parler aux personnages, ça devient grave. Bon! Parlons sérieusement quelques minutes.


Ce "hors-série" n’est pas le sixième tome de la saga, mais un joli recueil de scènes coupées, de scènes inédites. Attention, il faut avoir lu la série entière pour découvrir ce tome, sinon Aie, vous vous spoilerez et je pense que vous amies lectrices vous n'aimeriez pas ça. 

On se retrouve également dans la tête de certains personnages. Je trouve très bien de découvrir le point de vue de X ou Y face à tel évènement. Voir les "coulisses" de l'histoire sous un autre angle, via un autre personnage. J'avoue qu'après la lecture de certains points de vue je me suis dit " Oh celui là. Je l'aurais bien vu dans le livre " mais voilà on ne peut pas tout avoir... Quoique Blandine nous offre Confidential c'est déjà pas mal! 


Pour découvrir ce tome " bonus " il faut avoir lu les cinq tomes précédents. (Je le répète certes, mais comme ça, au moins vous êtes prévenues une deuxième fois). L'auteure précise l'endroit où le chapitre devrait se trouver, Cela permet de nous restituer. Et l'histoire revient directement. Enfin pour ma part, ce fut le cas.


Dommage qu'il faut les quitter. Quoique vivement le spin off qui devrait arriver d'ici quelques semaines! 
Je pourrais vous en dire plus sur cette saga, sur ce tome précis, mais non, je ne dirais rien. Je vous laisse découvrir cette série qui mérite ( enfin pour moi) d'être lue! 

5 2

 

Chroniques Lecture Romance Contemporaine Service-Presse Romance

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire