Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Devil's Night #2 Dark Desire - Penelope Douglas

43092100 482918315448814 6913117941609267200 n 1

Resume 3

La suite de Dark Romance.

Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque.

Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.


 

Mon avis

Petit passage dans la tête de Kai cette fois ci… Et malheureusement, mini déception pour moi. Un chouia ‘il m’a manqué quelque chose’

Au début de ma lecture, je n’arrivais pas à m’imprégner de l’histoire. Je connaissais pourtant les personnages, l’univers, mais il y avait cette chose difficile à décrire qui me manquait…

Les pages ont défilé et là, ce que je cherchais, est arrivé, j’ai enfin mis un mot sur ce qu’il me manquait : le mystère, l’intensité comme à la découverte de Dark Romance. Ce petit quelque chose qui vous hypnotise, vous happe, qui vous coince dans le livre. Cette chose qui fait que vous ne savez pas déposer le livre sans l’avoir terminé.

Au moment où je vous écrire cet avis, je réalise que j’en ai espéré trop, j’ai cru que j’allais ressentir la même chose que le tome 1. Et je me suis déçue toute seule.

Je termine donc cette lecture avec un petit goût de ‘ Il me manque ça… ça…’ alors qu’en discutant avec des copines, elles les ont trouvées ‘ Comme quoi, une lecture pour l’un n’est pas la même pour l’autre. Chacun se fait son avis sur ce qu’il a ressenti en découvrant l’histoire.

Les ingrédients sont là, Kai est mystérieux, la proie, le chasseur sont présents… mais la recette n’a pas prise totalement avec moi. Dommage.

 

3 5 1

Chroniques Lecture Collection &H Harlequin France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire