Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Consolation #1 Saving Her - Corinne Michaels

Saving her

Resume 3

Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

 

Mon avis

Merci Mélanie pour ce service presse.

 

Encore une fois, je ne ferais pas de résumé comme j’ai l’habitude de faire. Je change un peu ma manière de faire de temps en temps. Enfin par peur de spoiler peut être. Par peur d’en dévoiler un peu trop ? Je pense également.

Dans ce tome 1, Corinne Michaels frappe fort dès le début de l'histoire et nous inonde d'émotions. Attention, préparez les mouchoirs si vous avez un petit cœur de beurre comme moi. Enfin je n’ai pas pleuré, mais j’ai eu mal pour l’héroïne. Nathalie qui avait tout pour être heureuse voit sa vie se briser en une mission. 

L’auteure nous montre que malgré une perte,  il est possible de se reconstruire. Certes pas rapidement, il faut un déclic et y aller petit à petit. Des moments d’hésitation, de remise en question. Est-ce le bon choix ? N’est ce pas une erreur ? Mais qu’est ce dont cette avalanche de sentiments que Natalie ressent lorsqu’elle est avec Liam ? Ils sont si intenses, si différents de ce qu’elle ressentait lorsqu’elle était avec Aaron. Mais cette relation la happe et c’est impossible pour elle d’y échapper.


Corinne Michaels nous présente des personnages attachants, touchants. Qu'on a envie de serrer dans nos bras face à ce qu'ils vivent. Face à leur doutes, leur peur mutuelle. La culpabilité d’aller de l’avant et de mettre de côté le passé.


Les pages défilent, la lecture devient addictive, il est impossible pour moi de lâcher ce livre, mais petit à petit, le doute s’installe, quelque chose ne va pas pour moi. Quelque chose de ‘pas logique se trame, est ce mon subconscient qui travaille de trop ? Qui s’imagine quelque chose ?

La fin est proche et paff ... Je m'arrête ici car malheureusement pour connaitre la suite de l'histoire. Il faut attendre février ! Parce que oui! La fin m'a fait hurler !

 

Coup de coeur 3

 

Cora 2

Infos 1

Editeur : Harlequin France

Collection : &H

Genre : New Adult

Pages : 256

Achat 

Amazon logo

 

New Adult Collection &H Harlequin France Service-Presse Coup de coeur

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire