Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

Blog

Résultat Emily Blaine

[ Résultat du concours ]

 

Merci à vous toutes pour votre participation! C'est adjugé, les prochains concours seront en mode "flash!" Donc restez "connectées"

 

Lire la suite

Résultat - Enveloppe

[ Résultat du concours flash! ]

Feee 1

Lire la suite

Tag PKJ du Lecteur

258 desktop tag pkj lecteur

Tentons l'expérience des tags de PKJ

Lire la suite

Résultat Concours Box Livresque

Mieux vaut tard que jamais.

Une personne presque innocente a choisit dans le listing, le nom de la gagnante.

Malheureusement, elle ne pouvait en choisir qu'une. 

Félicitations à 

Séverine Godon 

Tu as été sélectionnée!

 

Avec Chaa nous tenions à vous remercier pour votre participation, même si les paramêtres facebookiens changent beaucoup la donne. Vous êtes toujours aussi nombreux/nombreuses à participer.

Bien évidement, j'ai envie de dire : Surveillez la page, il risque toujours d'avoir un concours, par ci, par là n'importe quand. 

A plus tard, pour de nouvelles aventures!

Seconde Chance #1 Avery & Seth

Avery

Resume 3

Avery Melrose est du genre à obtenir tout ce qu'elle désire. Alors, quand elle découvre que son amoureux la trompe, sa réaction est extrême : elle pique une crise et saccage le pick-up du fautif à coups de batte de baseball. La voilà maintenant condamnée à trois cents heures de travaux d'intérêt général.

De son côté, Seth Hunter sort de prison et espère enfin passer à autre chose. Son objectif est clair : mener une existence respectable et réussir à éloigner sa soeur de leur beau-père, le principal responsable de son incarcération.

La romance naissante entre Avery et Seth semble condamnée d'avance. Elle rêve d'une histoire d'amour digne d'un conte de fées, tandis que lui n'a pas le profil du parfait prince charmant. En fait, le voyou réformé est plutôt désabusé et porte un poids sur ses épaules assez lourd pour couler toute relation dans laquelle il s'embarquerait.

A force de côtoyer la jeune femme, il commence néanmoins à croire en sa bonne étoile. Mais les promesses non tenues menacent bientôt de les déchirer… Laisseront-ils filer leur chance de connaître le bonheur à deux ?

Mon avis

Merci Diva Romance pour ce new adult super intéressant, addictif, et j’en passe. C’est légèrement un coup de cœur pour moi. Je peux dire qu’à peine commencé j’ai eu du mal à le lâcher !

Avery est fille unique. Lorsqu’elle a un souci, elle n’a qu’une chose à faire c’est appeler son papa à la rescousse mais cette fois ci, elle devra ses preuves seules, accepter ce que le juge lui ordonne de faire car son père voulant être élu maire ne lui fera pas de passe-droit.

Il faut bien montrer qu’ils sont parfaits pour les futurs électeurs, qu’il faut assumer les bêtises, montrer l’exemple. Et donc, après avoir détruit la voiture de son ex petit ami, Avery devra effectuer les 300 heures de travaux communautaires.

C’est là que la jeune femme retrouvera Seth, un jeune homme qu’elle a rencontré quelques jours auparavant dans un bar. Homme qu’elle avait tenté de séduire lorsqu’elle était de sortie avec sa meilleure amie.

Seth c’est le mec qui n’a pas eu un parcours idéal, une enfance super. Il a vécu un mobile home, il a dû supporter un beau-père exécrable, et voir sa mère s’éteindre à petit feu, et faire une overdose à cause de ce dernier.

Ne supportant pas cette perte et voyant que sa petite sœur part dans cette même direction, il pète les plombs et agresse son beau-père. Cet horrible personnage fort en manipulation arrive à ses fins et c’est Seth qui se retrouve en prison. A sa sortie, et ce pour payer sa dette, il devra effectuer des heures de travaux communautaires. Et ne devra en manquer aucunes sous peines de retourner en prison.

