Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Clash #4 Passion Irrésistible - Jay Crownover

43003336 482920522115260 2637910484468105216 n

Resume 3

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Mon avis

Ouiiiiiiiii ! Bon, je me calme un peu ! Mais que voulez-vous ! J’ai adoré cette histoire ! J’ai adoré ce couple, J’ai adoré ce tome… Bref, j’ai tout adoré !

Quand deux cœurs brisés se trouvent et se « recollent » C’est ainsi que je pourrais résumer cette histoire.

On l’attendait ce tome, Jay l’a écrit… elle a voulu nous faire découvrir l’histoire de Poppy, elle a réussi. Elle m’a convaincue. Ce n’est pas un tome de trop… C’est le tome qu’il fallait !

J’ai vécu le mal-être des deux personnages tout au long de l’histoire, j’ai aimé découvrir l’apprivoisement de la personne, du désir qui revient, la découverte de l’un, l’acceptation de l’autre avec les bagages du passé et ceux du futur…

C’est tout un mélange qui fait que Jay Crownover à réussit à m’embarquer totalement, du début à la fin. C’est addictif ! Captivant, envoutant…

J’étais un peu en panne sèche lecture lorsque je l’ai commencé. J’avais eu plusieurs déceptions livresques, et c’était impossible pour moi de rester concentrée dans une histoire… Mais là que du contraire… et cela m’a fait du bien ! J’en avais grandement besoin.

5 2

Chroniques Lecture Collection &H Harlequin France Service-Presse

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire