Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Et tu embrasseras mes larmes - Fleur Hana

Et tu embrasseras mes larmes 1076951 264 432

Resume 3

Il va lui apprendre à pleurer.

Elle va lui apprendre à aimer.

Depuis le drame qui a bouleversé sa vie quelques semaines plus tôt, Angie est perdue. Elle en est convaincue, son cœur est détraqué : elle réagit au quart de tour pour des broutilles, mais est incapable de verser les larmes qui la rongent de l’intérieur.

Depuis qu’il a compris qu’aimer quelqu’un, c’est prendre le risque de souffrir, Valentin a décidé de verrouiller ses sentiments. Les potes, il les garde à distance ; les filles, il les consomme à la chaîne, sans jamais s’attacher. Parce que c’est bien plus simple de ne rien ressentir.

Lorsque Angie et Valentin se croisent ce soir-là, chacun reconnaît sa propre douleur dans le regard de l’autre. Et si, en dépit des apparences, ils étaient très exactement ce dont ils ont besoin ?

Mon avis

J’ai tardé à écrire cet avis, j’avoue, j’étais dans une mauvaise pass quand je l’ai commencé... La panne de lecture se profilait. Impossible de lire plus de 2 chapitres à la suite.

Je pense que je suis passée à côté de l’histoire. Malheureusement les émotions n’étaient pas présentes pour ma part. L’histoire est belle, le passé des personnages ont tout ce qu’il me faut d’habidude pour faire flancher mon coeur de lectrice, mais voilà, elle ne m’a pas embarquée.

Je me suis maudite quand j’ai terminé ce roman. Moi qui aime les histoires de Fleur Hana, c’est décevant pour moi de ne pas avoir aimé. (Je râle encore en écrivant cet avis).

 

Infos 1

Editeur : Harlequin France

Collection : Collection &H

Pages : 320 

Achat : ICI 

Chroniques Lecture Collection &H Service-Presse

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire