Lire ne nuit pas du tout à la santé!

 

08:10 Heure du crime

Parce que la planête facebook n'aime plus les hommes du matin. Ceux ci m'ont demandé d'être protéger! Certes, il faut cliquer plusieurs fois! Mais au moins ils ne risquent plus rien... Enfin pour le moment! 

 

# 4 8h10 Heure du crime

Good Day 

C'est pourtant l'heure de faire le bilan de mes lectures du mois d'octobre, et pourtant il n'est pas encore fait, juste noté dans un carnet. Les livres s'empilent, les chroniques également, mais rien ne s'affichent vraiment sur le blog. Je profite de mes rares moments de tranquilité pour m'y mettre. Et ils sont rares pour le moment. J'essaye de donner mon avis à chaud quand j'ai quelques minutes à moi. Côté publications sur la page, j'ai réussi à en faire quelques unes, j'ai réussi également à mettre à jour mon compte instagram. Je ne désespère pas. Quitte à essayer de privilégier 2 jours par semaines et remplir la page au maximum! 

Alors voilà, pour me motiver, vous motiver, voici notre lot de consolation! 

17103441 644748079065596 3791207780223767981 n

# 3 8h10 Heure du crime

Parce que cette semaine c'est ...

Le bordel! 

Tout va être décalé, enfin c'est ce qui se passe en ce moment. Et disons que cela me mine le moral. Impossible de lire pour ma part, impossible également de chroniquer!

Ma vie personnelle me prend beaucoup de temps et disons que le soir, quand je peux enfin retrouver mon lit, je n'ai pas envie d'allumer mon pc. J'essaye de programmer le plus possible quand le temps me le permet.

J'espère que ça ira d'ici quelque temps, que je puisse reprendre un rythme correct. (Je désespère).

Enfin en attendant, petit lot de consolation! 

17821183 251278508612797 1839991105 n

 

#2 8h10 Heure du crime

Deuxième RDV

***

L'homme sexy que je suis, vous sert de messager ce matin. Le blog ainsi que la page resteront calme dans les prochains jours. 

Votre admin "Petite Fée" manque de temps et d'énergie pour raisons familiales et n'arrive pas à chroniquer. Ni encore moins à lire. 

Alors je suis là pour vous consoler l'espace d'un moment.

Ne désespérons pas! Espérons qu'elle arrive à avoir quelques minutes à elle dans l'après midi, ou une matinée rien qu'à elle... 

Sinon je sais, je suis plus habillé que mon pote de la veille, mais comme il fallait parler de choses sérieuses, je ne voulais pas vous distraire!

Sinon, je vous souhaite une bonne journée! 

 

2 9

# 1 - 8h10 Heure du crime

Nouveau Rdv du matin ...

 

Facebook fait des siennes! Les hommes du - Good day - ont décidé de se rebeller! Et de se lâcher! 

Alors que leur pote " Sexy avec une tasse de café" s'est vu signalé, ils se sont dit "Lâchons nous! Rebellons Nous! Osons montrer plus! Dévoilons nous! " Bien évidement, les petites âmes sensibles! passez votre chemin! Vous risqueriez de faire un infar! 

***

 

Lire la suite