Lorsque Seth et Avery se retrouvent, l’un et l’autre n’ont pas oublié cette fameuse soirée. La tension sexuelle entre eux est de plus en plus présente au fil des jours. Mais Seth ayant eu le cœur brisé par le passé a peur que la jeune femme ne fasse pareil et se serve de lui. Mais bizarrement, il lui laissera une chance, il découvrira avec le temps, qu’Avery est sincère avec lui. Et puis grâce au jeune homme, Avery ose enfin prendre ses propres décisions, quitte à ce que cela ne plaise pas à ses parents, mais elle s’en fout des apparences, elle a envie de vivre, d’être enfin elle et non la personne parfaite qu’on veut qu’elle soit.

Mais ce bonheur est de courte durée.

Comme dit plus haut, l’auteur m’embarque, me captive jusqu’au bout. C’est l’histoire de deux jeunes personnes qui prennent enfin leur vie en mains, qui osent malgré les apparences, le statut familial. Qui vous touchent à leur manière.  Qui parfois foncent tête baissé et réfléchis après, ou réfléchi un peu trop vite. Quitte à blesser certaines personnes au passage.

 

Coup de coeur 3

Lire la suite

# 23 C'est Lundi ... Que Lisez vous?

Que lisez vous

C'est l'heure de se poser et de faire une mini analyse de ce que j'ai lu, et ce que je compte lire dans les jours à venir.

 

Lire la suite

Mutine - Alexia Deafly

Mutine

Resume 3

Se reconstruire grâce à l'amour

Dissimulée derrière son masque de soie, la mystérieuse Mutine, propriétaire avec son mari du club "The Silence", permet aux clients de l'Alcôve de réaliser leurs fantasmes les plus secrets et les plus inavouables.

Passée maître dans l'art de la double vie, Mutine jongle parfaitement entre son rôle de mère, son poste à responsabilité le jour et ce rôle d'hôtesse des plaisirs la nuit.

Mais à la mort de l'homme de sa vie, cet équilibre parfait vole en éclats. Mutine va devoir apprendre à surmonter son deuil et à se reconstruire malgré le manque de l'être aimé. Pour cela, elle pourra compter sur son meilleur ami bisexuel : Manu. Grâce à son humour, son affection et une bonne dose d'audace, il va permettre à son amie d'ouvrir les yeux sur celle qu'elle est réellement.

Lire la suite

(Presque) Jeune, (Presque) Jolie, (De nouveau) Célibataire - Stéphanie Pélerin

Divarom

Resume 3

Quand Ivana se fait larguer comme une vieille chaussette par Baptiste, après huit ans d’amour, il ne lui reste plus que ses kilos et ses rides à compter. Pas facile de se retrouver sur le marché des célibataires à la trentaine, quand, pour couronner le tout, on manque de confiance en soi.
Tentant d’ignorer son chagrin, elle décide de reprendre sa vie (et son corps) en main et s’inscrit sur « Be my boy », célèbre site de rencontres. Si l’offre est alléchante, les produits sont souvent de second choix, voire des retours de marchandise... Heureusement, il reste les amies et le bon vin.
À travers des expériences étonnantes, Ivana doit réapprendre à prendre soin d’elle. Mais rien ne sert de courir… il suffit juste d’être au bon endroit, au bon moment.

Lire la suite

Concours Box Livresque

Box 1

Et si vous tentiez de remporter une box livresque?

C'est l'occasion de gagner des Livres dédicacés, des goodies & autres petites surprises? 

Concours box

Lire la suite

Dix questions à... #1

Dix questions a

Retrouvez les interviews de vos auteurs préférés sur Ensorcellement Livresque.

 

Tout d'abord, j'aimerais remercier Katja Lasan d'avoir endossé le rôle de "cobaye" pour cet interview.

 

 

Lire la suite