Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

# Le récap de la semaine

Recap 1

 

Comme vous avez pu le constater, les affichages des rubriques ainsi que la mise en page changent tout doucement. On s'est dit : nouvelle année, nouveau décor visuel.

Mais reprenons notre bonne habitude du lundi avec le récap de la semaine passée. Alors que s'est-il passé? 

Les microbres ont eu Petite Fée, Ladybug ainsi que Luciole ont un emploi chargé en ce moment et sont donc moins présentes. Mais elles veillent de loin.

 

Bordereau chronique

 

Reckless and real tome 1 something reckless 848234 264 432 Cover103463 medium Love business tome 6 874695 264 432

 

Bordereau sorties livresque

L’image contient peut-être : une personne ou plus, chaussures et texte

"A l’ombre de nos secrets", de Lily Haime paraîtra très prochainement chez Milady. 

>>> Résumé > 

Seconde Guerre mondiale. La passion interdite entre un officier allemand et un résistant français, qui repousseront sans cesse les limites pour survivre et combattre la barbarie.

À quatre-vingt-onze ans, Julien vit aux États-Unis entouré de sa grande famille. Une famille qui ne connaît rien de son passé. Ce jour-là, au crépuscule de sa vie, il se souvient pour eux…
En 1941, Julien a dix-neuf ans. Le domaine familial, en région bordelaise, est occupé par l'armée allemande. Idéaliste et courageux, le jeune homme se tourne vers la résistance, alors même que l’ennemi est sous son toit. Un ennemi qui peut avoir de nombreux visages… dont celui, saisissant, de Engel, soldat de la Werhmacht qui ne cautionne aucune des horreurs commises par son propre camp, et éveille en Julien des sentiments coupables. À l'heure trouble de l'un des plus grands génocides de l'histoire, au milieu de ces hommes et de ces femmes qui se soulèveront pour leur liberté, l'attirance qu'ils éprouveront l’un pour l’autre les mettra toujours plus en danger. 
L’amour peut-il vraiment triompher de la guerre et des préjugés ? 

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Nick & Sarah de Pauline Libersart auteure sortira ce 27 janvier chez Black Moon Romance

>> Résumé :
L’amour peut-il naître au milieu de l’enfer ?
Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus

No fury : Dans la chambre du prince de Lena Bell sortira le 20 janvier chez Black Moon Romance

>> Résumé : 
Cormac est prince, moi la fille du tavernier. Nous vivons dans deux mondes totalement différents. Pourtant lui et moi avons été amis autrefois. En secret.
Aujourd’hui, il est le prince qui donne les ordres, je suis la serveuse de bière qui doit obéir… et cela fait des années que nous n’avons pas échangé un mot. Je connaissais parfaitement les limites à ne pas franchir et les bonnes manières. Des règles existaient et je les respectais, je me contentais de l’admirer dans l’ombre.
Depuis peu, chaque nuit, un valet me conduit aux appartements du prince. Et, chaque nuit, le prince me fait sienne. J’aimerais avoir la force de me refuser à lui, j’aimerais ne rien ressentir, et croire que lui ne ressent rien non plus... Mais à l’évidence, c’est l’inverse qui se produit. Avec la promesse du seul droit qui me revient : celui de souffrir.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Le tome 1 de la série "Le destin des Bridge" : A perdre la raison de Meredith Wild sortira le 2 février chez Michel Lafon Romance 

>> Résumé : Maya Jacobs et Cameron Bridge se sont connus durant leurs études et une folle passion les anime, jusqu'au jour où Maya refuse la demande en mariage de Cameron. Méfiants et endurcis, ils se recroisent quelques années plus tard à New York, et sont à nouveau irrésistiblement attirés l'un vers l'autre.

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleil

Le tome 2 de la série "One" de Jacinthe Nitouche"Te respirer" sortira le 24 mars chez Black Moon Romance

>>Résumé : 
Depuis l’enfance, Charlie et Sacha ont toujours été unis contre le reste du monde. Un duo à part, pour une relation hors du commun… Alors que les deux jeunes adultes ont emménagé dans le même appartement pour leurs études supérieures, ils continuent de faire face aux aléas de la vie, côte à côte. Ensemble, ils gèrent au mieux leur amitié particulière, ce lien qui les rend incapables de vivre l’un sans l’autre et qui écrase toutes les relations amoureuses qu’ils tentent de construire. Ils essayent en vain d’ignorer que tout a changé depuis le jour des dix-huit ans de Charlie, lorsqu'elle a demandé à Sacha de lui faire l’amour comme cadeau d’anniversaire. La nuit qu’ils ont partagée a définitivement transformé leur amitié... Pourtant, ce nous qu’ils ont de plus en plus de mal à définir reste leur priorité. Plus que jamais, ils comptent se battre et tenir leur promesse d’être toujours là l’un pour l’autre, sans concession aucune. Mais combien de temps seront-ils être capables de se mentir sur les sentiments qu’ils éprouvent réellement l’un pour l’autre ?

L’image contient peut-être : texte

Les Frères Maddox sont de retour! Cette fois ci c'est au tour de Taylor! 
Alors rendez vous le 1er février aux Editions J'ai Lupour Beautiful Sacrifice de Author Jamie McGuire

>> Résumé :
Falyn Fairchild est capable de tout laisser derrière elle. Après avoir laissé sa voiture, son éducation, et même ses parents, la fille du prochain gouverneur du Colorado est de retour dans sa ville natale, fauchée et devant faire la serveuse au Bucksaw Café. Chaque jour après le boulot, Falyn ajoute de l'argent à sa boîte à chaussure, espérant un jour avoir assez pour se payer le billet d'avion, direction le seul endroit où elle espèrer trouver le pardon : Eakins, Illinois.
Dès le moment où Taylor Maddox s'assied dans sa section au Bucksaw, elle flaire les ennuis. Taylor est charmeur, ne tient pas ses promesses, et il est à tomber même quand il est couvert de saletés... exactement la représentation que se fait Falyn du pompier crâneur. Falyn ne veut pas devenir une autre de ses statistiques, et pour un Maddox, une fille désintéressée est le challenge ultime.
Dès que Falyn apprend d'où vient Taylor, tout change. La persistance de Maddox se heurte au talent de Falyn de se sauver. Et pour la première fois, Taylor pourrait bien se brûler les ailes...

Informations

Si vous n'avez pas encore participer au concours en partenariat avec Hugo New Way, c'est l'occasion!

Si l'envie vous dit de participer à notre nouveau rendez vous ' Lecture Commune ' N'hésitez pas non plus à laisser un commentaire sur la publication qui sera mise en ligne dans la journée!

 

Bonne semaine 1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau