Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Wild Crows #4 - Dévotion - Blandine P Martin

Wild crows tome 4 devotion 1091764 264 432

 

Resume 3

Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.

Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.

Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.

Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.

Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.

Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.

 

Mon avis

Attention amies lectrices, si vous n’avez pas encore découvert cette série, vous risqueriez d’être spoilée ! Quoique… ça vous donnerait peut-être l’envie de le lire.

 

Si je devais résumer cette saga en un mot je dirais : ADDICTIVE. Mais pourquoi donc ? Parce que lorsqu’on la commence, il est difficile de la lâcher. Et on s’en fout que ce soit le quatrième tome. Blandine P Martin arrive toujours à captiver ses lecteurs-trices. Le suspens, l’adrénaline et compagnies sont aux rendez-vous !

Que de rebondissements dans ce tome, que de mystères et de vérités révélées.

Il est temps pour notre couple de dévoiler aux yeux de tous et surtout aux yeux de Jerry Welsh, leur amour de plus en plus solide. Sans pour autant blesser ce dernier. Difficile de ne pas bafouer l’amitié qu’entretien Ash avec le président du club. Cette révélation ne se fera pas sans « blesser » l’un ou l’autre au passage.

Puis, Ash doit gérer sa relation avec son fils, fraichement arrivé dans sa vie. Pas facile tout ça me direz-vous. Je vous le confirme… Mais il se pourrait que vous vous attachiez à ce petit mec !

Mais le bonheur ne vient jamais seul, le mal traine toujours, la vengeance rode toujours dans les parages… Cette histoire se terminera t’elle bien ? Mystère…

Sinon dans tout ça j’ai envie d’être à la place de Joe ! Je ne vous dirai pas pourquoi, mais sachez que ça respire le bonheur et l’amour tout ça !

Mon avis n’est pas bien long, mais difficile de mettre les mots sans vous raconter tout ce qui se passe dans ma tête lors de cette lecture, face aux divers évènements qui se passent dans ce roman. Je risquerai dans dire de trop. Mais sachez qu’encore une fois, j’ai passé un agréable moment, les émotions étaient bien présentes comme à chaque tome. Je ne me suis pas du tout ennuyée. Je dirai même que je n’en ai pas eu assez ! Je sens que ça va être dure de quitter tout ce beau monde !

 

5 2

Cora 2

Infos 1

Pages : 352

Editeur : Auto-Editions

Achat : 

Amazon logo

 

Chroniques Avis Lecture Romance Contemporaine Service-Presse

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire