Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Orion #1 Ainsi soient les Etoiles - Battista Tarantini

51548744 554144588326186 6878676946754994176 n

Resume 3

Après des années de travail intenses et douloureuses, Leo Kats sera Nikiya dans la Bayadère qui se jouera à l’Opéra de Sydney. C’est la consécration pour cette jeune danseuse.

Quelques jours avant la représentation, Orion Atlay, illustre chorégraphe français, s’invite dans l’école de la compagnie pour y créer un ballet irrévérencieux. Et il veut Leo, lumineuse et docile. Seulement elle.

Obsédé par la première danseuse, Orion tente tout pour la convaincre. Secouée par les méthodes peu académiques du maître de ballet, troublée par le désir qu’elle ressent pour lui, Leo craint le pire pour sa carrière.

Des studios à la scène, en passant par les coulisses de l’Opéra, les deux Étoiles dansent avec leurs ombres. Elles devront se battre pour trouver l’amour.

Mon avis

Les Etoiles m'ont capturées c'est foutu. 
J'ai dansé, vibré avec Leo et Orion. Battista a encore réussi ! 

La première fois qu'elle m'a conquise c'était avec Ice❄ ( #AboveAll ). Je l'avais dis moi les " connards " très peu pour moi. Les mecs torturés c'est bon! J'en lis assez. Amies Auteures surprenez moi! Et puis voilà, Orion débarque et on me perd une nouvelle fois.

Je n'aime pas du tout la danse classique, je n'y connait rien en ballet et là, au fil des pages, je me suis prise au jeu. J'ai dansé, j'ai succombé, j'ai craqué avec Leo. J'ai pesté contre Orion. 

J'etais en mode " panne de lecture " et Battista m'a remis sur le chemin de la guérison !

Je suis là depuis les " anges " et je serai toujours là que ce soit dans les airs, dans les étoiles, sur un court de tennis ou même en cuisine.

Coup de coeur 3

Cora 2

Infos 1

Cliquez >> ICI 

Lecture Romance Hugo New Romance

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire