Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Un petit craquage ?

# 2 Un petit craquage?

Un petit craquage

Hugo New Romance

Ce jeudi 16 novembre, je ne craque que pour la sortie du jour d'Hugo New Romance.

Ma PAL explose pour le moment, je limite beaucoup mes achats. Je n'ai pas envie que mes bibliothèques s'écroulent! 

Happy Crazy Love, Tome 1 : Si nos chemins se croisent

Il ne croyait plus en l’amour.
Margot a besoin de changer d’air. Elle vient de se séparer de son ex qui s’est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit.
Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s’occuper d’un client hors de la ville.
Quoi de mieux qu’un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?
Mais, elle ne s’attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme.
Renfermé, agressif, il n’est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l’idée qu’une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires.
Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur.
Elle n’est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.

Et vous parmis toutes les sorties de la semaine, pour laquelle ou lesquelles craquez vous? Je suis curieuse!

 

 

# 1 Un petit craquage

Un petit craquage

 

Chez BMR ce mercredi 25. En format numérique. La version brochée sera disponible plus tard.

Sex game or passion ? - Partie 2

Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l’un près de l’autre au risque de s’étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions… Jusqu’au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable… À moins que chacun décide d’y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s’avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

Chez Hugo New Romance  & La Condamine ce jeudi 26. 

Bon je triche un peu, je viens de le terminer! Mais disons que si vous aviez oublié sa date de sortie, un petit rappel ne fait pas de mal.

November 9

Quand l’amour s’écrit au futur…
Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer.
La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain.
Ils se croisent comme des étoiles filantes mais l’intensité de ce qu’ils partagent les pousse à se fixer un rendez-vous annuel, le neuf novembre.
Fallon devient alors la source d’inspiration du roman de Ben. Chaque rendez-vous est unemine d’informations pour lui et, pour tous les deux, c’est le moyen de faire le point sur leur vie.
Jusqu’au jour, un neuf novembre évidemment, où Fallon se met à douter de ce que Ben lui raconte sur lui-même. Peut-il avoir inventé sa vie comme un roman ? Et pourquoi ferait-il une chose pareille ?

Love & Darkness

Elle est sa drogue. Il est son obscurité.
Une romance sombre, qui ne vous laissera pas indemne.
Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week- ends, lorsqu’il gomme ses limites avec ses frères de cœur, les BadASS. Bohème lumineuse et peintre, Milly n’oublie jamais cette vérité : l’existence est éphémère, alors autant éviter les complications. Les chemins si différents de ces deux artistes finissent cependant par se croiser. Entre ombre et lumière, secrets et blessures, réussiront-ils à s’aimer ?

 

***

Cette fois-ci, je ne craque pas pour les sorties de chez Milady Romance ce vendredi. Ayant du retard dans les séries, je ne préfère pas acheter pour que ça reste dans ma bibliothèque et que cela s'accumule. Et vous? Vous craquez pour quel(s) livre(s) cette semaine? 

***